Le dégel ou pourquoi ce jeu ne peut que rester confidentiel

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

intrepide
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Intrepide

Message par intrepide »

Ferreri, un grand merci !!!

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je commencais à me poser des questions sur le gamer moyen idemfoot

Ton idée est excellente et son apport saute aux yeux, même pour un népohyte (personne débutante) comme moi.

Ta seule erreur est d'avoir oublié à qui tu t'adressais : je crois que tu les as perdus quand tu as commencé à parler de fixing : c'est beaucoup trop complexe et forcément tu nous les as énervés

La supériorité de l'homme sur l'animal, c'est son cerveau. L'intelligence vaincra (enfin ici c'est pas sûr...)
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

faut aussi penser au boulot colossale des modos les gars de temps en temps :wink:
Idemfoot Canal Historique
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

Moi, je suis d'accord sauf que je bosse en 3*8 alors les gars si une semaine sur 3 on pouvait mettre le degel a 12h30 ben ça m'arrangerais .... :lol: :lol:

PS : heu la semaine du degel a 12h30, c'est moi qui la choisi, hein , on est d'accord,nan mais ça serait con de la mettre sur ma semaine du matin

:arrow:
ferreri
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par ferreri »

Pas grand chose à rajouter sur le fond. Ce n'est pas à nous de trancher.

Pour le reste, un petit mot pour Shagar, qui m'a l'air si sympathique au demeurant: sur ta référence au dîner de cons, venant d'un mec qui a l'air si fier de sa banderole, la proposition ne manque pas de piquant ...
A mon tour de penser que tu ferais bonne figure devant n'importe quelle assemblée, mais ce n'est pas le type de connerie qui m'amuse le plus, donc je décline ton invitation.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Alatax a écrit :
vic a écrit :
ON NE PREND VRAIMENT CONSCIENCE DE LA VALEUR D'UNE CHOSE QUE LORSQU' ON L'A PERDUE !!!
Ma copine avait dit la meme chose pour son hymene :oops: :lol: :arrow:
et sa mère elle a dit quoi aprés avec les draps :?: :lol: :lol:

Sinon PP Tg!!
Elle a dit : "Qui c est qui lave hein? C est pas toi qui vas payer la lessive! Fout le camp vieux salop..."
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Shaguar a écrit :
intrepide a écrit :Ferreri, un grand merci !!!

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je commencais à me poser des questions sur le gamer moyen idemfoot

Ton idée est excellente et son apport saute aux yeux, même pour un népohyte (personne débutante) comme moi.

Ta seule erreur est d'avoir oublié à qui tu t'adressais : je crois que tu les as perdus quand tu as commencé à parler de fixing : c'est beaucoup trop complexe et forcément tu nous les as énervés

La supériorité de l'homme sur l'animal, c'est son cerveau. L'intelligence vaincra (enfin ici c'est pas sûr...)
Le type il se crée des comptes pour s'auto-féliciter. Génial, on en tient un bon là, le lachez pas!
Au fait, tu fais quoi demain soir? Tu voudrais pas venir diner avec des potes?
Autant je trouve Ferri sympathique, autant je trouve l intrepide plutot desagreable...
Enfin si ce n est pas la meme personne :oops: :lol:
Le truc, c est qu avant de poster en croyant pondre l idée du siecle, commencez par lire tout ce qui a deja eté proposé...
Et vous verez que cette proposition a deja etait faite!!!! :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Shaguar a écrit :Depuis quand t'es poli et courtois avec les nouveaux toi?
Depuis que tu me remplace pour mal les accueilir :lol:
et j adore ca! :oops:
ferreri
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par ferreri »

Quant à savoir si Intrepide est ma créature, sorte de Mister Hyde chargé de venger Docteur Jeckyll, je vous laisse le soin de faire un test de graphologie :D ... ou d'envoyer les organisateurs à la pêche aux adresses ISP.
Je vous promets qu'on n'a pas le même ADN ... mais il y a plus de chances qu'on se retrouve à la même table qu'à celle de Shagar.
intrepide
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par intrepide »

Moi désagréable ?

Je ne parlais que du gamer moyen, tout le monde n'est pas obligé de se sentir concerné. Et sur idemfoot c'est comme sur la route : chacun s'estime au-dessus du conducteur moyen...

Je sais que je débute mais j'avais cru que le Cahier de Doléances était fait pour se plaindre et je trouvais la remarque de Ferreri plutôt sensée (et le fait qu'elle ait déjà été faite n'enlève rien à ça et n'empêche pas de la refaire, c'est même le seul moyen de faire bouger les choses)

La prochaine fois Ferreri, t'es prié de ne ne poster que des doléances politiquement correctes dont tu trouveras la liste exhaustive ci-dessous :
- Bravo
- Mes félicitations aux organisateurs et aux gentils gamers
- Quel talent, quel brio : le meilleur jeu jamais vu, rien à redire

Les trois sont admises avec une nette préférence pour la dernière. Ici c'est comme à Pékin, on ne rigole pas avec les fauteurs de troubles...

:lol: :lol: :lol:
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Mandigo »

intrepide a écrit :Les trois sont admises avec une nette préférence pour la dernière. Ici c'est comme à Pékin, on ne rigole pas avec les fauteurs de troubles...

:lol: :lol: :lol:
Salut Bop ! :lol:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

carrément les nouveaux, vous nous faites du bop, mais seul l'original compte!
Idemfoot Canal Historique
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Shaguar a écrit : Le type il se crée des comptes pour s'auto-féliciter. Génial, on en tient un bon là, le lachez pas!
Bon normalement je le fais pas, mais :

Bien joué Sherlock :

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

ferreri [ 3 Messages ] Rechercher
intrepide [ 2 Messages ] Rechercher
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par vincentracing »

c'est peut-être pour ces ghost qu'il veut modifier le dégel :lol:
intrepide
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par intrepide »

Avant de vous tripoter et de vous congratuler les mecs, je vous rappelle que deux messages envoyés depuis deux PC différents mais branchés sur le même routeur proviennent de la même adresse IP

Un indice puisque vous aimez jouer au détective : une entreprise peut disposer deux 1000 PC et un seul routeur...

Je vous laisse réfléchir là-dessus
:wink: [/quote]
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gilon »

SegArkO a écrit :
Shaguar a écrit : Le type il se crée des comptes pour s'auto-féliciter. Génial, on en tient un bon là, le lachez pas!
Bon normalement je le fais pas, mais :

Bien joué Sherlock :

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

ferreri [ 3 Messages ] Rechercher
intrepide [ 2 Messages ] Rechercher
en meme temps les 2 pseudos vont bien ensemble :lol:
issa nissa
Répondre

Revenir à « La boite à idées »