Gestion d'équipe impossible

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
tjo
affilié idemfoot

Message par tjo »

pt1 que je vais être trankil pour ma reprise ;)

nouveau pseudo pour le jeu afin d'être peinard, J01 totale à l'arach avec un tip top Jeunnechamp ... J02 : transferts via fixing faits mais si annulé : osef car pas présent avant demain ;) ....

Sérieux, je pense vraiment m'éclater à découvrir les nouveaux (heu ceux d'après 2005 mdr) ... à les voir se foutre sur la tête pour 1k point :roll:

Mais je constate une évolution : on cause de "multi" et non de "ghost" -> enfin on cause la France ....

Pire que l'EDF de foot --> Match contre Féroé = Match de la vie = match capital ... et la presse suit le mouvement rhooo

Je n'imagine même pas voir l'EDF de Rugby faire passer un match contre la Belgique comme un match piège ou celle de Hand se dire qu'il passeront pas des qualifs à cause du Pakistan et que dire de l'EDF de Basket (pas en forme pourtant) faire passer un match contre la Thaillande comme un match à haut risque ...

Ok Henry ne joue pas, ok Ribery pas au top MAIS bordel, ce ne sont que les îles Féroées et IDEMFOOT n'est qu'un jeu au même titre ;)
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Dju »

nickos a écrit :
Dju a écrit :J'ai le même problème que toi depuis lundi, mais je n'ai eu pour l'instant aucune réponse. Je viens d'ailleurs d'envoyer un mail, peut être mes messages avaient été raté.

Edit : l'adresse indiqué sur le site ne semble pas valide... -_- idemfoot@hotmail.fr renvoi une erreur mailbox unavailable.

Edit 2 : je remet le screen du problème
Image
L'adresse est idemfoot@gmail.com ...
Ce n'est pas une adresse gmail qui est indiqué quand il y a un message d'erreur mais bien une adresse hotmail, on ne peut pas deviner qu'il y a eu changement...

Par contre j'ai du mal à saisir l'interêt du dernier message par rapport au sujet du topic :lol:
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Dju »

Le bug est corrigé, les dividendes ont été enlevé donc nickel, par contre je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas re-validé nos équipes (la 1er journée n'est apparemment pas terminé Oo) alors que les autres participants peuvent faire des transferts, et donc faire fluctuer le court des joueurs post 1ere journée, ça ne va qu'accroitre les différences avec les joueurs ayant pu validé vendredi dernier.

Quand pourrons-nous valider nos équipes donc ?
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

on est en mode gel.
a partir de ce soir 20h30, on pourra faire a nouveau des transferts
et ensuite, modifier titus et remplaçants
Image
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Dju »

Ok pour le gel, mais il y a eu quand même des transferts pendant le fixing suite à la première journée, ce qui me fait dire que ne peux pas dire que la J1 est toujours en cours :)

Je veux juste valider, rien d'autre, histoire de ne pas me reprendre un autre bug entre deux nouvelles fonctionnalités, et de devoir à nouveau refaire l'équipe etc ;)
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
team idemfoot : micka2k

Message par micka2k »

Dju a écrit :Ok pour le gel, mais il y a eu quand même des transferts pendant le fixing suite à la première journée, ce qui me fait dire que ne peux pas dire que la J1 est toujours en cours :)

Je veux juste valider, rien d'autre, histoire de ne pas me reprendre un autre bug entre deux nouvelles fonctionnalités, et de devoir à nouveau refaire l'équipe etc ;)

Dju, tu fais partie des 137 comptes gamer qui ont composé leur équipe après la fin des matches de L1 (cad période du lundi à maintenant).

Vous avez profité d'un bug introduit par le mode Fixing, qui n'interdisait pas la validation d'équipe. Nous avons donc réinitialisé ces 137 comptes, pour lesquels vous avez vos 19 joueurs pré-sélectionnés dans la composition d'équipe. Vos résultats de J1 sont supprimés.

Normal, on va pas verser des dividendes à des personnes qui ont pris connaissance des performances de joueurs et qui ont pu créer leur équipe en fonction.

Bon dégel,

Micka
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Dju »

Ou alors les gens qui on découvert idemfoot lundi, tout simplement... pas de volonté de flouer qui que ce soit, surtout quand on ne connait pas les règles, que l'inscription est possible et la validation était possible, et je trouve ça tout à fait normal qu'il n'y est aucun dividende ;).

Ce qui est simplement dommage que l'on est pas pu valider nos équipes avant le fixing (voir après, mais avant degel), puisqu'avec le fixing, les prix des joueurs ont changé mais nous aurions theoriquement pu en profiter nous aussi nouveaux joueurs, dans la logique du jeu, puisqu'à ce moment là, tout le monde a les mêmes connaissances de la compétition :) Partir en retard c'est handicapant déjà, donc si on ne peut valider nos équipes quand les prix montent, ça nous contraint à modifier tout le temps ces dernières... d'autant plus si on est pas là pil poil au moment du degel, les prix vont encore décoller, du un nouveau handicape ;)
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

t'inquiète, t'as rien perdu en ne faisant pas le fixing.
perso, j'ai fait qu'un transfert
beaucoup n'en ont pas fait et en feront ce soir.

même en loupant la j1, tu peux faire une bonne super saison.
certains on fini dans le top100 l'an passé. :wink:
Image
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Dju »

Oui ça je ne m'en fait pas trop peur, et puis c'est jeu ;), j'ai juste peur de me faire avoir par la validation post dégel et devoir pour la 40eme fois me redemander qui je vais bien pouvoir dégager de l'équipe pour que "ça rentre" :D
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

rocardinho a écrit :t'inquiète, t'as rien perdu en ne faisant pas le fixing.
perso, j'ai fait qu'un transfert
beaucoup n'en ont pas fait et en feront ce soir.

même en loupant la j1, tu peux faire une bonne super saison.
certains on fini dans le top100 l'an passé. :wink:
:roll: :roll: :oops: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
pierre72
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par pierre72 »

dju, je suis comme toi, je n'avais pas validé mon equipe avant la j1 par simple oubli, et maintenant impossible de le faire, par contre je comprend vraiement pas, je suis degouté, j'etais 427 je crois cet apres midi et la je me retrouve 1100 et quelques, qu'est ce quil se passe, on ma enlevé ma j1,
c'est injuste, jai fait un transfert hier ou avant hier qui na quasiment rien du changer au niveau des dividendes (peut etre 100 000) et la on me supprime completement ma j1.
jsuis vraiment decu.
j'ai fais une equipe entiere avant la j1 pour rien...
si mon probleme pouvait etre corriger ce serait vraiment cool.
merci
keurkibao72
pierre72
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par pierre72 »

meme pas, en fait ca na rien changé mon transfert, j'ai echangé un non joué contre un non joué !! (roudet)
Dju
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Dju »

Comme je l'avias prédis j'ai raté le début du dégel :? Mais bon pas trop de bobo, -20 000€, ça rentrait dans la trésorerie.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

micka2k a écrit :
Dju a écrit :Ok pour le gel, mais il y a eu quand même des transferts pendant le fixing suite à la première journée, ce qui me fait dire que ne peux pas dire que la J1 est toujours en cours :)

Dju, tu fais partie des 137 comptes gamer qui ont composé leur équipe après la fin des matches de L1 (cad période du lundi à maintenant).

Vous avez profité d'un bug introduit par le mode Fixing, qui n'interdisait pas la validation d'équipe. Nous avons donc réinitialisé ces 137 comptes, pour lesquels vous avez vos 19 joueurs pré-sélectionnés dans la composition d'équipe. Vos résultats de J1 sont supprimés.

Normal, on va pas verser des dividendes à des personnes qui ont pris connaissance des performances de joueurs et qui ont pu créer leur équipe en fonction.

Bon dégel,

Micka
Du coup les 3 premiers aux dividendes sur cette première journée font parti de ces 137 comptes et c'est le 4ème de ce même classement qui devrait récupérer le trophée du Top Dividendes J1 ! :P
pierre72
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par pierre72 »

je croyais que quand on partais en vacances sans valider son equipe ca le faisait automatiquement ??????
ma j1 'a pas été prise en compte, help please!!
keurkibao72
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »