DEGEL J 32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
source? Car hier soir, canal + disait que Janot va reprendre l'entrainement mardi...dina a écrit :Le gardien de but de l'AS St-Etienne, Jérémie Janot a été touché au genou gauche samedi face à Lille , lors de la 32e journée de Ligue 1. Sorti à l'heure de jeu, il pourrait être touché au ligament intérieur du genou et ne pourrait donc plus rejouer cette saison.
la peuf, la meuf, la teuf
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
DROP a écrit :source? Car hier soir, canal + disait que Janot va reprendre l'entrainement mardi...dina a écrit :Le gardien de but de l'AS St-Etienne, Jérémie Janot a été touché au genou gauche samedi face à Lille , lors de la 32e journée de Ligue 1. Sorti à l'heure de jeu, il pourrait être touché au ligament intérieur du genou et ne pourrait donc plus rejouer cette saison.
Sorti en fin de match samedi contre Lille, Jérémie Janot, le portier des Verts a passé dimanche des examens qui ont révélé une légère entorse du ligament latéral. Le gardien de but sera de retour à l'entraînement cette semaine, mais il n'est pas tout à fait certain que Janot puisse être dans les cages dimanche lors du match contre Nice.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
ok merciazerty56 a écrit :DROP a écrit :source? Car hier soir, canal + disait que Janot va reprendre l'entrainement mardi...dina a écrit :Le gardien de but de l'AS St-Etienne, Jérémie Janot a été touché au genou gauche samedi face à Lille , lors de la 32e journée de Ligue 1. Sorti à l'heure de jeu, il pourrait être touché au ligament intérieur du genou et ne pourrait donc plus rejouer cette saison.Sorti en fin de match samedi contre Lille, Jérémie Janot, le portier des Verts a passé dimanche des examens qui ont révélé une légère entorse du ligament latéral. Le gardien de but sera de retour à l'entraînement cette semaine, mais il n'est pas tout à fait certain que Janot puisse être dans les cages dimanche lors du match contre Nice.
la peuf, la meuf, la teuf
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
azerty56 a écrit :maxifootDROP a écrit :source? Car hier soir, canal + disait que Janot va reprendre l'entrainement mardi...dina a écrit :Le gardien de but de l'AS St-Etienne, Jérémie Janot a été touché au genou gauche samedi face à Lille , lors de la 32e journée de Ligue 1. Sorti à l'heure de jeu, il pourrait être touché au ligament intérieur du genou et ne pourrait donc plus rejouer cette saison.Sorti en fin de match samedi contre Lille, Jérémie Janot, le portier des Verts a passé dimanche des examens qui ont révélé une légère entorse du ligament latéral. Le gardien de but sera de retour à l'entraînement cette semaine, mais il n'est pas tout à fait certain que Janot puisse être dans les cages dimanche lors du match contre Nice.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est juste pour éviter d'entendre ce soir Rodriguez PV :lol: :lol: :lol:Taye Taiwo, touché aux adducteurs droit et forfait contre Lorient (2-1), dimanche, reste incertain pour le déplacement à Lille. Le latéral gauche de l'OM doit passer des examens cette semaine pour évaluer la cicatrisation de sa blessure. Egalement absent en Bretagne, Mamadou Niang (inflammation de la hanche) a repris la course ce lundi. L'international sénégalais pourrait postuler pour une place dans le groupe phocéen selon l'évolution de sa blessure. Julien Rodriguez, touché à la cheville droite, est, lui, d'ores et déjà forfait.
Conséquence directe de son expulsion lors du match de samedi soir à Monaco, Lucien Aubey est automatiquement suspendu pour la demi-finale de Coupe de France qui disputera le Stade Rennais à Grenoble, mardi soir.
http://www.stade-rennais-online.com/+28 ... du-a+.html
ca vaut une vente??? pfff........bof quand même...
désolé les modos je l'ai posté 2 fois mais jez sais pas où il est passé le premier...........
bill gates...........
désolé les modos je l'ai posté 2 fois mais jez sais pas où il est passé le premier...........

bill gates...........
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Qui te dit qu'il ne prendra qu'un seul match ???? Il en a un automatiquement, mais son cas sera étudié à la commission jeudi... de toute façon, il va faire une MV ce soir...!tourriste a écrit :Conséquence directe de son expulsion lors du match de samedi soir à Monaco, Lucien Aubey est automatiquement suspendu pour la demi-finale de Coupe de France qui disputera le Stade Rennais à Grenoble, mardi soir.
désolé les modos je l'ai posté 2 fois mais jez sais pas où il est passé le premier...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bill gates...........
Je ne l'ai pas mais il ne prendra qu'un match à mon avis. La faute n'est pas méchante et déjà santionné d'un péno.....bruce62 a écrit :Qui te dit qu'il ne prendra qu'un seul match ???? Il en a un automatiquement, mais son cas sera étudié à la commission jeudi... de toute façon, il va faire une MV ce soir...!tourriste a écrit :Conséquence directe de son expulsion lors du match de samedi soir à Monaco, Lucien Aubey est automatiquement suspendu pour la demi-finale de Coupe de France qui disputera le Stade Rennais à Grenoble, mardi soir.
désolé les modos je l'ai posté 2 fois mais jez sais pas où il est passé le premier...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bill gates...........
+ 1bruce62 a écrit :Qui te dit qu'il ne prendra qu'un seul match ???? Il en a un automatiquement, mais son cas sera étudié à la commission jeudi... de toute façon, il va faire une MV ce soir...!tourriste a écrit :Conséquence directe de son expulsion lors du match de samedi soir à Monaco, Lucien Aubey est automatiquement suspendu pour la demi-finale de Coupe de France qui disputera le Stade Rennais à Grenoble, mardi soir.
![]()
![]()
![]()
![]()
bill gates...........
et qui dit qu'il reprendra sa place après

Celui qui va prendre sa place demain , va peut être donner satisfaction à Lacombe pour la fin de saison ( ex : M bia ou cheyrou )

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
A priori le péno n'a rien à voir là dedans... Mais bon, après il peut ne prendre qu'un match... Pour le remplacer, je pense à Echeijile à gauche et Bocanegra dans l'axe...coach sam a écrit :Je ne l'ai pas mais il ne prendra qu'un match à mon avis. La faute n'est pas méchante et déjà santionné d'un péno.....bruce62 a écrit :Qui te dit qu'il ne prendra qu'un seul match ???? Il en a un automatiquement, mais son cas sera étudié à la commission jeudi... de toute façon, il va faire une MV ce soir...!tourriste a écrit :Conséquence directe de son expulsion lors du match de samedi soir à Monaco, Lucien Aubey est automatiquement suspendu pour la demi-finale de Coupe de France qui disputera le Stade Rennais à Grenoble, mardi soir.
![]()
![]()
![]()
![]()
bill gates...........