Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Le groupe havrais
Revault, Placide - Tixier, Nestor, Gillet, Baca, Sambou, Hénin, A.Ba - Aït Ben Idir, Davidas, Alla, Fontaine, Anin, Noro - Lesage, Alassane, Fauré

Blessés : Nikezic (côtes), G.Norbert (coup)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Dieuze, Bouadla, Fofana, Vanhamel, Rakotoharisoa, Fettouhi, Kana Biyik, Youssouf, Boli, Nabouhane

Bon ben un troisieme transfert ce soir pour virer Boli pour ma part.... :cry:
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

Boli :arrow: CAVENAGHI
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

BOLI ... la grosse arnaque de la saison !!!! :lol: :lol:

Tu l'as tjrs BOP ? :twisted:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Voila un super article avec un peu tout de résumé pour cette journée. A noter qu'ils annoncent également le retour de Letizi.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,1 ... 91,0.html
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

azerty56 a écrit :Voila un super article avec un peu tout de résumé pour cette journée. A noter qu'ils annoncent également le retour de Letizi.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,1 ... 91,0.html
Merci. Un excellent article. Et une surprise puisque Giuly est annoncé dans le groupe
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :BOLI ... la grosse arnaque de la saison !!!! :lol: :lol:

Tu l'as tjrs BOP ? :twisted:
ni BOLI, ni PANCRATE :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

27/10/2008 21:07 8 commentaires
Foot - L1 - Nice - Letizi titulaire à Caen, et après

Lionel Letizi sera de retour mercredi ans la cage niçoise, lors du déplacement à Caen. Absent à Monaco pour cause de blessure au mollet, et sur le banc face Bordeaux samedi dernier, le gardien azuréen a reçu lundi l'assurance d'être titulaire jusqu'à la trêve de la part de son entraîneur Frédéric Antonetti. «La veille de la réception des Girondins, Lionel m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt. Sa blessure nous aura permis de voir à l'oeuvre deux fois David Ospina et de constater que nous ne nous sommes pas trompés en l'engageant cet été. Mais Lionel ne méritait pas de sortir sur blessure», a expliqué le coach niçois.

Cependant, cela ne veut pas dire que l'ancien Parisien restera n°1 jusqu'à la fin de saison. «En janvier, nous referons le point et nous verrons si le passage de témoin est d'actualité», a ajouté Antonetti, histoire de laisser encore un peu de temps à David Ospina, jeune gardien colombien de 20 ans, de poursuivre son adaptation en douceur. (Avec AFP)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Paris : Giuly de retour. Mis à part Loris Arnaud (opéré d'une rupture des ligaments croisés), Paul Le Guen pourra compter sur l'intégralité de son groupe. Remis de sa blessure à la cuisse gauche, Ludovic Giuly sera dans le groupe parisien. Depuis la fin de la semaine, il s'entraîne normalement et pourrait postuler à une place de titulaire si Le Guen veut faire souffler Pancrate...
C'est le même texte que l'article du monde d'hier soir !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

En effet, pour Pancrate, va falloir le vendre après cette journée.
Je ne pense que pas que Le Guen va mettre en titu d'office Giuly, c'est un peu risqué
Au pire des cas, il ne jouera qu'une heure, laissant la place à Pancrate (qui a été très bon dimanche) - (et inversement, comme dirais l'autre).
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Pour Rodriguez, vous pourrez lire dans le même article:
Marseille
...
Un autre milieu de terrain, Karim Ziani, indisposé dimanche, est également incertain pour ce match, tout comme le défenseur central Julien Rodriguez, qui, victime d'une tendinite au tendon d'achille la semaine dernière s'est entraîné seul lundi.
...
:arrow: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

ZeJester a écrit :Pour Rodriguez, vous pourrez lire dans le même article:
Marseille
...
Un autre milieu de terrain, Karim Ziani, indisposé dimanche, est également incertain pour ce match, tout comme le défenseur central Julien Rodriguez, qui, victime d'une tendinite au tendon d'achille la semaine dernière s'est entraîné seul lundi.
...
:arrow: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Oui mais l'article visiblement ne connaissait pas encore cette nouvelle d'om.net (même si ça ne garantit pas qu'il soit titu) :
Enfin, bonne nouvelle, Julien Rodriguez a effectué, lundi matin, des tests qui se sont révélés positifs. Il est mis à la disposition du groupe pour le déplacement à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Chaud à l'OM en ce moment :
Début de pubalgie pour Niang.

Mamadou Niang est d'ores et déjà forfait pour le match de demain qui opposera Nantes à l'OM en Bretagne. Le sénégalais est victime d'un début de pubalgie, cette pathologie a pour cause chez le footballeur un surmenage musculaire. Rien de très surprenant lorsque l'on voit le calendrier démentiel de l'OM ces derniers temps comparé a nos solutions de remplacement. Niang est avec Taiwo, Bonnart, Hilton, le joueur le plus utilisé par Erik Gerets. Un début de pubalgie mal soigné peut causer une indisponibilité beaucoup plus longue.
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Malade, le Marseillais Karim Ziani a été obligé de faire une croix sur le déplacement de mercredi à Nantes.
Se ressentant toujours d'une gastro-entérite, Karim Ziani, le milieu de l'Olympique de Marseille, a déclaré forfait pour le déplacement à Nantes (11eme journée de Ligue 1), mercredi soir. Une absence qui s'ajoute à celles de Charles Kaboré, Mamadou Niang et Benoît Cheyrou, tous blessés
:cry: :cry:
N.L.P.76
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

D'après l'équipe papier:
- Alonzo : participation très compromise. Ca devrait être 1 match.
- Boli: disparition?
-Louvion: Ben Frej serait titulaire. Plausible car il est offensif et Le Mans a du mal à faire le jeu à domicile!
-Traoré pas dans les titulaires. Ce n'est même pas une surprise pour ceux qui l'ont floudé.
- Rodriguez: Il s'est entraîné tout seul!
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

coach sam a écrit : -Louvion: Ben Frej serait titulaire. Plausible car il est offensif et Le Mans a du mal à faire le jeu à domicile!
:arrow: C'est ce qui était dit aussi lors de la dernière journée dans l'équipe...
coach sam a écrit :- Rodriguez: Il s'est entraîné tout seul!
:arrow: Attention à la désinformation, il serait honnête (ok tu l'as peut-être pas vu) de mettre aussi cette autre info du site off (cf quelques messages plus haut ) :
Enfin, bonne nouvelle, Julien Rodriguez a effectué, lundi matin, des tests qui se sont révélés positifs. Il est mis à la disposition du groupe pour le déplacement à Nantes.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »