Lucio a écrit :SPARTACUS a écrit :Lucio a écrit :Cela rendrait le jeu plus convivial et réaliste.
Le jeu c'est comme la France soit tu l'aimes soit tu la quittes
Salut mon con
Ah c'est toi qui décide qui entre et qui sort ici ?
C'est dommage, car il y a marqué "boite à idées" tout en haut.
Du coup, je me demande ce que tu fous là
Alors pour m'abaisser à ton niveau, je te répondrais, mon post, c'est comme la France, soit tu l'aimes, soit tu le quittes.
Visiblement dans ton cas; ... TU SORS
PS : Il n'y a aucune faute sur mon 1er message. mais ça t'as pas empêcher de ne rien y capter

Slaut ma couille :lol:
Ton msg je l'ai parfaitement compris. Tu me dira vu comme il été rédigé c'était pas compliqué non plus.
Je sais bien qu'on est dans la boite à idées guignolo. Relis la présentation du jeu et et tu verra une phrase magique qui parle de "boursicotage". Donc avec ton idée qui n'en est pas une au fait car déja proposée 212 fois de puis 2 ans on supprime tout l'aspect bourse en lissant les PV sur une période prédéfinie.
Ok pourquoi pas. Mais que dirai le mec travaillant de nuit ? Tout simplement de proposer de bloquer les valeurs jusqu'au lendemain 8 heure.
Et le mec qui part en vacances 8 jours, lui demanderai qu'on l'attende pour faire le dégel de la journée écoulée.
Tour ca parceque monsieur lucio n'est pas dispo le lundi 20h30 il faudrait tout modifier.
Donc 2 solutions s'offre à toi étant donné que tu ne sera pas dispo le lundi à 20h30 :
- Soit tu joue un autre classement que le général,
- Soit si ca te convient pas en létat actuel du quittes le jeu comme je te l'ai laissé entendre.
PS : Au fait tete de noeuds je ne suis persoone d'assez importatnt pour imposer quoi que soit à qui que ce soit ici.
Allez bise ma couille :lol: