en 2è année de prépa, on est loin d'avoir un bac+2, à la limite on a un bac+1, mais il est même pas validé :lol:vic a écrit :Chapeau bas l artiste 8) C est fou de nos jours, on peut avoir bac+2 et ne pas savoir parler Francais :lol: :lol:
[2010/2011] Le débat est lancé!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je vous ai piegé, j'ai MIS TENIRAI exprès pour voir ce que vous alliez dire!bruce62 a écrit ::lol: :lol:Zlatan a écrit :Préparer une Grande Ecole c'est bien mais encore faut-il y entrer :lol: :lol: :lol:
et une fois entré, il faut en ressortir, en évitant que ce soit à coup de pompes ! :lol: :lol:
je tiendrai pas ma parole... AHAHA...
vous pouvez être très crédules bande de charlots. vous m'avez pris pour un gamin de la maternelle ?
je maîtrise la langue de Molière mieux que quiconque ici.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Petit_Perrin a écrit :Je vous ai piegé, j'ai MIS TENIRAI exprès pour voir ce que vous alliez dire!bruce62 a écrit ::lol: :lol:Zlatan a écrit :Préparer une Grande Ecole c'est bien mais encore faut-il y entrer :lol: :lol: :lol:
et une fois entré, il faut en ressortir, en évitant que ce soit à coup de pompes ! :lol: :lol:
je tiendrai pas ma parole... AHAHA...
vous pouvez être très crédules bande de charlots. vous m'avez pris pour un gamin de la maternelle ?
je maîtrise la langue de Molière mieux que quiconque ici.
Une autre, une autre!!! :oops:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: [2010/2011] Le débat est lancé!
par contre, tu ne tiens pas tes engagements, c'est dommagePetit_Perrin a écrit :C'est comme ça qu'on honore mon retour.LeGaucher a écrit :TGPetit_Perrin a écrit :Salut,
Tout est dans le titre... à vous!
Va te faire voir faux jetons, je remettrai plus le pied sur ce forum... :twisted:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Re: [2010/2011] Le débat est lancé!
rocardinho a écrit :par contre, tu ne tiens pas tes engagements, c'est dommagePetit_Perrin a écrit :C'est comme ça qu'on honore mon retour.LeGaucher a écrit : TG
Va te faire voir faux jetons, je remettrai plus le pied sur ce forum... :twisted:
En meme temps, il n'a parlé que du pied, pas d'autre chose....

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
:lol:LeGaucher a écrit :Pour que tu puisses la finir il faudrait que cela dure moins de 5 jours ...Petit_Perrin a écrit :Vivement l'été. Idemfoot organisera la CDM ?
bonne fin de saison a tous.
Je me suis dit la même chose ! En revanche, j'ai une petite question PP : pourquoi, à chaque fois, tu dis que tu ne mettras plus les pieds sur le forum, et pourtant, tu y reviens toujours ? Tu nous aimes en fait ? :lol: :lol: :lol: