Degel J 34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

CRIS c'est combien de cartons 2 ou 3 ?
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

SPARTACUS a écrit :CRIS c'est combien de cartons 2 ou 3 ?
2 cartons. c'est sûr, inutile de polémiquer :!:

(2 c'est déjà beaucoup, mais d'un autre coté J35 OL / FC Kita)
Image
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

pour hoarau, ceux qui ne l'ont pas vont tout faire pour encourager sa chute, et ceux qui l'ont, vont tout faire pour convaincre les autres de le garder :lol:
de façon impartiale, on peut dire que personne ne va l'acheter, et que certains vont se demander s'il faut le vendre ou pas :lol:

de façon partiale, on peut dire qu'il peut éventuellement être remplacé avantageusement en dividendes, en pv, ou même les 2, par beaucoup de joueurs : niang, brandao, cavenaghi, jussié, mounier, sverkos, audel, voire peut-être même govou et de melo :lol:
de plus, quand on a vu le match du psg hier, çà n'invite pas à l'optimisme... un peu comme celui de nos pauvres nantais, hein rocardinho :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Des nouvelles d Hansson :?: Car je rerereprendrais bien Aubey :oops:
:viok: :fouet1:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

vic a écrit :Des nouvelles d Hansson :?: Car je rerereprendrais bien Aubey :oops:
attention, aubey est à 363 et non pas à 623 :cry:
remarque, même à 363, il peut faire sa pv, mais je ne sais rien pour hansson :cry: j'ai peur qu'il ait juste été ménagé pour la coupe, non :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

vic a écrit :Des nouvelles d Hansson :?: Car je rerereprendrais bien Aubey :oops:
il est pas en sursis au niveau carton :roll: :!: :?:

il y a Sami :idea: , le pote de Scoubidou défenseur dans la défense de fer de Nancy pour 600 k. :wink:
Image
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

rocardinho a écrit :

il y a Sami :idea: , le pote de Scoubidou défenseur dans la défense de fer de Nancy pour 600 k. :wink:
ouais il me tente bien ce sami :lol: il a pris la place de qui en fait : chrétien, luiz ou biancalani :?:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fcna0034 a écrit :
rocardinho a écrit :

ouais il me tente bien ce sami :lol: il a pris la place de qui en fait : chrétien, luiz ou biancalani :?:
Danzé :D
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

rocardinho a écrit :
SPARTACUS a écrit :CRIS c'est combien de cartons 2 ou 3 ?
2 cartons. c'est sûr, inutile de polémiquer :!:

(2 c'est déjà beaucoup, mais d'un autre coté J35 OL / FC Kita)
C'était absolument pas pour polémiquer, c'était juste une question. Va falloir arreter d'etre parano les mecs parce que là ca devient vraiment casse burnes. Pour ton info rocardinho CRIS je l'ai, je voulais juste savoir si je le vendais ou pas. Là j'ai ma réponse. Par contre la prochaine ou tu incitera à la vente d'un jour fait moi confiance je te raterai pas.

Merci pour l'info qd mm
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Vic, voilà la réponse à ta question.
Hansson forfait. Le défenseur central du Stade Rennais a été contraint de déclarer forfait, hier, en raison d'une douleur au mollet contractée lors du dernier entraînement, samedi. Une mesure de précaution selon le staff rennais afin que le capitaine suédois soit opérationnel pour la finale.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

SPARTACUS a écrit : C'était absolument pas pour polémiquer, c'était juste une question. Va falloir arreter d'etre parano les mecs parce que là ca devient vraiment casse burnes. Pour ton info rocardinho CRIS je l'ai, je voulais juste savoir si je le vendais ou pas. Là j'ai ma réponse. Par contre la prochaine ou tu incitera à la vente d'un jour fait moi confiance je te raterai pas.

Merci pour l'info qd mm
je voulais juste dire que j'étais sûr à 100% de mon info, c'est tout .
et j'ai employé le terme "polémiquer" pour éviter que d'autres reviennent sur le sujet.
je me suis mal exprimé et tu m'as mal compris :wink:
ps: j'ai Cris
Image
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Vic laisse toi plutôt tenté par Danzé ou Trémoulinas, il y a moins de risque :roll: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Pour info, "Giuly a joué blessé" (Source : leparisien.fr)
Remplacé à la 58e minute par Kezman, Ludovic Giuly aurait dû céder sa place bien plus tôt. Selon nos informations, il avait demandé à sortir à la pause. Pourtant, le staff technique lui a demandé de reprendre le jeu en seconde période. Face aux Rennais, l’ancien Barcelonais n’a pas disputé la rencontre dans les meilleures conditions physiques.
Depuis le match à Lyon (0-0), il souffre en effet d’un problème à la cuisse droite. Il est victime d’une déchirure de l’aponévrose de cette cuisse. Après un début de match encourageant, la douleur s’est réveillée au bout de vingt minutes et l’a empêché d’accélérer comme il le souhaitait. Un tel problème se règle en dix jours avec un entraînement allégé. Giuly n’aurait donc pas dû jouer hier. Désormais, il devra se soigner pendant dix jours. Sa présence pour le déplacement au Mans le 13 mai est d’ores et déjà incertaine. Pour Giuly, le problème est simple : ou il accepte de faire l’impasse sur le prochain match ou alors il prend le risque d’une rechute qui l’empêcherait de disputer les trois dernières rencontres…
Du coup, je me ravise sur Sertic ... je m'en vais prendre sa PV ce soir. :oops:
Rien ne dit qu'il sera remplacé par Jussie ou autre Traoré sur les derniers matchs tellement il a montré des choses intéressantes cette semaine !! Et 1.5M€ pour 17 ppf ... ya de quoi faire un bon bénéfice !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Je prefere Delgado :oops:
:viok: :fouet1:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

C'est vrai que Sertic a joué un bon match. Mais Laurent Blanc disait également qu'il n'avait pas de quoi tenir correctement 90min, donc peut être pas certain qu'il commence le prochain match ?
Mais bon, à ce prix là y'a pas trop de risque non plus.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »