Degel J 34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
pour hoarau, ceux qui ne l'ont pas vont tout faire pour encourager sa chute, et ceux qui l'ont, vont tout faire pour convaincre les autres de le garder :lol:
de façon impartiale, on peut dire que personne ne va l'acheter, et que certains vont se demander s'il faut le vendre ou pas :lol:
de façon partiale, on peut dire qu'il peut éventuellement être remplacé avantageusement en dividendes, en pv, ou même les 2, par beaucoup de joueurs : niang, brandao, cavenaghi, jussié, mounier, sverkos, audel, voire peut-être même govou et de melo :lol:
de plus, quand on a vu le match du psg hier, çà n'invite pas à l'optimisme... un peu comme celui de nos pauvres nantais, hein rocardinho
de façon impartiale, on peut dire que personne ne va l'acheter, et que certains vont se demander s'il faut le vendre ou pas :lol:
de façon partiale, on peut dire qu'il peut éventuellement être remplacé avantageusement en dividendes, en pv, ou même les 2, par beaucoup de joueurs : niang, brandao, cavenaghi, jussié, mounier, sverkos, audel, voire peut-être même govou et de melo :lol:
de plus, quand on a vu le match du psg hier, çà n'invite pas à l'optimisme... un peu comme celui de nos pauvres nantais, hein rocardinho
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
attention, aubey est à 363 et non pas à 623vic a écrit :Des nouvelles d HanssonCar je rerereprendrais bien Aubey :oops:
remarque, même à 363, il peut faire sa pv, mais je ne sais rien pour hansson

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
-
- IDEM Cadet
ouais il me tente bien ce sami :lol: il a pris la place de qui en fait : chrétien, luiz ou biancalanirocardinho a écrit :il est pas en sursis au niveau carton :roll:vic a écrit :Des nouvelles d HanssonCar je rerereprendrais bien Aubey :oops:
![]()
![]()
il y a Sami, le pote de Scoubidou défenseur dans la défense de fer de Nancy pour 600 k.

Danzéfcna0034 a écrit :ouais il me tente bien ce sami :lol: il a pris la place de qui en fait : chrétien, luiz ou biancalanirocardinho a écrit :il est pas en sursis au niveau carton :roll:vic a écrit :Des nouvelles d HanssonCar je rerereprendrais bien Aubey :oops:
![]()
![]()
il y a Sami, le pote de Scoubidou défenseur dans la défense de fer de Nancy pour 600 k.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
C'était absolument pas pour polémiquer, c'était juste une question. Va falloir arreter d'etre parano les mecs parce que là ca devient vraiment casse burnes. Pour ton info rocardinho CRIS je l'ai, je voulais juste savoir si je le vendais ou pas. Là j'ai ma réponse. Par contre la prochaine ou tu incitera à la vente d'un jour fait moi confiance je te raterai pas.rocardinho a écrit :2 cartons. c'est sûr, inutile de polémiquerSPARTACUS a écrit :CRIS c'est combien de cartons 2 ou 3 ?![]()
(2 c'est déjà beaucoup, mais d'un autre coté J35 OL / FC Kita)
Merci pour l'info qd mm
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Vic, voilà la réponse à ta question.
Hansson forfait. Le défenseur central du Stade Rennais a été contraint de déclarer forfait, hier, en raison d'une douleur au mollet contractée lors du dernier entraînement, samedi. Une mesure de précaution selon le staff rennais afin que le capitaine suédois soit opérationnel pour la finale.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
je voulais juste dire que j'étais sûr à 100% de mon info, c'est tout .SPARTACUS a écrit : C'était absolument pas pour polémiquer, c'était juste une question. Va falloir arreter d'etre parano les mecs parce que là ca devient vraiment casse burnes. Pour ton info rocardinho CRIS je l'ai, je voulais juste savoir si je le vendais ou pas. Là j'ai ma réponse. Par contre la prochaine ou tu incitera à la vente d'un jour fait moi confiance je te raterai pas.
Merci pour l'info qd mm
et j'ai employé le terme "polémiquer" pour éviter que d'autres reviennent sur le sujet.
je me suis mal exprimé et tu m'as mal compris
ps: j'ai Cris

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour info, "Giuly a joué blessé" (Source : leparisien.fr)
Rien ne dit qu'il sera remplacé par Jussie ou autre Traoré sur les derniers matchs tellement il a montré des choses intéressantes cette semaine !! Et 1.5M€ pour 17 ppf ... ya de quoi faire un bon bénéfice !!
Du coup, je me ravise sur Sertic ... je m'en vais prendre sa PV ce soir. :oops:Remplacé à la 58e minute par Kezman, Ludovic Giuly aurait dû céder sa place bien plus tôt. Selon nos informations, il avait demandé à sortir à la pause. Pourtant, le staff technique lui a demandé de reprendre le jeu en seconde période. Face aux Rennais, l’ancien Barcelonais n’a pas disputé la rencontre dans les meilleures conditions physiques.
Depuis le match à Lyon (0-0), il souffre en effet d’un problème à la cuisse droite. Il est victime d’une déchirure de l’aponévrose de cette cuisse. Après un début de match encourageant, la douleur s’est réveillée au bout de vingt minutes et l’a empêché d’accélérer comme il le souhaitait. Un tel problème se règle en dix jours avec un entraînement allégé. Giuly n’aurait donc pas dû jouer hier. Désormais, il devra se soigner pendant dix jours. Sa présence pour le déplacement au Mans le 13 mai est d’ores et déjà incertaine. Pour Giuly, le problème est simple : ou il accepte de faire l’impasse sur le prochain match ou alors il prend le risque d’une rechute qui l’empêcherait de disputer les trois dernières rencontres…
Rien ne dit qu'il sera remplacé par Jussie ou autre Traoré sur les derniers matchs tellement il a montré des choses intéressantes cette semaine !! Et 1.5M€ pour 17 ppf ... ya de quoi faire un bon bénéfice !!

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker