ptijuju007 a écrit :vic a écrit :Quand le jeu marche bien, il est pas necessaire d y apporter des nouveautés, de plus cette nouveauté reste secondaire par rapport au probleme du degel...
Je crois pas que pour faire avancer un debat, il faille toujours aller dans le sens d un admin ou d un modo...Je donne simplement mon point de vue, les autres nouveautés sont bonnes, celle la je ne trouve pas et pis c est tout

:lol:
Mais je vais terminer en disant oui cette nouveauté est excelente! C est tellement plus constructif, tout ce qui est fait est parfait! Bravo...
Le dégel est peut-être plus important mais moins facile à maîtriser côté prog.
Après, je sais que Micka a consacré du temps perso pour rendre ces nouveautés possibles donc ça me fait un peu chier pour lui quand je lis des critiques non constructives comme la tienne (ce qui est rare d'ailleurs). Et comme le dit shaguar, dans 90% des cas, le titulaire gagnera quand même plus que le remplaçant !
Pour le dégel, ils réfléchissent toujours à du changement (qui peut intervenir en cours de saison) ... soyons patient !
Justement je la pensais constructive :? Mais ce n est pas parceque Micka y passe beaucoup de temps qu a chaque fois qu une nouveauté est faite, que l on doit aller dans son sens... C est justement ce qui fait avancer d avoir des contradictions, ca pousse a l excelence
Et cette nouveauté je ne sais pas comment elle va etre mise en place, mais si Micka qui en plus est seul sur le jeu :shock: doit le rentrer 1a1, ca risque de lui rajouter une somme de travail considerable.
Sinon concernant ton idée Smax je suis contre bien entendu :lol: Deja j aime bien etre contre, nous serieux, imagine une seconde ca ferait comme pour les pronos de la derniere journée de l Euro :shock: Une sorte de quitte ou double qui fait tout basculer dans un sens comme dans l autre et qui efface quasiment tout ce qui s est passé avant...
En revanche, je te rejoins sur le fait qu en dehors du top100 ca devient un peu moins interessant... Comme l avait proposer je ne sais plus quel gamer, rajouter des recompenses, par exemple 1 sur 4 journées en dividendes, 1er sur 4 journées en terme de plus value, voir meme un top10 par journée...