karcloclo a écrit :Bon une journée avec de grosses div en perspectives:
pour moi environ 3400M€ de div et 7/10 aux pronos! 8)
ça y est , il fait une bonne journée depuis le début et il se la pète grave...
Quel branleur.........
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
karcloclo a écrit :Bon une journée avec de grosses div en perspectives:
si tu vois une bombe te passer devant à toute allure c'est moi. N'essaie de t'accorcher! 8)keustypic a écrit :karcloclo a écrit :Bon une journée avec de grosses div en perspectives:
Quel branleur.........
Ah bon, je croyais que la bombe était ta femme :oops:karcloclo a écrit :si tu vois une bombe te passer devant à toute allure c'est moi. N'essaie de t'accorcher! 8)keustypic a écrit :karcloclo a écrit :Bon une journée avec de grosses div en perspectives:
Quel branleur.........
je dirais qu'il avait : marveaux néné hasard et briand park lopez :shock:djhomer a écrit :ouai je sais c'est mon adversaire en coupe... :evil: :oops:ptijuju007 a écrit :Quel score de Spartacus ... 3 696 890 € de dividendes !! :shock:
pas forcément, s'il avait du déf bordelais c pas si mal que ça.fcna0034 a écrit :et en plus il a senti que les bordelais allaient foirer![]()
Encore faut-il oser aligner 4 rennais :oops:bruce62 a écrit :pas forcément, s'il avait du déf bordelais c pas si mal que ça.fcna0034 a écrit :et en plus il a senti que les bordelais allaient foirer![]()
A l'arrache une team
Riou
Danzé Berthod Mbengué Mangane
Néné (cap) Marveaux Hazard
Briand Park Gervinho
faisait 4M150 de div... donc si tu fous Ciani et Trémou à la place de Mbengué et Mangane, tu restes au dessus des 4M...