Fixing J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah 2 semaines, ça peut se garder... Surtout que si il fait 1 MV, il fera 1 PV à son retour...
La meilleure solution pr le remplacer, ça serait de prendre son remplaçant vu le bon calendrier de Toulouse mais vu qu'on sait même pas qui ça sera... Et si il fait que 2 matchs, ça sera pas non plus très rentable, surtout si c'est Blondel qui est encore à 0 là...
La meilleure solution pr le remplacer, ça serait de prendre son remplaçant vu le bon calendrier de Toulouse mais vu qu'on sait même pas qui ça sera... Et si il fait que 2 matchs, ça sera pas non plus très rentable, surtout si c'est Blondel qui est encore à 0 là...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Si Pelé manque 2 journées de championnat, derrière il en reste 7 pour finir le championnat. Le plus embettant dans l'histoire, c'est que le TFC n'a plus rien à espérer de ce championnat et que les matchs râtés par pelé seront : Nice et Boulogne. A son retour, l'attendent Grenoble, Montpellier,Auxerre et Bordeaux...Nyrphil a écrit :Bah 2 semaines, ça peut se garder... Surtout que si il fait 1 MV, il fera 1 PV à son retour...
Donc pour moi, il n'y a pas photo, Pelé

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Toulouse reste 1 des meilleurs défenses du championnat, dc le retour de Pelé intéressera forcément qques gamers...
Surtout qu'il commence à être tard pour investir dans du lourd qui va couter l'équivalent de 2 non joué minimum...
Dc bon, autant le garder ou alors attendre sagement le vendredi pour choisir son remplaçant qd il sera connu...
Après faut voir si on est à 100 000€ près de la taxe supplémentaire d'un transf hors fixing... Mais bon 100 000€, c'est juste l'équivalent de 25 ventes... Pelé est possédé par bien + de 25 gamers...
Tous ceux qui ont Pelé ont plutot interêt à le garder pour éviter la MV, quitte même à le revendre vendredi pour son remplaçant...
Surtout qu'il commence à être tard pour investir dans du lourd qui va couter l'équivalent de 2 non joué minimum...
Dc bon, autant le garder ou alors attendre sagement le vendredi pour choisir son remplaçant qd il sera connu...
Après faut voir si on est à 100 000€ près de la taxe supplémentaire d'un transf hors fixing... Mais bon 100 000€, c'est juste l'équivalent de 25 ventes... Pelé est possédé par bien + de 25 gamers...
Tous ceux qui ont Pelé ont plutot interêt à le garder pour éviter la MV, quitte même à le revendre vendredi pour son remplaçant...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est exactement ce que je vais faireNyrphil a écrit :Toulouse reste 1 des meilleurs défenses du championnat, dc le retour de Pelé intéressera forcément qques gamers...
D'ici là, il y aura peut-être d'autres opportunités... blessure de Carasso, Jourdren, LLoris par exemple.Nyrphil a écrit :Toulouse reste 1 des meilleurs défenses du championnat, dc le retour de Pelé intéressera forcément qques gamers...
Donc Pelé

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
T'aurais pas oublié un truc ? Genre si les gens achètent Valverde ce soir, tu le payeras bien plus cher, et qu'ils revendront en même temps que toi, et donc que tu le revendras moins cher...tof a écrit :D'ici là, il y aura peut-être d'autres opportunités... blessure de Carasso, Jourdren, LLoris par exemple.Nyrphil a écrit :Toulouse reste 1 des meilleurs défenses du championnat, dc le retour de Pelé intéressera forcément qques gamers...
Donc PeléValverde et dans 15j Valverde
? Si on évite pas la MV (quoique vu que certains vont prendre le risque de onserver) on évitera la perte sèche de 340K€.
En fait, j'ai une solution pour ne pas brouter de la MV de Pelé:
Je soussigné Keustypic, possesseur de Yohan Pelé, jure devant toute l'assemblée idemfootienne, que je ne vendrai en aucune façon le sus-dit gardien au prochain fixing.
Si tous ses possesseurs raisonnent comme moi, adieu la MV et on se prend juste 1 NJ à la prochaine journée. On va voir les fourbes et les chiens galeux.
Putain mais quelle idée, je m'étonne parfois.
Allez tous ensemble et en préambule à la journée de demain :
"Pelé , si tu savais, ta MV , ta MV, Pelé si tu savais, ta mv où on se la met. Au cu Au cu Au cune raison de le vendre...Non, Non, non à la vente de Pelé"
Allez tous avec moi.
Je soussigné Keustypic, possesseur de Yohan Pelé, jure devant toute l'assemblée idemfootienne, que je ne vendrai en aucune façon le sus-dit gardien au prochain fixing.
Si tous ses possesseurs raisonnent comme moi, adieu la MV et on se prend juste 1 NJ à la prochaine journée. On va voir les fourbes et les chiens galeux.
Putain mais quelle idée, je m'étonne parfois.
Allez tous ensemble et en préambule à la journée de demain :
"Pelé , si tu savais, ta MV , ta MV, Pelé si tu savais, ta mv où on se la met. Au cu Au cu Au cune raison de le vendre...Non, Non, non à la vente de Pelé"
Allez tous avec moi.
- bruce62
- IDEM Sénior
C'est pas ça que je disaisNyrphil a écrit :Bof...
Imaginons que Valverde fasse 500 000€ de PV, bah ça fera que 25 000€ de taxe en +... C'est franchement pas bcp... lol
Et ça m'étonnerait que Valverde fasse +500 000€ en +... lol
- bruce62
- IDEM Sénior
Tendance à dire comme toi...Nyrphil a écrit :Oué pk pas.
Par contre, jsuis pas convaincu par Valverde qui est pr moi l'un des + mauvais gardiens de L1... Si Blondel est dispo, à mon avis, il aura l'avantage... Mais bon, c'est que mon avis ça...
Mais :
L'entraîneur toulousain Alain Casanova a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi (29eme journée de L1). E.Capoue revient de suspension.
Le groupe toulousain
Y.Pelé, Valverde - ...
Choix de l'entraîneur : Blondel, Perrier-Doumbé, Mansaré, Nounkeu, Vidal, O.N'Diaye, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Soukouna
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Normal, il a joué en CFA2 comme tout joueur qui revient de blessure...bruce62 a écrit :Tendance à dire comme toi...Nyrphil a écrit :Oué pk pas.
Par contre, jsuis pas convaincu par Valverde qui est pr moi l'un des + mauvais gardiens de L1... Si Blondel est dispo, à mon avis, il aura l'avantage... Mais bon, c'est que mon avis ça...
Mais :
L'entraîneur toulousain Alain Casanova a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi (29eme journée de L1). E.Capoue revient de suspension.
Le groupe toulousain
Y.Pelé, Valverde - ...
Choix de l'entraîneur : Blondel, Perrier-Doumbé, Mansaré, Nounkeu, Vidal, O.N'Diaye, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Soukouna
- bruce62
- IDEM Sénior
C'est pour ça que je disais qu'il fallait imaginer ! :lol: Mais bon je m'en fous, je ne vais pas acheter Valverde, c'était juste pour argumenter un peu qu'acheter Valverde serait ptêt pas la chose la plus intelligente à faire !Nyrphil a écrit :Un joueur n'est jamais revendu au max de sa PV... lol
Et puis, Valverde ne fera pas +500 000€ vu qu'il n'est pas mm pas sur d'être titulaire... lol