merci m'sieurrocardinho a écrit :regarde en tribune libre, il y a un sujet la dessus.bopb2005 a écrit :Je devrais frôler les 2 millions mais si quelqu'un à le fixier excel de calcul de dividendes à m'envoyer ...
si les liens sont morts, j'te l'enverrai sur simple demande![]()
bonne nuit
Résultats J19 .... bonnes fêtes de fin d'année quand même...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
bon allez, je les poste aussi pour une fois, juste pour faire à plasir à Drop et pour qu'il s'extasie encore une fois
Si y a bien passe de Gameiro je dois faire 2M2 avec 4 joueurs négatifs, merci Captain Jallet
Pourquoi j'ai mis Montano et Costa sur le banc ? :? :lol:
Shaguar, à peu près, tu vas nous taper les 3M, congrats ! tu devrais pas être loin de la victoire à la journée div, et tu dois bien foutre la rage à tous ceux qui ont vendu gervinho lundi :lol:
Si y a bien passe de Gameiro je dois faire 2M2 avec 4 joueurs négatifs, merci Captain Jallet

Pourquoi j'ai mis Montano et Costa sur le banc ? :? :lol:
Shaguar, à peu près, tu vas nous taper les 3M, congrats ! tu devrais pas être loin de la victoire à la journée div, et tu dois bien foutre la rage à tous ceux qui ont vendu gervinho lundi :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Bonne fête de Noël à tous et à bientôt
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
au final la défaite des olympiques m'importe peu puisque Pjanic et Lucho n'ont quasiement pas joué... C'est plutot l'expulsion précoce de Gyan qui me fait mal, puisque j'avais aligné 3 rennais. Et record de cartons jaune sur cette journée pour moi.
1.37M, 5/10 et 11€ pour moi sur cette journée du coup...
1.37M, 5/10 et 11€ pour moi sur cette journée du coup...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Bilan J19:
Les Buteurs: Chamakh, Wendel???? (Bordeaux), Machado (TFC), Eduardo (Lens), Oliech (X2) (AJA), Hazard, Gervinho (X2), Frau (LOSC), J. Marveaux, Montano (Montpellier), Gomis (OL), Dalmat, Butin (Sochaux), Perrinelle, Blayac (Boulogne), Poté (Nice), Amalfitano (X2), Sosa (Lorient), Audel, Danic (Valenciennes), Jallet, Erding, Luyindula, Armand (PSG).
Les Passeurs: Tremoulinas (Bordeaux), Contout, Niculae (AJA), Hazard, Gervinho (LOSC), Pjanic (OL), Costa (Montpellier), Cuvilier, Lachor (Boulogne), Cantareil (Nice), Modesto (Monaco), Helstad (Le Mans), Vahirua, Gameiro (Lorient), Clément, Sessegnon, Jallet (PSG).
Les Cartons Jaunes: Planus, Fernando (Bordeaux), Ebondo, Sissoko (TFC) , Benalouane, Landrin (ASSE), Grichting, Oliech (AJA), Ben Arfa, Diawara (Bordeaux), Frau, Balmont (LOSC), Andre Luiz (ASNL), Jeunechamp, Jourdren, J. Marveaux (Montpellier), Govou, Toulalan, Cris (OL), Douchez, Bangoura, M'Vila, Mangane (Rennes), Cid (Nice), Perrinelle (Boulogne), Cerdan (Le Mans), Puygrenier, Modesto, Alonso, Perez (Monaco), Park (Monaco), Le Tallec (Le Mans), Amalfitano (Lorient), Ducourtioux, Tiéné, Abardonado (Valenciennes), Camara, Sakho (PSG), César (Grenoble).
Les Cartons Rouges: M'Bengué (TFC), Sami (ASNL), Gyan (Rennes).
Vu le nombre de cartons, ça se voit qu'il y a des matches de Coupe
Les Buteurs: Chamakh, Wendel???? (Bordeaux), Machado (TFC), Eduardo (Lens), Oliech (X2) (AJA), Hazard, Gervinho (X2), Frau (LOSC), J. Marveaux, Montano (Montpellier), Gomis (OL), Dalmat, Butin (Sochaux), Perrinelle, Blayac (Boulogne), Poté (Nice), Amalfitano (X2), Sosa (Lorient), Audel, Danic (Valenciennes), Jallet, Erding, Luyindula, Armand (PSG).
Les Passeurs: Tremoulinas (Bordeaux), Contout, Niculae (AJA), Hazard, Gervinho (LOSC), Pjanic (OL), Costa (Montpellier), Cuvilier, Lachor (Boulogne), Cantareil (Nice), Modesto (Monaco), Helstad (Le Mans), Vahirua, Gameiro (Lorient), Clément, Sessegnon, Jallet (PSG).
Les Cartons Jaunes: Planus, Fernando (Bordeaux), Ebondo, Sissoko (TFC) , Benalouane, Landrin (ASSE), Grichting, Oliech (AJA), Ben Arfa, Diawara (Bordeaux), Frau, Balmont (LOSC), Andre Luiz (ASNL), Jeunechamp, Jourdren, J. Marveaux (Montpellier), Govou, Toulalan, Cris (OL), Douchez, Bangoura, M'Vila, Mangane (Rennes), Cid (Nice), Perrinelle (Boulogne), Cerdan (Le Mans), Puygrenier, Modesto, Alonso, Perez (Monaco), Park (Monaco), Le Tallec (Le Mans), Amalfitano (Lorient), Ducourtioux, Tiéné, Abardonado (Valenciennes), Camara, Sakho (PSG), César (Grenoble).
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Journée à 1 400 000 de dividendes :? et 5/10 aux pronos
Vu le nombre de buteurs et de passeurs y'avait clairement moyen de tout péter... Par contre, mon pari Cabaye est en train de virer au vinaigre. Et ça me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier vu les dividendes que rapporte les Dogues! :evil:
Vu le nombre de buteurs et de passeurs y'avait clairement moyen de tout péter... Par contre, mon pari Cabaye est en train de virer au vinaigre. Et ça me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier vu les dividendes que rapporte les Dogues! :evil:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
ÉGALISATION LYONNAISE !!! La défense montpelliérain repousse mal un corner de Pjanic. Le ballon revient dans les pieds de Cissokho, qui dépose son centre sur la tête de Gomis. Tout juste entré en jeu, l'ancien Stéphanois bat Jourdren à bout portant.paillasse71 a écrit :Bilan J19:
Tu t'es pas planté?