Source: eurosport.frKevin Gameiro devrait manquer le déplacement de Lorient à Marseille dimanche, lors de la 27e journée de Ligue 1. L'attaquant lorientais, déjà absent lors des deux derniers matches des Merlus, s'est blessé aux adducteurs à l'entrainement vendredi.
Préparation j27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
vu le rendement de Pjanic, je le vois bien prendre sa place en meneur de jeu, et il a l'avantage d'être polyvalent 8)regisbou a écrit :Ok Au pire il entrera en jeunickos a écrit :oui, au milieu sur l'équipe papier !regisbou a écrit :Bodmer est annoncé titu
Intéressant, non ?
Sympa le requin ... on sait pourquoi tu as ce speudo :twisted:
france football l'annonce titu. et l'equipe non!!! :?évaD a écrit :vu le rendement de Pjanic, je le vois bien prendre sa place en meneur de jeu, et il a l'avantage d'être polyvalent 8)regisbou a écrit :Ok Au pire il entrera en jeunickos a écrit : oui, au milieu sur l'équipe papier !
Intéressant, non ?
pour lopez, que je voulais mettre capit., ce sera remplacants bien qu'il a de forte chance de rentrer
faux, l'équipe papier et le site l'annoncent titufifi35 a écrit :france football l'annonce titu. et l'equipe non!!! :?évaD a écrit :vu le rendement de Pjanic, je le vois bien prendre sa place en meneur de jeu, et il a l'avantage d'être polyvalent 8)regisbou a écrit : Ok Au pire il entrera en jeu
pour lopez, que je voulais mettre capit., ce sera remplacants bien qu'il a de forte chance de rentrer

pour l'equipe papier pas luévaD a écrit :faux, l'équipe papier et le site l'annoncent titufifi35 a écrit :france football l'annonce titu. et l'equipe non!!! :?évaD a écrit : vu le rendement de Pjanic, je le vois bien prendre sa place en meneur de jeu, et il a l'avantage d'être polyvalent 8)
pour le site
Lyon, l'équipe probable à Boulogne - 00:03
Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons ou Makoun, Bodmer, Källström - Bastos ou Ederson, B. Gomis, Govou
:?
Va mettre un cierge à la Bod mère on ne sait jamais.évaD a écrit :vu le rendement de Pjanic, je le vois bien prendre sa place en meneur de jeu, et il a l'avantage d'être polyvalent 8)regisbou a écrit :Ok Au pire il entrera en jeunickos a écrit : oui, au milieu sur l'équipe papier !
Intéressant, non ?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
FF et l'Equipe = même actionnaires bande de buses :lol:
Sinon, vous avez tout à fait raison de vendre Maazout. C'est clair que Park, revenant de blessure, aura les 90 mn dans les pattes :lol:
Sinon, vous avez tout à fait raison de vendre Maazout. C'est clair que Park, revenant de blessure, aura les 90 mn dans les pattes :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
mouais...évaD a écrit :comme ça tu vois mieux ou pas :lol:fifi35 a écrit :
pour l'equipe papier pas lu![]()
pour le site
Lyon, l'équipe probable à Boulogne - 00:03
Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons ou Makoun, Bodmer, Källström - Bastos ou Ederson, B. Gomis, Govou
:?
je vais des courses a leclerc, je te redits ça en rentrant :lol:
Maazou, je le vois bien titulaire ce soir. Lacombe a dans l'idée d'associer les 2.bopb2005 a écrit :FF et l'Equipe = même actionnaires bande de buses :lol:
Sinon, il y a un truc que je ne saisis pas: la compo probable n'est jamais la même sur le site lequipe.fr et sur le journal papier.
Ils tirent les compos à la courte paille ou bien????
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho