certains se croient forts, mais ne proposent rien... d'autres matures alors qu'ils sont à des années lumières d'un prodige comme moi. :lol:
bref, on a un véritable agglomérat sur IdemFoot et c'est ce qui fait notre force. :lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
dsl ptijuju mais je peux pas m'en empecher...Petit_Perrin a écrit :je ne me suis pas trompé, on a une communauté pathétique avec des types qui ne pensent qu'à pleurer à et à blaguer bêtement.
certains se croient forts, mais ne proposent rien... d'autres matures alors qu'ils sont à des années lumières d'un prodige comme moi. :lol:
bref, on a un véritable agglomérat sur IdemFoot et c'est ce qui fait notre force. :lol:
je croyais que le but c'etait de virer les tricheurs et non de faire du fric??? va falloir etre plus coherent...Petit_Perrin a écrit :nan mais même 0,50€, t'imagine on met tous ça ? ça fait déjà un bon petit paquet de fric et on fait grandir le jeu/serveur avec ça...tac06 a écrit :1 euro pas plus
bref, à vos claviers... j'attends l'avis de tobefred et micka.
Imaginons 0.5€ * 5000Petit_Perrin a écrit :nan mais même 0,50€, t'imagine on met tous ça ? ça fait déjà un bon petit paquet de fric et on fait grandir le jeu/serveur avec ça...tac06 a écrit :1 euro pas plus
bref, à vos claviers... j'attends l'avis de tobefred et micka.
lol, je plaisante, je vais tout revoir plus ou moins en fait... mais je vais plus axer ma révision sur ça.bEnKaCi a écrit :ouaip si tu le dis :lol: :lol:
fais gaffe aux pronostiques parce que si c'est comme idem :lol:
![]()
![]()