Oui mais sur le banc ou titu ??? Qui a des infos ?christor a écrit :Le groupe bordelais contre Toulouse : Valverde, Olimpa - So.Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, A.Traoré, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan, Gouffran.
Groupes, Compos et Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il n'y a que Grenoble !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour un Bordeaux-Toulouse, j'imagine mal Gourcuff sur le banc !
France football n'a, semble t-il, fait aucune erreur grossière dans ses compos ... pour 1 fois !france football a écrit :Samedi (19h00):
Bordeaux - Toulouse (arbitre: M. Piccirillo)
Bordeaux: Ramé (cap) - Jurietti, Henrique, Diawara, Trémoulinas - Gouffran, Diarra, Fernando, Gourcuff - Cavenaghi, Chamakh
Toulouse: Carrasso - Ebondo, Fofana, Cetto (cap.), Mathieu - Berson - Braaten, Didot, Sirieix, Bonnet - Gignac.
Caen - Grenoble (arbitre: M. Ennjimi)
Caen: Planté - Barzola, Leca, Sorbon, Lemaître - Proment - Ben Khalfallah, Deroin, Nivet, Eluchans - Savidan
Grenoble: Wimbée (cap) - Mainfroi, Flachez, Vitakic, Robin - Feghouli, Batlles, Romao, Dimitrijevic - Akrour, Moreira.
Monaco - Nice (arbitre: M. Bré)
Monaco: Ruffier - Modesto, Simic, Nkoulou, Cufré - Alonso, Kaita (ou Muller), Leko, Meriem - Pino (ou Nimani), Park
Nice: Ospina - D. Diakité, Apam, Cid (ou Hognon), Rool - Faé, Echouafni, Hellebuyck - Bamogo, L. Rémy, Mouloungui (ou M. Traoré ou Ben Saada).
Nantes - Saint-Etienne (arbitre: M. Lannoy)
Nantes: Alonzo - Moullec, Gravgaard, Pierre, Mareval - N'Daw - Bekamenga, Da Rocha, Faty, Bagayoko - Klasnic.
Saint-Etienne: Viviani - Perrin ou Varrault, Tavlaridis, Benalouane, Sauget - Linganzi ou Perrin, Landrin, Payet, Dernis, Machado - Gomis
Sochaux - Le Havre (arbitre: M. Castro)
Sochaux: Richert - Daf, Perquis, Afolabi, Carlao - Isabey, Dalmat, Mézague, Martin ou Birsa - Erding, F. Santos ou Alvaro Santos.
Le Havre: Revault - Baca, Gillet, Nestor, Tixier - Fontaine, Aït Ben Idir, Dieuze, Davidas - Nikezic, Lesage
Paris SG - Lorient (arbitre: M. Ledentu)
Paris: Landreau - Cearà, Bourillon, Z. Camara, Rothen - Makelele (cap), Clément - Pancrate, Sességnon, Luyindula - Hoarau
Lorient: Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Le Lan - Jouffre, Mansouri, Abriel, Morel - Gameiro, Saïfi
(21h00):
Lyon - Lille (arbitre: M. Auriac)
Lyon: Lloris - Réveillère, Cris, Mensah, Grosso - Makoun, Källström - Ederson, Juninho, Mounier - Fred (ou Piquionne)
Lille: Malicki - Debuchy, Rami, Béria, Emerson - Obraniak, Dumont, Mavuba - Vittek, Bastos - De Melo.
Dimanche (17h00):
Auxerre - Rennes (arbitre: M. Cailleux)
Auxerre: Riou - Hengbart, Dudka, Grichting, Mignot - Pedretti (cap.), Narry, Kahlenberg - Quercia, Niculae, Lejeune
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Leroy, Mbia, Lemoine, Thomert - Pagis, Briand
Le Mans - Nancy (arbitre: M. Coué)
Le Mans: Pelé - Ben Frej, Paulo Andre, Cerdan, Ib.Camara - Coutadeur, F.Thomas - Le Tallec, Stromstad, Gervinho - Helstad
Nancy: Bracigliano - Calvé, S. Andre Luiz, Ouaddou, Brison - Dia, Bérenguer ou N'Guemo, Gavanon, Hadji - Zerka, Fortune.
(21h00) :
Valenciennes - Marseille (arbitre: M. Jaffredo)
Valenciennes: Penneteau - Ducourtioux, Abardonado, D.Traoré, Tiéné - Mater, Sanchez, Saez, Danic - Audel, Pujol.
Marseille: Mandanda - Bonnart, Zubar, Hilton, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Ben Arfa, Koné (Zenden) - Niang

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ca, c'est un raisonnement de gamer amateur, celui que tu es devenu Nyrphil... lol. (et oui, mm perrin te donne des leçons maintenant) :lol:Nyrphil a écrit :Récolter un non-joué, + la MV jusqu'à demain + ratage des divs du joueur qui remplacerait Sakho + ratage d'1 PV si tu prend pas 1 joueur qui en fait une.
Sakho fera une PV monstre lundi et tu sais très bien qu'elle sera supérieure à 0,4M. Alors, ceux qui ont pris Sakho, à part s'ils sont attardés mental, le garderont.
MERCI Nyrphil de t'écraser et de louer ton exemple en terme de coaching.

monsieur perrin donne des leçonsPetit_Perrin a écrit :Ca, c'est un raisonnement de gamer amateur, celui que tu es devenu Nyrphil... lol. (et oui, mm perrin te donne des leçons maintenant) :lol:Nyrphil a écrit :Récolter un non-joué, + la MV jusqu'à demain + ratage des divs du joueur qui remplacerait Sakho + ratage d'1 PV si tu prend pas 1 joueur qui en fait une.
Sakho fera une PV monstre lundi et tu sais très bien qu'elle sera supérieure à 0,4M. Alors, ceux qui ont pris Sakho, à part s'ils sont attardés mental, le garderont.
MERCI Nyrphil de t'écraser et de louer ton exemple en terme de coaching.

le correcteur PP on te l'a pourtant déjà dit roooooooooooo!
Dernière modification par évaD le 17 oct. 2008, 20:52, modifié 1 fois.
Je sors de l'apéro, mais j'ai pas vu Macaculuso dans la xcompo de Nancy, est ma vision trouble ? :lol: :lol:
Benalouane titu, alors qui a pour l'instant raison ? :lol:
Benalouane titu, alors qui a pour l'instant raison ? :lol:
Dernière modification par hoyoh le 17 oct. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
tiens te revoilà Le GaucherLeGaucher a écrit :il y a pas mal de trucs faux dans les compos de France Football, on l'a vu les dernieres fois et là c'est le cas aussihoyoh a écrit :Je sors de l'apéro, mais j'ai pas vu Macaculuso dans la xcompo de Nancy, est ma vision trouble ? :lol: :lol:
et tu viens défendre comme tu peux ton petit Macaluso !
Sinon HOYOH tu peux foncer pour Rami, il revient mais par contre prépare toi à manger du carton avec ce joueur
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ramé donné titu dans France football alors qu'il n'est pas dans le groupe ... c'est pas une grosse erreur ça ?stan53 a écrit :tiens te revoilà Le GaucherLeGaucher a écrit :il y a pas mal de trucs faux dans les compos de France Football, on l'a vu les dernieres fois et là c'est le cas aussihoyoh a écrit :Je sors de l'apéro, mais j'ai pas vu Macaculuso dans la xcompo de Nancy, est ma vision trouble ? :lol: :lol:![]()
et tu viens défendre comme tu peux ton petit Macaluso !
Sinon HOYOH tu peux foncer pour Rami, il revient mais par contre prépare toi à manger du carton avec ce joueur
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
A l'exterieur y'a rien d'anormalptijuju007 a écrit :Nancy qui repasse en 4-4-2
Alez hop !
MACALUSO

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml