News trève internationale

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Mandigo »

Foot - L1 - OM - Valbuena veut les clés

Mathieu Valbuena devrait effectuer son grand retour sur les terrains du Championnat de France à l'occasion du prochain déplacement à Bordeaux, le week-end prochain. Opéré d'une pubalgie à l'intersaison, après des douleurs aux adducteurs qui ont empoisonné sa fin de saison et qui lui ont peut-être coûté une place en équipe de France, il espère beaucoup de son retour en ligue 1. «Je ne suis pour l'instant qu'à 70, 80% mais je bosse beaucoup à l'entraînement et je retrouve le coffre petit à petit. Ce sera au coach de décider. Mais j'ai faim de ballons et envie de prendre du plaisir sur le terrain» a-t-il dit.

Valbuena sait que la concurrence s'est accrue cette année, mais elle ne lui fait pas peur. «C'est compliqué toutes les saisons. Ce n'était pas plus facile l'année dernière, je ferai tout pour gagner ma place de titulaire». Et il ne fait aucun complexe. Le milieu marseillais se voit bien prendre la place de n°10, laissée vacante après le départ de Nasri. Même s'il n'en a pas discuté avec Eric Gerets. «J'ai envie de prendre les commandes de l'OM et de jouer au poste que j'affectionne dans l'axe. Je veux prendre cette responsabilité-là, je m'en sens capable» a-t-il ajouté.

Equipe.fr
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Vitorino Hilton souffre d'une contracture aux ischios-jambiers de la cuisse droite. Le défenseur s'est contenté d'effectuer un footing, vendredi.

Vitorino Hilton n’a pas participé à l’entraînement avec le reste du groupe, vendredi. Le défenseur brésilien souffre en effet d’une contracture aux ischios-jambiers de la cuisse droite. L’ancien Lensois s’est contenté d’un footing et devrait reprendre avec le groupe d’ici trois jours.
Pas d'inquiétude pour le moment ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Mandigo a écrit :Foot - L1 - OM - Valbuena veut les clés

Mathieu Valbuena devrait effectuer son grand retour sur les terrains du Championnat de France à l'occasion du prochain déplacement à Bordeaux, le week-end prochain. Opéré d'une pubalgie à l'intersaison, après des douleurs aux adducteurs qui ont empoisonné sa fin de saison et qui lui ont peut-être coûté une place en équipe de France, il espère beaucoup de son retour en ligue 1. «Je ne suis pour l'instant qu'à 70, 80% mais je bosse beaucoup à l'entraînement et je retrouve le coffre petit à petit. Ce sera au coach de décider. Mais j'ai faim de ballons et envie de prendre du plaisir sur le terrain» a-t-il dit.

Valbuena sait que la concurrence s'est accrue cette année, mais elle ne lui fait pas peur. «C'est compliqué toutes les saisons. Ce n'était pas plus facile l'année dernière, je ferai tout pour gagner ma place de titulaire». Et il ne fait aucun complexe. Le milieu marseillais se voit bien prendre la place de n°10, laissée vacante après le départ de Nasri. Même s'il n'en a pas discuté avec Eric Gerets. «J'ai envie de prendre les commandes de l'OM et de jouer au poste que j'affectionne dans l'axe. Je veux prendre cette responsabilité-là, je m'en sens capable» a-t-il ajouté.

ENFIN :wink:

Equipe.fr
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

gouffran sera frais pour marseille expusion a la 30ème avec les espoir
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Mandigo »

fabrizzio a écrit :gouffran sera frais pour marseille expusion a la 30ème avec les espoir
Et au passage 1 but et 1 passe pour Loic Rémy !
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

Mandigo a écrit :
fabrizzio a écrit :gouffran sera frais pour marseille expusion a la 30ème avec les espoir
et un but pour cabaye
et un but quand meme pour gouffran
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

fabrizzio a écrit :
Mandigo a écrit :
et un but pour cabaye
et un but quand meme pour gouffran
et apres vérification
But de Loïc Rémy ! L'ouverture du score pour les Bleuets ! Très bon travail de Grandin côté droit qui sert Matuidi dans la surface de réparation. Première frappe bien détournée par le gardien maltais mais Rémy a bien suivi et fusille le portier adverse à bout portant

But de Yoan Gouffran ! Le but du K.O ! Quelle action de très grande classe ! Avec au terme de l'action une talonnade magnifique de Mounier pour la reprise à bout portant de Gouffran qui fait le break

But de Yohan Cabaye ! Très gros travail de Mounier côté gauche qui déborde, le ballon sort d'un bon petit mètre de l'air de jeu mais ce n'est pas signalé par l'arbitre et Cabaye profite de l'offrande pour reprendre tranquillement au premier poteau le centre de Mounier.

pas de signe d'une passe de remy :oops:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

MAIS QU'EST CE QU'IL EST BEAU CE STADE :lol: :lol: :lol: :lol:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

QUOIQUE sur france football ils disent:
Dominateurs, les Tricolores se libèrent, grâce à Rémy, auteur d'une belle frappe du gauche dans la lucarne de Woods, qui a vait repoussé une frappe de Matuidi, après un centre de Grandin.

Les Bleus se détachent, au bout d'un superbe mouvement collectif. Après un joli travail de Mounier, Rémy sert Gouffran avec une superbe talonnade. Dans la surface, le Bordelais double la mise avec une frappe du plat du pied droit.

Un rush de Mounier sur le côté gauche et le Lyonnais centre au premier poteau, où Cabaye reprend du plat du pied droit. Intouchable pour Woods. Monsieur Kulbalkov aurait dû refuser le but car le ballon était sorti des limites du terrain

qui a raison :?:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par fabrizzio »

il est pas trop mal ce jeune mounier (OL) a 737000 c'est peut etre une bonne affaire :?: :!:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

encore une tete de nimani et sinon gros match de grandin et mounier
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

et biim le doublé de nimani en 22 min pas mal! Assez efficace ce mec: 2006/2007 : 2 entrée 1 but, 2007/2008 : 2 entrées 1 passe dé, 2008/2009 4 titularisation 2 buts
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

Vitorino Hilton blessé
le 05/09/2008 à 18:01

Vitorino Hilton souffre d'une contracture aux ischio-jambiers indique ce vendredi le site officiel du club.

Le Brésilien s'est contenté d'un footing à la Commanderie et fera de même samedi. Il ne pourra reprendre avec le groupe que lundi ou mardi.

(Photo © Le Phoceen)
................................
http://usll.footeo.com/
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

soas76 a écrit :Vitorino Hilton blessé
le 05/09/2008 à 18:01

Vitorino Hilton souffre d'une contracture aux ischio-jambiers indique ce vendredi le site officiel du club.

Le Brésilien s'est contenté d'un footing à la Commanderie et fera de même samedi. Il ne pourra reprendre avec le groupe que lundi ou mardi.

(Photo © Le Phoceen)

J'avais pas vu que ptijuju avait deja mis l'info , desolé :wink:
http://usll.footeo.com/
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Mandigo »

OM : Ben Arfa va reprendre
5 sept. 2008 - Par Yann Riou

Le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa (21 ans, 3 matches de Ligue 1 cette saison) va mieux. L'international français se plaignait des adducteurs depuis une quinzaine de jours mais n'a ressenti aucune douleur lors d'un footing effectué ce vendredi. Selon le site officiel du club phocéen, il devrait pouvoir reprendre l'entraînement avec le groupe lundi prochain. .
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »