PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

WhiskyWalker a écrit :Diawara selon le petit journal de mon quartier reviendrait pour Halloween. Bref on en sait rien pour l'instant (On saura ça peut être une fois le WE passé où on aura plus de précision).
En attendant rien ne sert de faire de copié-collé de sites Footix qui vérifient même pas leurs sources (ça commence à être une mauvaise habitude ici :evil:)
Par curiosité, c'est quoi les sites footix et les sites pas footix selon toi ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Dumont est aux portes des 500 000€ : 499 333€ ... juste en passant ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Nyrphil a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Diawara selon le petit journal de mon quartier reviendrait pour Halloween. Bref on en sait rien pour l'instant (On saura ça peut être une fois le WE passé où on aura plus de précision).
En attendant rien ne sert de faire de copié-collé de sites Footix qui vérifient même pas leurs sources (ça commence à être une mauvaise habitude ici :evil:)
Par curiosité, c'est quoi les sites footix et les sites pas footix selon toi ?
Men's heath est plutôt foutretrique :lol:
:oops: :arrow:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :Dumont est aux portes des 500 000€ : 499 333€ ... juste en passant ... :roll:
ah oui quand même et Le Lan :?:

:lol: :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Valbuena touché au genou droit
Mathieu Valbuena s'est blessé au ligament interne du genou droit au cours de la victoire de l'OM contre Nîmes (2-1), vendredi, en amical. Il est mis au repos jusqu'à lundi, a annoncé le club phocéen.

source lequipe.fr

Valbuena attaqué par un crocodile

source paris-match.fr
:lol:

Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

frouan24 a écrit :Valbuena touché au genou droit
Mathieu Valbuena s'est blessé au ligament interne du genou droit au cours de la victoire de l'OM contre Nîmes (2-1), vendredi, en amical. Il est mis au repos jusqu'à lundi, a annoncé le club phocéen.

source lequipe.fr

Valbuena attaqué par un crocodile

source paris-match.fr
:lol:

Image
D'après la photo je dirais plutôt qu'il a attrapé un très gros champignon au genou... :arrow: :oops:
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

D'après l'équipe papier, Erding se sentirait trop court pour le match de Toulouse...
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

samedi 10 octobre 2009 - 08h41

Recruté par Boulogne-sur-Mer pour pallier à l'absence de Grégory Thil, Matt Moussilou, qui suit un programme personnalisé depuis mercredi, avoue ne pas savoir où il en est physiquement.




Dans un entretien qu'il nous a accordé, Matt Moussilou a fait le point sur son état de forme qu'il a tenté, tant bien que mal, de maintenir à niveau, seul, durant l'intersaison. « Cet été, j'ai vécu un été tranquille car je n'ai pas repris avec Nice. Après avoir résilié mon contrat à l'amiable avec Nice, je me trouvais dans le Nord, sur Lille, où j'avais un préparateur attitré qui s'est occupé de moi. Mais, à un moment donné, c'est difficile de s'entraîner seul. C'était une sorte de routine où je n'avais pas trop l'impression d'avancer. Ce n'est pas la même chose qu'au sein d'un groupe » a-t-il témoigné.

Désormais, c'est au sein d'un club qu'il continue de travailler pour revenir à son meilleur niveau : « Un préparateur de Boulogne s'occupe de moi depuis mercredi avec l'objectif de me faire retrouver un bon niveau physique et que je revienne le plus rapidement possible pour aider mes partenaires. Je ne sais pas comment je serai physiquement mais je donnerai tout. »

AG (Rédaction Football365.fr)

ca c'est de la recrue !!!!
Avatar de l’utilisateur
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 371
Inscription : 30 avr. 2009, 12:10

Message par julius »

usualseb57 a écrit :D'après l'équipe papier, Erding se sentirait trop court pour le match de Toulouse...
ouais et d'après l'équipe il a failli jouer contre nancy et maintenant alors qu'il reste encore 1 semaine, il se sentirai trop court......sont bizarres les journaleux....
Avatar de l’utilisateur
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 19 juin 2006, 21:29
team idemfoot : sebladen
Contact :

Message par Sebladen »

cvetko a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Diawara selon le petit journal de mon quartier reviendrait pour Halloween. Bref on en sait rien pour l'instant (On saura ça peut être une fois le WE passé où on aura plus de précision).
En attendant rien ne sert de faire de copié-collé de sites Footix qui vérifient même pas leurs sources (ça commence à être une mauvaise habitude ici :evil:)
Surtout que DIAWARA est dans 21 ppfs alors on s'en fout un peu de savoir si il va jouer ou pas. :roll:
en meme temps avec cette info on peut supposer qu'il fera jouer heinze je vois mal dd changer toutes la charniere centrale contre nancy.petite info sur lucho hier il etait en tribune pour le match de l'argentine c'est tout bon pour nancy je pense.
a+++
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Camara définitivement forfait contre l’OM

Depuis la déclaration de sa phlébite au mollet droit, Zoumana Camara avait pour objectif de revenir dans le groupe pour le match face à l’OM à la fin du mois. C’est le joueur parisien en personne qui a reconnu que cette échéance serait trop courte. « Je ne serai là ni face à Toulouse ni contre Marseille. Soyons réalistes ! J’ai été absent trois mois. Il me faut du temps pour retrouver du rythme. Je pense que le coach m’enverra jouer quelques matchs avec la réserve avant d’envisager un retour en L 1 », a reconnu Zoumana Camara.

L'Equipe du jour en passant...

http://66.199.236.10/upload.php?action= ... hn6v1m34b7
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Foot - L1 - Nancy
Ouaddou a rejoué
Après presque deux mois d'absence, Abdeslam Ouaddou a retrouvé les terrains ce week-end avec l'équipe réserve de Nancy à Raon-l'Etape (1-1), disputant même toute la rencontre. Victime d'une blessure au genou gauche, l'international marocain n'a joué que neuf minutes cette saison face à Monaco (4-0) lors de la seconde journée le 15 août dernier. Cheikh Diabaté, souvent blessé et qui n'a pas participé au moindre match de Ligue 1, a lui aussi évolué avec l'équipe de CFA. - A.B

A suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Ouaddou a rejoué 12/10/2009 13:38


Victime d'une entorse du ligament du latéral du genou gauche à la mi-août, Abdeslam Ouaddou a renoué avec la compétition ce samedi. Le défenseur central marocain de l'AS Nancy-Lorraine a disputé l'intégralité de la rencontre entre Raon-l'Etape et la réserve nancéienne (1-1).
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

ah au fait,

Ouaddou a rejoué avec la réserve...

Un 3me cop/coll de footix.fr peut être...?
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Le 12/10/2009 à 18:35
1 COMMENTAIRE
Foot - L1 - Bordeaux
Chamakh et Henrique blessés

Carlos Henrique et Marouane Chamakh (rentré de sélection) n'ont pas pris part à l'entraînement des Girondins, lundi après-midi. Les deux joueurs bordelais sont tous les deux touchés au genou gauche. Ils ont été rejoints à l'infirmerie par Yoann Gourcuff qui, après avoir effectué un footing d'une vingtaine de minutes, a bénéficié de soins appropriés. Fernando Menegazzo, ménagé face à Angers (2-2), vendredi en amical en raison de douleurs aux abdominaux persistantes, a pu participer normalement à l'entraînement collectif, tandis qu'Ulrich Ramé s'est contenté de trottiner en forêt. - avec Laurent BRUN, au Haillan.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »