Prepa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
vendre muller c est obligatoire car sinon c est un NJ qui se profile pour de longues semaines :x
leca
benfredj ils sont titulaires eux et pas cher donc ....
zubar ou rodriguez trop incertains pour du long terme donc je zappe
santos out 3 semaines donc pour eviter la casse y a
modeste il a joue pendant tous les matchs donc c est une rentree d argent possible que pensez vous de modeste (nice)

zubar ou rodriguez trop incertains pour du long terme donc je zappe
santos out 3 semaines donc pour eviter la casse y a

- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
plante out
le 3 septembre
Caen: Planté blessé au dos
Titulaire samedi lors de la défaite (0-1) face au Paris Saint-Germain, le gardien caennais, Vincent Planté, pourrait ne pas l'être le 14 septembre prochain, pour la reprise de la L1 et la réception de l'AS Saint-Etienne au Stade Michel d'Ornano dans le cadre de la 5e journée. Blessé au dos, il doit déjà faire une croix sur le ballon rond pour toute cette semaine. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Pour info
Caen: Planté blessé au dos
Titulaire samedi lors de la défaite (0-1) face au Paris Saint-Germain, le gardien caennais, Vincent Planté, pourrait ne pas l'être le 14 septembre prochain, pour la reprise de la L1 et la réception de l'AS Saint-Etienne au Stade Michel d'Ornano dans le cadre de la 5e journée. Blessé au dos, il doit déjà faire une croix sur le ballon rond pour toute cette semaine. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Pour info
Non, BOOWL du soir cette semaine et s'en va bosser dans pas longtemps.SegArkO a écrit :BOOWL, initiateur de MV.
Donc, BOOWL ayant été échaudé par PAILLOT, préfére etre prévoyant sur MULLER
Aprés si je peux récuperer, un peu de sa MV, je suis pas contre, mais tu noteras que "pffffuuit" n'est pas dans la base de donnée IDEM :lol:
La vente a 11h25 , c'est moi.. et si personne le vend et qu'il est titu dans 15j, ben
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient