Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Bah 2 semaines, ça peut se garder... Surtout que si il fait 1 MV, il fera 1 PV à son retour...

La meilleure solution pr le remplacer, ça serait de prendre son remplaçant vu le bon calendrier de Toulouse mais vu qu'on sait même pas qui ça sera... Et si il fait que 2 matchs, ça sera pas non plus très rentable, surtout si c'est Blondel qui est encore à 0 là...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :Bah 2 semaines, ça peut se garder... Surtout que si il fait 1 MV, il fera 1 PV à son retour...

La meilleure solution pr le remplacer, ça serait de prendre son remplaçant vu le bon calendrier de Toulouse mais vu qu'on sait même pas qui ça sera... Et si il fait que 2 matchs, ça sera pas non plus très rentable, surtout si c'est Blondel qui est encore à 0 là...
Si Pelé manque 2 journées de championnat, derrière il en reste 7 pour finir le championnat. Le plus embettant dans l'histoire, c'est que le TFC n'a plus rien à espérer de ce championnat et que les matchs râtés par pelé seront : Nice et Boulogne. A son retour, l'attendent Grenoble, Montpellier,Auxerre et Bordeaux...

Donc pour moi, il n'y a pas photo, Pelé :arrow:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Toulouse reste 1 des meilleurs défenses du championnat, dc le retour de Pelé intéressera forcément qques gamers...

Surtout qu'il commence à être tard pour investir dans du lourd qui va couter l'équivalent de 2 non joué minimum...

Dc bon, autant le garder ou alors attendre sagement le vendredi pour choisir son remplaçant qd il sera connu...

Après faut voir si on est à 100 000€ près de la taxe supplémentaire d'un transf hors fixing... Mais bon 100 000€, c'est juste l'équivalent de 25 ventes... Pelé est possédé par bien + de 25 gamers...

Tous ceux qui ont Pelé ont plutot interêt à le garder pour éviter la MV, quitte même à le revendre vendredi pour son remplaçant...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Nyrphil a écrit :Toulouse reste 1 des meilleurs défenses du championnat, dc le retour de Pelé intéressera forcément qques gamers...

Surtout qu'il commence à être tard pour investir dans du lourd qui va couter l'équivalent de 2 non joué minimum...

Dc bon, autant le garder ou alors attendre sagement le vendredi pour choisir son remplaçant qd il sera connu...

Après faut voir si on est à 100 000€ près de la taxe supplémentaire d'un transf hors fixing... Mais bon 100 000€, c'est juste l'équivalent de 25 ventes... Pelé est possédé par bien + de 25 gamers...

Tous ceux qui ont Pelé ont plutot interêt à le garder pour éviter la MV, quitte même à le revendre vendredi pour son remplaçant...
C est exactement ce que je vais faire :wink:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Y a un parasite dans ma team, il s'apelle BOURILLON :evil:
Valeur en dessous du million, vient de se prendre un NJ, va prendre cher au fixing, bref qu'en faire ... :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

Nyrphil a écrit :Toulouse reste 1 des meilleurs défenses du championnat, dc le retour de Pelé intéressera forcément qques gamers...

D'ici là, il y aura peut-être d'autres opportunités... blessure de Carasso, Jourdren, LLoris par exemple.
Donc Pelé :arrow: Valverde et dans 15j Valverde :arrow: ? Si on évite pas la MV (quoique vu que certains vont prendre le risque de onserver) on évitera la perte sèche de 340K€.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Oué pk pas.

Par contre, jsuis pas convaincu par Valverde qui est pr moi l'un des + mauvais gardiens de L1... Si Blondel est dispo, à mon avis, il aura l'avantage... Mais bon, c'est que mon avis ça...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

tof a écrit :

D'ici là, il y aura peut-être d'autres opportunités... blessure de Carasso, Jourdren, LLoris par exemple.
Donc Pelé :arrow: Valverde et dans 15j Valverde :arrow: ? Si on évite pas la MV (quoique vu que certains vont prendre le risque de onserver) on évitera la perte sèche de 340K€.
T'aurais pas oublié un truc ? Genre si les gens achètent Valverde ce soir, tu le payeras bien plus cher, et qu'ils revendront en même temps que toi, et donc que tu le revendras moins cher... :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Bof...

Imaginons que Valverde fasse 500 000€ de PV, bah ça fera que 25 000€ de taxe en +... C'est franchement pas bcp... lol

Et ça m'étonnerait que Valverde fasse +500 000€ en +... lol
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

En fait, j'ai une solution pour ne pas brouter de la MV de Pelé:

Je soussigné Keustypic, possesseur de Yohan Pelé, jure devant toute l'assemblée idemfootienne, que je ne vendrai en aucune façon le sus-dit gardien au prochain fixing.

Si tous ses possesseurs raisonnent comme moi, adieu la MV et on se prend juste 1 NJ à la prochaine journée. On va voir les fourbes et les chiens galeux.
Putain mais quelle idée, je m'étonne parfois.

Allez tous ensemble et en préambule à la journée de demain :
"Pelé , si tu savais, ta MV , ta MV, Pelé si tu savais, ta mv où on se la met. Au cu Au cu Au cune raison de le vendre...Non, Non, non à la vente de Pelé"

Allez tous avec moi.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

Nyrphil a écrit :Bof...

Imaginons que Valverde fasse 500 000€ de PV, bah ça fera que 25 000€ de taxe en +... C'est franchement pas bcp... lol

Et ça m'étonnerait que Valverde fasse +500 000€ en +... lol
C'est pas ça que je disais :wink: , mais en imaginant le +500k, tu payes Valverde 1.5M. On s'en fout, plus personne ne l'a. Donc pas de PV pour qui que ce soit. Tout va bien. Il joue 2 matches. Admettons qu'il fasse 300k de div. Il vaut 1.8M. Tout le monde le revend, tu le revends 1.3M. Fin de la démo :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

Nyrphil a écrit :Oué pk pas.

Par contre, jsuis pas convaincu par Valverde qui est pr moi l'un des + mauvais gardiens de L1... Si Blondel est dispo, à mon avis, il aura l'avantage... Mais bon, c'est que mon avis ça...
Tendance à dire comme toi...
Mais :
L'entraîneur toulousain Alain Casanova a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi (29eme journée de L1). E.Capoue revient de suspension.
Le groupe toulousain
Y.Pelé, Valverde - ...

Choix de l'entraîneur : Blondel, Perrier-Doumbé, Mansaré, Nounkeu, Vidal, O.N'Diaye, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Soukouna
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Un joueur n'est jamais revendu au max de sa PV... lol

Et puis, Valverde ne fera pas +500 000€ vu qu'il n'est pas mm pas sur d'être titulaire... lol
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

bruce62 a écrit :
Nyrphil a écrit :Oué pk pas.

Tendance à dire comme toi...
Mais :
L'entraîneur toulousain Alain Casanova a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi (29eme journée de L1). E.Capoue revient de suspension.
Le groupe toulousain
Y.Pelé, Valverde - ...

Choix de l'entraîneur : Blondel, Perrier-Doumbé, Mansaré, Nounkeu, Vidal, O.N'Diaye, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Soukouna
Normal, il a joué en CFA2 comme tout joueur qui revient de blessure...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

Nyrphil a écrit :Un joueur n'est jamais revendu au max de sa PV... lol

Et puis, Valverde ne fera pas +500 000€ vu qu'il n'est pas mm pas sur d'être titulaire... lol
C'est pour ça que je disais qu'il fallait imaginer ! :lol: Mais bon je m'en fous, je ne vais pas acheter Valverde, c'était juste pour argumenter un peu qu'acheter Valverde serait ptêt pas la chose la plus intelligente à faire !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »