Que pensez-vous du design ?

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Comment trouvez-vous le design du site idemfoot?

Le sondage est terminé depuis le 11 avr. 2005, 12:39

top classe
2
20%
bien
1
10%
normal
2
20%
bof...
3
30%
top ringarde
2
20%

Nombre total de votes : 10

Aquabulle
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Aquabulle »

J'peux vous faire un logo avec photoshop if you want. Ca paie bien idemfoot ? lollllll 8)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Nan, ca paie pas, mais ce serait super de ta part Aquabulle.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Aquabulle
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Aquabulle »

Faudrait ptet que les concepteurs du site me donne les dimensions du logo qu'ils veulent aussi... Les mêmes que l'actuel logo ?
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

D'abord oui, fais le de la même dimension, et fais-en un aussi dans un carré, comme ca on pourrait le mettre dans beaucoup d'endroit su site.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
Aquabulle
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Aquabulle »

lol à l'occasion on pourrait aussi le mettre à la place du superbe logo du forum "phpbb creating communities" !! LOL :P
tjo
affilié idemfoot

Message par tjo »

je mise 10 euros sur Aqua ;)

et 0.05 sur perrin ;)
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Aquabulle
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Aquabulle »

Bon oki je vous ferai ça à condition que ça ne bug plus au moment des libés (enfin du dégel si vous préférez) 8) looool

Nan sérieusement j'ferais ça quand j'aurai le temps surement en ce week-end du 15 août :wink:

Je marque quoi à l'intérieur du logo ? IdemFoot tout simplement ? Ou alors "Perrin n°1" ! :oops: lollllllllllll Et le coeur rose vous voulez le conserver ? lol :roll: Une autre idée : "Idemfoot devant Wina!" "Idemfoot assassine Wina !" Ou plus soft : "Sur Idemfoot tu win à max !" "Idemfoot le descendance de Winamax"

lolesquement bien sûr... :D :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

Idemfoot avec un petit GOLD ( pourquoi pas ), et sans le coeur pour ma part.
Aquabulle
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Aquabulle »

Ok pour Idemfoot Gold :wink:
Invité

Message par Invité »

oula, je propose de mettre un ballon couleur or sur une petite pelouse verte et idemfoot écrit dessus !

voilà l'idée première, qu'en pensez-vous ?

Pour les couleurs du site que je trouve un peu trop ringarde, on fait quoi ?

Merci, :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

Le jeu de couleurs, tu pourrais t'en occuper Obiw@n, non ?
Invité

Message par Invité »

SegArkO a écrit :Le jeu de couleurs, tu pourrais t'en occuper Obiw@n, non ?
Pour la couleur, ce n'est pas très compliqué : du vert, du blanc et du noir !
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

moi je trouve que le rose et le coeur pour faire le "em" d'"idemfoot", ça fait un peu site de rencontre pour passionés de foot. Autant mettre un 'M' ou tout simplement laisser le "em" ça prend pas plus de place qu'un coeur, et c un peu plus stylé...
pour le thème je verrais bien du blanc en couleur principale avec du bleu et du vert.
ou sinon perso j'aimais bien le style d'un de mes sites : http://perso.wanadoo.fr/ilips/menumdr.htm ; super logo avec un joli menu et jolie scroll bar :lol: faites pas attention au contenu, rien a été touché depuis 3 ans lol. La musique c'est en option, pour idemfoot c pas essentiel :lol:
Invité

Message par Invité »

iLiPs' a écrit :moi je trouve que le rose et le coeur pour faire le "em" d'"idemfoot", ça fait un peu site de rencontre pour passionés de foot. Autant mettre un 'M' ou tout simplement laisser le "em" ça prend pas plus de place qu'un coeur, et c un peu plus stylé...
pour le thème je verrais bien du blanc en couleur principale avec du bleu et du vert.
ou sinon perso j'aimais bien le style d'un de mes sites : http://perso.wanadoo.fr/ilips/menumdr.htm ; super logo avec un joli menu et jolie scroll bar :lol: faites pas attention au contenu, rien a été touché depuis 3 ans lol. La musique c'est en option, pour idemfoot c pas essentiel :lol:
Je ne suis pas trop contre toi, mes idées :
-un site bien presenté avec du vert, du blanc, du noir et un bon design car là, ce n'est pas trop au point...
===> mettre sur l'acceuil une partie news juste avec le titre, attirer plus sur l'acceuil car là...
==> ajouter un mail de contact car certains ont de gros pbs sur le site ! :wink: (mes clients comme dirait tjo, mdr)

PS : c pas pour critiquer, c constructif...

Merci à tous,
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

Et bah Obiw@n, tu ouvres un fichier " Paint " et puis tu essaies, on te dira ce qu'on en pense, je pense que t'as le temps de faires des petits essais.
Répondre

Revenir à « La boite à idées »