NON C'EST TOI :twisted: :twisted:uscf a écrit :c'est le travail qui te fatigue ???? :lol:kestelu a écrit :Alors si c'est le cas excusez moi, je ne cherche pas à désinformer, mais le soir de LYON-MONACO canal+ avait annocé qu'il serait suspendu contre PSG :oops: :oops:tourriste a écrit :Non non. fausse info sur olespace. il a pe*ris un autre carton en coupe qui n'apparait pas sur idem et a d'ailleurs été suspendu contre sochaux le 22 mars dernier....compteur alors remis à 0. il en est à 1 carton contre monaco.........!!!!!!!
Préparation j33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
vendre cris juste pour 1 NJkestelu a écrit :Après vérif. il a pris un carton contre l'om le 28/01/09 (en coupe)tourriste a écrit :no souci. à vérifier quand même mais sur de moi et les supporters de l'ol ont l'air de l'être aussi...si euj'trouve info officielle euj'vous dis.
donc ça lui en faisait 3 la 27eme journée et suspendu J29
et dire que je l'ai vendu pour éviter 1 NJ :evil: :evil:

j'avais annoncé la même chose en les entendant et ça avait vite été rectifié sur le fofokestelu a écrit :Alors si c'est le cas excusez moi, je ne cherche pas à désinformer, mais le soir de LYON-MONACO canal+ avait annocé qu'il serait suspendu contre PSG :oops: :oops:tourriste a écrit :Non non. fausse info sur olespace. il a pe*ris un autre carton en coupe qui n'apparait pas sur idem et a d'ailleurs été suspendu contre sochaux le 22 mars dernier....compteur alors remis à 0. il en est à 1 carton contre monaco.........!!!!!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
L'EQUIPE : http://ul.to/0hqysx
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Bah ça peut se défendre comme théorie!!!fifi35 a écrit :vendre cris juste pour 1 NJ![]()
tu te fous de ma gueule(avec l'accent d'arnold) :lol:
J'en parlais avec Zlatan hier... Moi j'avais vendu Cris avant sa suspension pour prendre Trémou (que j'avais dû acheté pour la 3è fois au moins à ce moment là). Depuis cette date, Cris a pris 300k, et Trémoulinas presque 2M !!! donc voilà quoi
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ah bon :oops: :oops:bruce62 a écrit :Bah ça peut se défendre comme théorie!!!fifi35 a écrit :vendre cris juste pour 1 NJ![]()
tu te fous de ma gueule(avec l'accent d'arnold) :lol:
J'en parlais avec Zlatan hier... Moi j'avais vendu Cris avant sa suspension pour prendre Trémou (que j'avais dû acheté pour la 3è fois au moins à ce moment là). Depuis cette date, Cris a pris 300k, et Trémoulinas presque 2M !!! donc voilà quoi
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
jeudi 23 avril 2009 - 10h47
Jean-Claude Darcheville (mollet), Pancho Abardonado (genou droit), José Saez (côte fissurée) et Siaka Tiéné (quadriceps) sont incertains pour le déplacement de Valenciennes à Sochaux, dimanche (33eme journée de L1).
Antoine Kombouaré pourrait être privé de ]Jean-Claude Darcheville [/b][/color](mollet), Pancho Abardonado (genou droit), José Saez (côte fissurée) et Siaka Tiéné (quadriceps) pour le déplacement de Valenciennes à Sochaux, dimanche (33eme journée de L1).
XS (Rédaction Football365.fr)
Jean-Claude Darcheville (mollet), Pancho Abardonado (genou droit), José Saez (côte fissurée) et Siaka Tiéné (quadriceps) sont incertains pour le déplacement de Valenciennes à Sochaux, dimanche (33eme journée de L1).
Antoine Kombouaré pourrait être privé de ]Jean-Claude Darcheville [/b][/color](mollet), Pancho Abardonado (genou droit), José Saez (côte fissurée) et Siaka Tiéné (quadriceps) pour le déplacement de Valenciennes à Sochaux, dimanche (33eme journée de L1).
XS (Rédaction Football365.fr)
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07