[Idemfoot]
20/07/2010 13:24
Valeurs initiales des joueurs
Les valeurs initiales des joueurs ne sont pas définitives. Le mode de calcul est cours d'élaboration.
IDEM L1 2010-2011
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Elles sont plus logiques dans l'ensemble!!! La plupart des gros joueurs ont vu leur valeur réévaluée ce qui me semble normal!!vic a écrit :Tu veux plutot dire "mal" evoluée, non? :lol:
Après, il y a quelques valeurs qui me paraissent trop élevées... mais bon je ne critique absolument pas le travail effectué car il est énorme!!!!

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je pense que tu pourras pas me répondre mais je pose la question quand mêmeptijuju007 a écrit :Elles vont probablement changer oui.regisbou a écrit :Les valeurs vont elles encore bougerSinon je fais mon équipe, je parts samedi moi :lol:

Quand les valeurs seront-elles définitives? est ce que je peux espérer que ce soit le cas la semaine prochaine?
Je suis comme Régis: je part en vacances mais une semaine après donc j'ai encore un peu le temps!!

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Les valeurs seront définitives dans le courant de la semaine prochaine !The titi a écrit :Je pense que tu pourras pas me répondre mais je pose la question quand mêmeptijuju007 a écrit :Elles vont probablement changer oui.regisbou a écrit :Les valeurs vont elles encore bougerSinon je fais mon équipe, je parts samedi moi :lol:
![]()
![]()
Quand les valeurs seront-elles définitives? est ce que je peux espérer que ce soit le cas la semaine prochaine?
Je suis comme Régis: je part en vacances mais une semaine après donc j'ai encore un peu le temps!!
Dernière modification par ptijuju007 le 21 juil. 2010, 14:46, modifié 1 fois.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
tes "?!" ça veut dire que c'est une affirmation ou une supposition?ptijuju007 a écrit :Les valeurs seront définitives dans le courant de la semaine prochaine ?!The titi a écrit :Je pense que tu pourras pas me répondre mais je pose la question quand mêmeptijuju007 a écrit : Elles vont probablement changer oui.![]()
![]()
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est une evidence... Lui et Plestan :oops:bEnKaCi a écrit :enfin la question que je me pose c'est de savoir si Vic va reprendre Cavénaghi :lol: :lol: :lol:
vite fait élaboration d'une team reste 2,5 millions pour pallier aux variations de valeurs
Dernière modification par vic le 21 juil. 2010, 19:27, modifié 1 fois.