Prépa J9 (trève internationale)

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

niconaldo a écrit :C'est pas seulement un problème d'ailes c'est aussi un problème de joueurs offensifs laissés sur le carreau avec ton système. Sachant que déjà aujourd'hui ils sont nombreux sur le banc...
Effectivement : Piquionne, Ederson, Keita, Mounier, Pjanic, Kallstrom ou encore Govou (à son retour) sur le banc ... c'est trop offensif. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

niconaldo a écrit :
LeGaucher a écrit :justement, les ailes peuvent etre occupées par des Grosso et reveillere en débordement sans fragiliser la defense, on peut aussi mettre Benzema seul en pointe et mettre Ederson ou mounier ou keita sur les cotés

Apres je ne sais pas exactement, c'etait un exemple, mais Puel voulait faire une def à 5 en debut de saison
C'est pas seulement un problème d'ailes c'est aussi un problème de joueurs offensifs laissés sur le carreau avec ton système. Sachant que déjà aujourd'hui ils sont nombreux sur le banc...
Il est là le problème avec Lyon depuis le debut de saison, un fragilité défensive et trop de joueurs à vocation offensive. il met même 2 milieu en defense avec Bodmer et kallstrom, ca ne peut pas durer comme ça. Franchement, vous pensez qu'avec ces soucis là il va continuer à aligner des milieux en defense, meme Bodmer n'y arrive pas, il a fait 1 seul bon match en def centrale, le reste du temps il était aux fraises. Que Lyon ait bcp de joueurs offensifs c'est une chose, mais de la à en foutre partout c'est du n'importe quoi
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Beaucup de bons joueurs à Lyon et avec Mister Puel les coup comme mensah ce week end seront frequents (on a deja eu 2 NJ pour cris lors des 4 premières journées).
c'est risqué cette année de s'enteter a avor 4 lyonnais...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

jajabert a écrit :Beaucup de bons joueurs à Lyon et avec Mister Puel les coup comme mensah ce week end seront frequents (on a deja eu 2 NJ pour cris lors des 4 premières journées).
c'est risqué cette année de s'enteter a avor 4 lyonnais...
Lloris, Makoun, Benzema et Réveillère, c'est pas trop trop risqué...!
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

bruce62 a écrit :
jajabert a écrit :Beaucup de bons joueurs à Lyon et avec Mister Puel les coup comme mensah ce week end seront frequents (on a deja eu 2 NJ pour cris lors des 4 premières journées).
c'est risqué cette année de s'enteter a avor 4 lyonnais...
Lloris, Makoun, Benzema et Réveillère, c'est pas trop trop risqué...!
Euh Réveillère vu les attentats qu'il fait j'y trouve quand même un petit risque :lol:. Surtout qu'il risque de prendre quelques matchs de suspension pour ça...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

niconaldo a écrit :Euh Réveillère vu les attentats qu'il fait j'y trouve quand même un petit risque :lol:. Surtout qu'il risque de prendre quelques matchs de suspension pour ça...
J'ai pas vu le match contre Rennes, j'avais oublié cet épisode... désolé !
Bon bah avec Lloris Benzema et Makoun, ça fait déjà 3, après faut être un peu joueur pour le 4è !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

niconaldo a écrit :
bruce62 a écrit :
jajabert a écrit :Beaucup de bons joueurs à Lyon et avec Mister Puel les coup comme mensah ce week end seront frequents (on a deja eu 2 NJ pour cris lors des 4 premières journées).
c'est risqué cette année de s'enteter a avor 4 lyonnais...
Lloris, Makoun, Benzema et Réveillère, c'est pas trop trop risqué...!
Euh Réveillère vu les attentats qu'il fait j'y trouve quand même un petit risque :lol:. Surtout qu'il risque de prendre quelques matchs de suspension pour ça...
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

c'est un tacle propre, net et sans bavure ça ... on sent de la sérénité et de l'application dans son geste :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

Merci ptijuju007 :wink:

Par contre je trouve pas la vidéo... si quelqu'un l'a merci.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

LeGaucher a écrit :c'est un tacle propre, net et sans bavure ça ... on sent de la sérénité et de l'application dans son geste :lol: :lol: :lol:
viril mais correct :lol: :lol:
de quelle couleur était le carton pour cette faute 8)
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Annoncé lundi dans les petits papiers du HAC, Matt Moussilou a finalement réintégré le groupe niçois dans la journée, comme son coéquipier Patrick Barul, rapporte L'Equipe. «Je donne souvent une seconde chance, même si cela m'a souvent donné tort. Ce sera à eux de me prouver que la traversée du désert leur a forgé un mental», a déclaré leur coach, Frédéric Antonetti, qui a emmené ses hommes en stage à Saint-Martin-de-Vésubie pour trois jours.
Source equipe.fr

Bon d'accord je :arrow:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Franchement Mensah j'y crois pas! Je l'ai viré avant samedi car j'avais entendu qu'il était au bord de l'explosion. ( il a mal supporté son arrestation à connotation raciste .Faut dire ce qui est!). Puel a confirmé depuis qu'il avait raisonné sa famille pour l'empêcher de partir au Ghana avant Rennes!
Peut etre à moyen terme mais pas tout de suite! Puel ne va pas le griller dans l 'axe tout de suite s'il ne se sent pas bien!. Et il n'aime pas les caprices ( voir Fauvergue et Mirallas)
Et il y aura d'autres pv plus sures je pense!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Mensah aurait du signer a l OM, je lui avais dit :lol:
Plus que 234 PPF continuez a le vendre que je puisse l acheter :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

Sans rire je pense qu'à l'OM il aurait clairement fait l'affaire... il aurait pu être le "roc" qu'il manque en complément à Hilton (un Zubar sans boulettes en somme)
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

vic a écrit :Mensah aurait du signer a l OM, je lui avais dit :lol:
Plus que 234 PPF continuez a le vendre que je puisse l acheter :lol:
Tu n'as qu'à le vendre et il n'aura plus que 233ppf. 8)
Après tu le rachetes et tu auras l'impression d'avoir fait une bonne affaire :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »