Je crois même qu'il l'avait capitaine... mais vraiment il faut taire son nom, à ce prédateur marinZlatan a écrit :Je connais un mec qui connait un mec qui avait Mamadou titulaire et qui a mangé déjà 2NJ ce w-e (parmi ses titulaires sinon c'est moins fun), mais je préfère taire son nom 8)
fixing j31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je pense que le choix du pseudo est un peu surfait :lol:bruce62 a écrit :Je crois même qu'il l'avait capitaine... mais vraiment il faut taire son nom, à ce prédateur marinZlatan a écrit :Je connais un mec qui connait un mec qui avait Mamadou titulaire et qui a mangé déjà 2NJ ce w-e (parmi ses titulaires sinon c'est moins fun), mais je préfère taire son nom 8)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Voir ça en se levant, ça donne envie d'aller se recoucher... Après je ne vois pas de quel mec tu parlesZlatan a écrit :Je connais un mec qui connait un mec qui avait Mamadou titulaire et qui a mangé déjà 2NJ ce w-e (parmi ses titulaires sinon c'est moins fun), mais je préfère taire son nom 8)Mercredi, pour son match en retard de la 14e journée contre Sochaux, Marseille pourra de nouveau compter sur Benoît Cheyrou. Le milieu de terrain, touché à un mollet contre Benfica le 18 mars dernier, s'est entraîné normalement ce lundi. Il devrait être titulaire contre les Lionceaux.
En revanche, Mamadou Niang sera encore absent. L'attaquant sénégalais, qui n'a que trottiné ce lundi matin, devrait faire son retour dimanche contre Nice. Il souffre des ischio-jambiers

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est vrai qu'1 type qui a mis 13 buts et 4 passes, c'est du rêve de croire qu'il va rescorer... lolZlatan a écrit :C'est beau l'espoirkjoux a écrit :Ou.. on peut voir ca comme la fin de sa disette et le retour de ses doublés :roll:Zlatan a écrit :Et sinon à combien va se chiffrer le NJ de Nenê et son absence de dividendes depuis de très nombreuses semaines :oops:
Que dire de ceux qui ont Dudka ou Mbia dans leur team..? lol
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et que dire de ceux qui ont mis M'bia et Niang titu le 22 novembre. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
perso, je trouve ça bien que Niang et Nénê se fassent vendre pour le final...
faut vendre les bordelais aussi, ils vont finir 6ième ! :lol:
faut vendre les bordelais aussi, ils vont finir 6ième ! :lol:

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Voilà la raison du NJ de Jallet !!!foot365 a écrit :Auteur du but égalisateur pour le PSG dimanche soir à Auxerre, Younousse Sankharé sera suspendu pour la rencontre face à Quevilly, en demi-finales de Coupe de France. Averti à la 55eme minute pour un accrochage avec Oliech, le milieu de terrain parisien était menacé de suspension, tout comme Jallet et Traoré.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ca paraissait pourtant évident :oops:bruce62 a écrit :Voilà la raison du NJ de Jallet !!!foot365 a écrit :Auteur du but égalisateur pour le PSG dimanche soir à Auxerre, Younousse Sankharé sera suspendu pour la rencontre face à Quevilly, en demi-finales de Coupe de France. Averti à la 55eme minute pour un accrochage avec Oliech, le milieu de terrain parisien était menacé de suspension, tout comme Jallet et Traoré.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho