t'as jusqu'a dimanche pour faire tes transfert .... ne les claques pas de suiteMandigo a écrit :Juste pour savoir, c'est vraiment sur cette taxe de 15 % ou non ?
Histoire que je claque pas bêtement ma trésorerie dans un transfert pour rien ....
2007-2008 : les Nouveautés
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
- créateur idemfoot
- team idemfoot : micka2k
> Précisions concernant la taxe.
Oui c'est prélevé sur ce qui reste après les transferts.
Première chose, à terme cette taxe peut en effet poser problème. Une fois l'équipe type trouvée (en deuxième partie d'année, j'espère !), on peut faire face à un phénomène gênant.
Pour cela, une modification en cours de saison sur ce point de règlement est tout à fait envisageable.
Par contre, pour ceux qui s'insurgent direct, j'aimerais un peu plus de discernement. Certes, on peut ne pas être d'accord. Mais, on a fait l'effort de détailler ici l'ensemble de nos pensées, qui ont germées pendant plusieurs semaines (avec votre aide).
J'aimerais au moins que vous vous imposiez le temps de réflexion qu'on s'est nous même imposé et que vous exposiez correctement votre point de vue. J'avouerais que voir dégainer aussi facilement et "violemment" ne m'enchante pas des masses.
Quant à la remarque sur Nasri, c'est la meilleure. L'année dernière, à la trève, tout le monde avait son équipe type. Ne parlons pas de la deuxième partie de saison qui a perdu tout intérêt (cf. sondage fait ailleurs sur les ressentis de la saison dernière).
On vous apporte de la difficulté, comme demandé.
Et maintenant, vous ne voulez pas de taxe, parce qu'après vous n'avez plus assez d'argent.
Vous voulez Nasri dès cette semaine ou la semaine suivante. Puis ensuite, il faudra aussi de l'argent pour acheter Juninho la journée d'après... etc
En gros, on aurait du rien faire cet été, si je suis votre raisonnement ?
Si vous voulez tous les bons joueurs, moi je vous propose de changer de jeu et d'acheter l'album Pannini. Il y a tous les joueurs de L1 et vous aurez pas de mal à les avoir tous, et rapidement en plus.
Je sais très bien que quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gamers qui auraient voulu ceci ou plutôt cela. Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous êtes dans un jeu où chacun part d'un pied d'égalité et où les règles sont les même pour tous.
A vous de mieux vous débrouiller que les autres, c'est tout !
Merci
PS : Et pas d'inquiétude, si vous voulez Nasri, vous l'aurez... Suffit d'être un peu patient.
Oui c'est prélevé sur ce qui reste après les transferts.
Première chose, à terme cette taxe peut en effet poser problème. Une fois l'équipe type trouvée (en deuxième partie d'année, j'espère !), on peut faire face à un phénomène gênant.
Pour cela, une modification en cours de saison sur ce point de règlement est tout à fait envisageable.
Par contre, pour ceux qui s'insurgent direct, j'aimerais un peu plus de discernement. Certes, on peut ne pas être d'accord. Mais, on a fait l'effort de détailler ici l'ensemble de nos pensées, qui ont germées pendant plusieurs semaines (avec votre aide).
J'aimerais au moins que vous vous imposiez le temps de réflexion qu'on s'est nous même imposé et que vous exposiez correctement votre point de vue. J'avouerais que voir dégainer aussi facilement et "violemment" ne m'enchante pas des masses.
Quant à la remarque sur Nasri, c'est la meilleure. L'année dernière, à la trève, tout le monde avait son équipe type. Ne parlons pas de la deuxième partie de saison qui a perdu tout intérêt (cf. sondage fait ailleurs sur les ressentis de la saison dernière).
On vous apporte de la difficulté, comme demandé.
Et maintenant, vous ne voulez pas de taxe, parce qu'après vous n'avez plus assez d'argent.
Vous voulez Nasri dès cette semaine ou la semaine suivante. Puis ensuite, il faudra aussi de l'argent pour acheter Juninho la journée d'après... etc
En gros, on aurait du rien faire cet été, si je suis votre raisonnement ?
Si vous voulez tous les bons joueurs, moi je vous propose de changer de jeu et d'acheter l'album Pannini. Il y a tous les joueurs de L1 et vous aurez pas de mal à les avoir tous, et rapidement en plus.
Je sais très bien que quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gamers qui auraient voulu ceci ou plutôt cela. Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous êtes dans un jeu où chacun part d'un pied d'égalité et où les règles sont les même pour tous.
A vous de mieux vous débrouiller que les autres, c'est tout !
Merci
PS : Et pas d'inquiétude, si vous voulez Nasri, vous l'aurez... Suffit d'être un peu patient.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Non c'est pas mon cas et heureusement, j'attend impatiemment la confirmation ou non de cette taxe de 15% pour faire un transfert .vic a écrit :j en ai parlé plus haut..Mandigo a écrit :Cette taxe aurait du être préciser dès le début du jeu !BOOWL a écrit : Oui, vu que les transferts sont taxé à 5% + 100K€ fixes, donc 0 en tréso a la fin de la semaine ... et pas de NASRI... sic.. :oops:
youpi !!!..
Prenons l'exemple d'un gars qui se fait une équipe de 19 joueurs à 500 000 euros .
La valeur de cette équipe est donc de 9 500 000
Il lui reste en gros 25 000 000 en trésorerie ...
Cette personne est très satisfaite de son équipe et n'envisage aucun transfert ( c'est son droit ) , et maintenant il apprend qu'il risque d'être taxé de 15 % sur 25 000 000 d'euros ? :shock:
Pas loin de 4 000 000 la taxe :shock:
Sache que si c est ton cas, achete vite des joueurs, sinon tu te fera depasser par les mecs qui ont realiser une journée de merde, pas toucher beaucoup de div, mais qui auront malgré tout cramé leur tresorerie...
Taxer les div oui, taxer la tréso non! ca revient a taxer le capital et non plus les benefices :shock: :shock:
Staline est au pouvoir ou quoi? :shock:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Quand tu dis "après les transferts" ? Soit plus explicite...
Au passage, je suis quand même d'accord avec micka, les idées ont été pensées pendant plusieurs semaines et on a été les premiers a demandé de la difficulté.
Pourquoi pas faire un prélévement de 15 voir 20% sur les dividendes, à vous de trouver la bonne solution.
Si ça reste comme ça, on fera avec et puis c'est tout.
Au passage, je suis quand même d'accord avec micka, les idées ont été pensées pendant plusieurs semaines et on a été les premiers a demandé de la difficulté.
Pourquoi pas faire un prélévement de 15 voir 20% sur les dividendes, à vous de trouver la bonne solution.
Ben apparement dès que les transferts sont bloqué, on te taxe 15% sur ce qui te reste en trésorerie, ca t'oblige ainsi à faire un ou des transferts, dans ton cas tu risque d'avoir une taxe de plus de 300 000 euros ( je suis quasiment dans le meme cas que toi ) ...Petit_Perrin a écrit :Quand tu dis "après les transferts" ? Soit plus explicite...
Re: 2007-2008 : les Nouveautés
C'est écrit en vert petit-perrinmicka2k a écrit : - Taxe sur la trésorerie
Chaque fin de semaine, un prélèvement sur la trésorerie est planifié juste avant la distribution des dividendes de la journée qui vient de s'écouler. Pour résumé, la trésorerie affichée en début de semaine subit une diminution ou stagnation selon les transferts réalisés avant le samedi (entre 0 et 4). Le reste sera taxé de 15%, somme représentatives des "frais de fonctionnement" Idemfoot.
Elle a pour vocation d'encourager les investissements, mais aussi d'apporter un peu plus de difficulté au jeu par rapport à l'année dernière.
Le premier prélèvement aura lieu entre dimanche et lundi prochain avant la distribution des dividendes.
Cela se feras une fois que toutes les équipes auront jouées et que de ce fait tu ne pourras plus faire de transferts.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Desolé si mes propos te choque Micka ce n est pas du tout le but,
Je vais pas revenir sur tout ce que j ai deja dis, je pense avoir clairement exposer mes arguments, ettayés par des jolies exemples :lol:
Si tu taxe les dividendes, la je suis completement d accord avec toi, les joueurs augementent de 100% de leurs div, et nous on ne touchera qu un certain pourcentage de ces dividendes pour acheter d autres joueurs.L autre partie des dividendes appairetera pour le general, mais ne sera pas disponible.Car avec cette regle ca ruine la strategie de certains, de plus annoncé une fois le jeu commencé c est assez domageable.
Je ne cherche pas non plus a avoir tel ou tel joueur, je m en fou d avoir Nasri ou un autre joueur a telle au telle journée, ce que je veux c est juste etre libre d organiser ma team comme j ai envie.Et ne pas etre contraint de faire des transferts pour eviter d etre taxés, sans compter que ca rendra les calculs pour acheter des joueurs bien prise de tete.Et plus moyen de mettre de coté, en gros on en dispose plus de strategie differente, la seule est unique sera de faire 4 transferts,quitte a faire du Demelo
Cissé et dagano
Grax histoire de ne plus avoir de treso, puis la journée suivante Cissé
Demelo ...etc pour prendre un autre joueur.
Si ma team me plait pourquoi devrais je faire des transferts?
Sauf que la c est la regle la plus incoherente et la plus inegale qui soit :shock:Je sais très bien que quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gamers qui auraient voulu ceci ou plutôt cela. Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous êtes dans un jeu où chacun part d'un pied d'égalité et où les règles sont les même pour tous.
Je vais pas revenir sur tout ce que j ai deja dis, je pense avoir clairement exposer mes arguments, ettayés par des jolies exemples :lol:
Si tu taxe les dividendes, la je suis completement d accord avec toi, les joueurs augementent de 100% de leurs div, et nous on ne touchera qu un certain pourcentage de ces dividendes pour acheter d autres joueurs.L autre partie des dividendes appairetera pour le general, mais ne sera pas disponible.Car avec cette regle ca ruine la strategie de certains, de plus annoncé une fois le jeu commencé c est assez domageable.
Je ne cherche pas non plus a avoir tel ou tel joueur, je m en fou d avoir Nasri ou un autre joueur a telle au telle journée, ce que je veux c est juste etre libre d organiser ma team comme j ai envie.Et ne pas etre contraint de faire des transferts pour eviter d etre taxés, sans compter que ca rendra les calculs pour acheter des joueurs bien prise de tete.Et plus moyen de mettre de coté, en gros on en dispose plus de strategie differente, la seule est unique sera de faire 4 transferts,quitte a faire du Demelo

Si ma team me plait pourquoi devrais je faire des transferts?

-
- créateur idemfoot
- team idemfoot : micka2k
Exemple (et je m'arreterai là pour ce soir) :Petit_Perrin a écrit :Quand tu dis "après les transferts" ? Soit plus explicite...
- Tu as 3 M€ en tréso lundi au dégel
- T'en manges 2.1 dans les transfert
- au gel de la journée (samedi) : il te reste 900.000€
- on prélève 15%, soit : 135.000€ ; tu gardes 765.000 €
Pour 8.000.000 le samedi, 1.200.000 prélevé ; reste 6.800.000 €. C'est dans ces cas là, que c'est embêtant. A voir à quel moment de la saison, ça va commencer à se produire.
On agira avant bien sûr. Mais on a un peu de temps devant nous, je pense...
Sur ce, bonne nuit
Micka
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Merci de penser à nous mais cette idée là, on ne l'avais JAMAIS mentionnée auparavant, c'est totalement nouveau et en plus ça n'a ni queue ni tête....en effet, ça rendra le jeu plus difficile mais surtout incohérent car ça rendra le jeu soit complètement aléatoire soit stéréotypé, chaque gamer ayant la même stratégie.
Les idées dont ont avait débattu étaients :
- taxe sur divs reportée sur un compte bloquée
- pronos reportés sur un compte bloqué
- taxe sur divs
Je n'ai rien contre le fait que les admins fassent des efforts pour améliorer le jeu, au contraire, j'en suis très reconnaissant mais j'essaie quand même de différencier les idées qui vont dans le sens du jeu de celles qui le tuent.
Les idées dont ont avait débattu étaients :
- taxe sur divs reportée sur un compte bloquée
- pronos reportés sur un compte bloqué
- taxe sur divs
Je n'ai rien contre le fait que les admins fassent des efforts pour améliorer le jeu, au contraire, j'en suis très reconnaissant mais j'essaie quand même de différencier les idées qui vont dans le sens du jeu de celles qui le tuent.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
a quel moment ca se produit et bien maintenant : j ai 4M en treso soit 600000 de taxe, alors que si j achete des joueurs j aurait moins de taxe, mais le probleme c est que j ai pas besoin d acheter d autre joueurs!De plus si on avait su ca avant on aurait adapter nos strategies pour ce systeme trés complexe qui plus est...Faudra calculé si c est plus erntable d acheter un joueur ou de prendre cette taxe...etc et la reponse sera toujours la meme, c est plus rentable de tout cramer!micka2k a écrit :Exemple (et je m'arreterai là pour ce soir) :Petit_Perrin a écrit :Quand tu dis "après les transferts" ? Soit plus explicite...
- Tu as 3 M€ en tréso lundi au dégel
- T'en manges 2.1 dans les transfert
- au gel de la journée (samedi) : il te reste 900.000€
- on prélève 15%, soit : 135.000€ ; tu gardes 765.000 €
Pour 8.000.000 le samedi, 1.200.000 prélevé ; reste 6.800.000 €. C'est dans ces cas là, que c'est embêtant. A voir à quel moment de la saison, ça va commencer à se produire.
On agira avant bien sûr. Mais on a un peu de temps devant nous, je pense...
Sur ce, bonne nuit
Micka
Bonne nuit a toi aussi Micka, et comme on dit la nuit porte conseille, sache t elle bien te conseiller...

Pour moi c'est plus de 660 000€ des la premiere journée ...Mandigo a écrit :Ben apparement dès que les transferts sont bloqué, on te taxe 15% sur ce qui te reste en trésorerie, ca t'oblige ainsi à faire un ou des transferts, dans ton cas tu risque d'avoir une taxe de plus de 300 000 euros ( je suis quasiment dans le meme cas que toi ) ...
aprés avoir composé mon équipe de départ en faisant en sorte d'être confortable en tréso et plus faible sur certaines lignes , ça me fait malice...