C'est un peu ce que je laissais entendre. Qu'est ce que je n'aime pas ce joueur (Brandao)!!Shaguar a écrit :C'est ptetre l'arbitre qui est bois sinon...
Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bédénik sera bien dans les buts 27/11/2009 13:12
Souffrant d'une tendinite à une épaule depuis le début de saison, Jean-François Bédénik (Photo Presse-Sports) est aujourd'hui rétabli. Le gardien de trente et un ans retrouvera la cage boulonnaise dès samedi (19h00) à Toulouse (15e journée de L1) aux dépens de Mathieu Valverde et Ibrahim Koné. Son entraîneur Laurent Guyot l'a confirmé ce vendredi sur le site Internet de l'USBCO.
Souffrant d'une tendinite à une épaule depuis le début de saison, Jean-François Bédénik (Photo Presse-Sports) est aujourd'hui rétabli. Le gardien de trente et un ans retrouvera la cage boulonnaise dès samedi (19h00) à Toulouse (15e journée de L1) aux dépens de Mathieu Valverde et Ibrahim Koné. Son entraîneur Laurent Guyot l'a confirmé ce vendredi sur le site Internet de l'USBCO.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Gillot a dit que le gardien annoncé serait titualire pour les 7 prochains matchs !
pas cher le Bédénik, un titu assuré pour 906k€
:twisted:

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
C'est clair!!!En plus qui sait???Boulogne va peut être se réveiller sur les prochaines journées. Hier en fin d'aprèm, on a vu la femme de moussilou acheté un nouveau papier peint au Leroy Merlin de Dunkerque en compagnie de la "femme" (dit F.Fiorèse) de Marveaux, elles clamaient toutes les 2, la forme du moment de leur compagnon respectif!!frouan24 a écrit :Gillot a dit que le gardien annoncé serait titualire pour les 7 prochains matchs !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
bah ouais, je suis pas Manceau mais je sais que ce ne sera ni Ovono, ni Roche dans le cageot ce weekend! un petit jeune du sud est de l'europe prend le relais. Demande à Requin, il s'est fait un peu de tréso comme çajulius a écrit :et au Mans tous les w-e on parle des sorties ratées ou des erreurs d'Ovono. pourquoi il joue toujours. qu'est devenu Roche titu en début de saison?
y a un Manceau dans le coin qui sait?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu peux nous dire son nom sans utiliser le copier collerbruce62 a écrit :bah ouais, je suis pas Manceau mais je sais que ce ne sera ni Ovono, ni Roche dans le cageot ce weekend! un petit jeune du sud est de l'europe prend le relais. Demande à Requin, il s'est fait un peu de tréso comme çajulius a écrit :et au Mans tous les w-e on parle des sorties ratées ou des erreurs d'Ovono. pourquoi il joue toujours. qu'est devenu Roche titu en début de saison?
y a un Manceau dans le coin qui sait?