moi je garde tout le monde en + coupe en milieu de semaine alors :roll: :roll:soas76 a écrit :Foot 365.Romain a écrit :Source
Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
tu plaisantes j'espère, avec son nombre de ppfs et le fait qu'on sache déjà qu'il ne jouera pas la prochaine journée, Plestan=MV de ce dégelsoas76 a écrit :Nicolas Plestan s'est blessé à un tendon d'Achille lors de la rencontre Valenciennes-Lille (2-0, 26eme journée de L1), samedi.
Remplacé à la 57eme minute de jeu par Aurélien Chedjou, Nicolas Plestan souffre à un tendon d'Achille. Le défenseur lillois ne connaît pas la gravité de sa blessure mais est incertain pour la double confrontation face à Lyon, mercredi en huitième de finale de la Coupe de France et samedi en Championnat (29eme journée de L1).
Pas de quoi s'allarmer n'ont plus .
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
par principe je ne prendrai pas gignac de la saison, alors ce soir je vais prendre Abdul Kader Keita je crois. Je déconne pas, je l'envisage sérieusement.
il me faudrait un milieu aussi. peut etre chantome mais je crois pas.
dégel chiant.
dégel chiant.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
il était en balance avec aubey pour le match d'hier, dc je pense qu'il sera là le WE prochainvic a écrit :Justement il ne revient pas encore avant 1 semaine, non?DROP a écrit :Avec Mangane qui revient... ?vic a écrit :La voila la PV en carton pour ce degel : Aubey:oops:
la peuf, la meuf, la teuf
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il passe en commission de discipline jeudi et devrait se prendre 2 matchs !Romain a écrit :par principe je ne prendrai pas gignac de la saison, alors ce soir je vais prendre Abdul Kader Keita je crois. Je déconne pas, je l'envisage sérieusement.
dégel chiant.