Prépa J11/17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

A la Cabrel ... et ça continue encore et encore, etc.
Déjà absent samedi à Saint-Etienne (0-0), Jérémie Bréchet manquera le déplacement de jeudi à Toulouse. L'ancien lyonnais, qui a légèrement couru mardi souffre toujours d'un mollet, et sa participation à la rencontre de dimanche face à Grenoble est encore incertaine. Mikari (élongation à la cuisse), Privat (cuisse), Dramé (grippé) et Gurler (malade) ne seront pas du voyage en Haute-Garonne, alors que Josse (touché au mollet) est actuellement en phase de reprise. Jokic fait son retour après avoir été éloignés des terrains à cause de blessures à la cuisse. Poujol et Peybernes ont été convoqués. - A.B

Le groupe des 18 : Richert, Dreyer - Stevanovic, Perquis, J. Faty, Duplus, Peybernes, Jokic - Nogueira, Maurice-Belay, Boudebouz , Dalmat, Mar. Martin B. Gavanon, Carlao, Poujol - Sverkos, Butin.
Dramé :arrow: MV !!!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :A la Cabrel ... et ça continue encore et encore, etc.
Déjà absent samedi à Saint-Etienne (0-0), Jérémie Bréchet manquera le déplacement de jeudi à Toulouse. L'ancien lyonnais, qui a légèrement couru mardi souffre toujours d'un mollet, et sa participation à la rencontre de dimanche face à Grenoble est encore incertaine. Mikari (élongation à la cuisse), Privat (cuisse), Dramé (grippé) et Gurler (malade) ne seront pas du voyage en Haute-Garonne, alors que Josse (touché au mollet) est actuellement en phase de reprise. Jokic fait son retour après avoir été éloignés des terrains à cause de blessures à la cuisse. Poujol et Peybernes ont été convoqués. - A.B

Le groupe des 18 : Richert, Dreyer - Stevanovic, Perquis, J. Faty, Duplus, Peybernes, Jokic - Nogueira, Maurice-Belay, Boudebouz , Dalmat, Mar. Martin B. Gavanon, Carlao, Poujol - Sverkos, Butin.
Dramé :arrow: MV !!!
C'est que le début d'accord, d'accord... quelque chose vient de tomber... c'est Dramé en l'occurence, non??
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

alleztfc.com a écrit :Le groupe toulousain pour affronter Sochaux :

Gardiens : Loustallot, Ahamada.
Défenseurs : Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Congré, Perrier Doumbé.
Milieux : Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten, N'Gadi, Luan.
Attaquants : Gignac, Soukouna.

Absents : Cetto (reprise), Devaux (ménisque), Mansaré (genou), Pentecôte (genou), Pelé (genou), Fofana (cuisse), Blondel (cheville), Vidal (main) N'Diaye (choix de l'entraîneur).

La composition probable de Toulouse :

Loustallot
Ebondo - Congré - Nounkeu - M'Bengue
Capoue
Braaten - Didot - Sissoko (ou Sirieix) - Tabanou (ou Machado)
Gignac
Comme prévu, pas de Valverde dans le groupe toulousain.

Vic :arrow: Désolé, M'Bengue & Ebondo sont finalement pressentis comme titulaires ! :oops:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

ptijuju007 a écrit :
alleztfc.com a écrit :Le groupe toulousain pour affronter Sochaux :

Gardiens : Loustallot, Ahamada.
Défenseurs : Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Congré, Perrier Doumbé.
Milieux : Capoue, Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Braaten, N'Gadi, Luan.
Attaquants : Gignac, Soukouna.

Absents : Cetto (reprise), Devaux (ménisque), Mansaré (genou), Pentecôte (genou), Pelé (genou), Fofana (cuisse), Blondel (cheville), Vidal (main) N'Diaye (choix de l'entraîneur).

La composition probable de Toulouse :

Loustallot
Ebondo - Congré - Nounkeu - M'Bengue
Capoue
Braaten - Didot - Sissoko (ou Sirieix) - Tabanou (ou Machado)
Gignac
Comme prévu, pas de Valverde dans le groupe toulousain.

Vic :arrow: Désolé, M'Bengue & Ebondo sont finalement pressentis comme titulaires ! :oops:
Ca c'est bon Ebondo qui reste je voyais vraiment aucune raison qu'il aille sur le banc ! :lol: :D :)
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Lequipe.fr
Avec Jelen contre Lorient
Le test passé mercredi matin s'est révélé concluant pour Ireneusz Jelen, qui tiendra sa place à Lorient samedi. L'attaquant polonais, touché au biceps fémoral et absent face au Paris SG (0-1) et à Nancy (1-3) s'est entraîné normalement. Ce mercredi après-midi et jeudi, le joueur se contentera de courir avant de travailler avec le groupe vendredi. - A.B
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit : Comme prévu, pas de Valverde dans le groupe toulousain.

Il faut donc continuer à l'acheter pour compenser déjà un NJ alors qu'Edel reçoit Lens :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :

Il faut donc continuer à l'acheter pour compenser déjà un NJ alors qu'Edel reçoit Lens :lol:
C'est déjà compensé tout ça de mon côté depuis mon Edel :arrow: Valverde.

Edel : l'équivalent de 38 ventes :arrow: - 152 000 €
Valverde : 112 achats :arrow: + 448 000 €

soit 448K€+152K€-154,6K€ (taxe d'achat du néo-toulousain) = 445,4K€ de bénef par rapport au gamer qui a gardé Edel et n'a pas acheté Valverde. :wink:

Avec les -170K€ de Valverde sur la J11 et les maxi +200K€ d'Edel (VD avec défense invaincue) ... ça fait un gain net de 75,4K€ pour le moment ! Sachant qu'Edel est en début de MV et Valverde en cours de PV, ...
Dernière modification par ptijuju007 le 09 déc. 2009, 16:11, modifié 1 fois.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :

soit 448K€+152K€-154,6K€ (taxe d'achat du néo-toulousain) = 445,4K€ de bénef par rapport au gamer qui a gardé Edel et n'a pas acheté Valverde. :wink:
et même en te prennant son NJ de demain, tu réalise une super opération !

Bravo :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

ptijuju007 a écrit :

Bien joué ptijuju, faut dire aussi que c'est toi qui a posté l'info dc t'as du être un des 1ers à acheter valverde.

Par contre, t'omets de dire qu'il va prendre -170k contre sochaux! :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

jé351 a écrit :
ptijuju007 a écrit :

Bien joué ptijuju, faut dire aussi que c'est toi qui a posté l'info dc t'as du être un des 1ers à acheter valverde.

Par contre, t'omets de dire qu'il va prendre -170k contre sochaux! :lol:
Je l'ai corrigé ensuite. :oops:
Minimum 75K€ de bénef, c'est déjà ça.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :

soit 448K€+152K€-154,6K€ (taxe d'achat du néo-toulousain) = 445,4K€ de bénef par rapport au gamer qui a gardé Edel et n'a pas acheté Valverde.

Avec les -170K€ de Valverde sur la J11 et les maxi +200K€ d'Edel (VD avec défense invaincue) ... ça fait un gain net de 75,4K€ pour le moment ! Sachant qu'Edel est en début de MV et Valverde en cours de PV, ...
Cher confrère,

Voila deja que nous échangeons des points de vue divergents et je m'en félicite, puisque le fofo est fait pour ça...:wink:

Néanmoins, je ne comprends pas bien comment et pourquoi tu ajoutes à ton bénéf les 152K QUE TU AURAIS PU PERDRE en gardant Edel :wink:

Ce qui nous amène directement à la question suivante :

L'argent qu'on aurait pu perdre, peut il être considéré comme du profit...?

Je pense que ce débat devrait interpeller plus d'un gamer, et davantage encore les gamers pratiquant le poker...

(les edits, c'est juste pour les fautes :p)
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Merde, j'ai pété l'ambiance... :cry: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Pour ma part, j'estime faire du profit quand une MV se lance sur des joueurs que je ne possède pas. C'est pour cette raison que j'ai comptabilisé la MV sur Edel.

Enfin, pour tout t'avouer, cher JPT, je n'étais pas mécontent à la vue de la blessure de Mamadou hier soir. :oops:
Et heureusement que je possède Lucho car sinon, j'aurais souri comme un con devant ma télé quand il a loupé son péno.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Vos deux raisonnement tiennent la route !

Il y en a un qui voit le bouteille de rhum a moitié pleine (ptijuju) et l'autre à moitié vide (jptronic) ! :idea:

Pour toi, jptronic, c'est comme en bourse, tant que tu n'as pas vendu tu n'as rien perdu ! ou comme au poker,avec une super main, tu décides de te coucher et que tu vois ton adversaire empocher les $$ avec un cul énorme grâce à une top carte à la river (Bruel sort de ce corps !) :oops:

à idem c'est la même chose, sauf qu'il faut prendre en compte ta perte en valeur portefeuille (si tu gardes un joueur qui subit une grosse MV)
qui engendre dénéralement une baisse dans le classement général !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

frouan24 a écrit :Vos deux raisonnement tiennent la route !

Il y en a un qui voit le bouteille de rhum a moitié pleine (ptijuju) et l'autre à moitié vide (jptronic) ! :idea:

Pour toi, jptronic, c'est comme en bourse, tant que tu n'as pas vendu tu n'as rien perdu ! ou comme au poker,avec une super main, tu décides de te coucher et que tu vois ton adversaire empocher les $$ avec un cul énorme grâce à une top carte à la river (Bruel sort de ce corps !) :oops:

à idem c'est la même chose, sauf qu'il faut prendre en compte ta perte en valeur portefeuille (si tu gardes un joueur qui subit une grosse MV)
qui engendre dénéralement une baisse dans le classement général !
Cher Frouan,

Il se trouve que c'est exactement l'inverse, Je garde EDEL (qui fait une (petite) MV) donc tant que je n'ai pas vendu : je perds en spécu, MAIS mes côtes implicites sont énormes ! (Côtes implicites = chances qu'Edel fasse de meilleurs div que Valverde)

Mais on me souffle dans l'oreilette que nous sommes en plein enc... de mouches, donc résumons nous, et pour paraphraser le poète :

EDEL = :lol: :lol: :lol:

VALVERDE = :twisted: :twisted: :twisted:

Bien à vous
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »