PREPA. J 16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Re: PREPA. J 16

Message par jedi 35 »

cvetko a écrit :
merlin 28 a écrit :
Cros touché à la main
Pierrick Cros, le gardien de Sochaux, ne peut toujours pas s'entraîner normalement, à cause d'une coupure à une main. «Il s'entraîne seulement dans le champ, et on verra d'ici samedi s'il est apte pour jouer contre Valenciennes (samedi, 19 heures)», a indiqué Francis Gillot, l'entraîneur sochalien. Teddy Richert, opéré d'un genou en juillet dernier a débuté un travail spécifique, mais son retour n'est pas envisagé avant plusieurs semaines. - A.B.
Attention peut être une Crosse MV à venir
+1
Cros risque une MV de 1M5K, en plus il y a énormément d'achats récents. Teddy Richert, le titulaire du poste à repris l'entrainement. :shock:
Je pense que c'est le moment d'encaisser cette belle PV et de passer à autre chose, de toute façon, il ne fera plus de pv maintenant.
Cros :arrow: Grégorini (joue Arles en J16).
considérons les forces en présence :
- cros est le 3e gardien en début de saison (il devient n°2), le titu est en train de reprendre l'ent.
- il se blesse à une main à qques jours d'un match et ne s'entraîne pas normallement toute la semaine...
- il est ultra possédé et une grosse interro pèse sur le retour de richert (date, statut titu ?)
- certes le match peut être reporté, mais si on attend ce genre d'aléa pour sauver une mv, autant prier pour qu'edel et coupet se blessent afin qu'areola garde les buts du psg...

si on choisit d'encaisser cette belle pv au meilleur moment (tout de suite !), une solution peut s'averrer valable :
il y a un club qui sent bon le "putch", un adjoint qui renverserait un entraineur, et un staff, avec pour conséquence un changement probable de gardien de but :arrow: lens (kasraoui).
les supporters lensois sont nombreux sur ce fofo il me semble, ils pourront contredire ou confirmer cette théorie. Pour complément d'info je vous invite à lire les commentaires de certains de ces supporters en bas des articles joints. Bonne lecture !

http://www.lensois.com/breve-rclens-341 ... -lens.html

http://www.rclensois.fr/ligue-1/serge-a ... 10240.html
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Foot - L1 - Lorient
Jouffre et Autret de retour
Christian Gourcuff a déjà communiqué le groupe qu'il compte amener à Lille pour la rencontre de samedi (19h00). Comme prévu, Bruno Ecuele Manga, toujours gêné par des douleurs à la cuisse droite, manquera encore à l'appel, comme Sigamary Diarra (dos), Buron (pubalgie), Monterrubio (cuisse) et Dubarbier (cuisse). En revanche, Cappone, Jouffre et Autret reviennent dans le groupe.

Le groupe lorientais :
Audard, Cappone - Baca, Sosa, Morel, Le Lan - Amalfitano, Tomao, Coquelin, Autret, Jouffre - Gameiro, Kitambala, Monnet-Paquet, Fanchone, F. Robert.
Pour info
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

jedi 35 a écrit :
HERETIK a écrit :Richert doit revenir quand ?
pas avant janvier semble t-il...
Ok donc mon choix va se porter sur Edel ou gregorini...

Bon que 3 ventes pour le moment depuis l'annonce. Par contre ca risque de chutter ce soir. Va vite falloir se décider !!!
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

c'est clair que tout se joue maintenant. Après c'est dommage de ne pas réussir à placer un ordre de transfert pour 20K :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Encaisser la MV de Cros et prendre Licha...
Ou acheter la buse d'Edel et garder Kitambala...

Dur Dur Oo
Dernière modification par hoyoh le 02 déc. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

HERETIK a écrit :
jedi 35 a écrit :
HERETIK a écrit :Richert doit revenir quand ?
pas avant janvier semble t-il...
Ok donc mon choix va se porter sur Edel ou gregorini...

Bon que 3 ventes pour le moment depuis l'annonce. Par contre ca risque de chutter ce soir. Va vite falloir se décider !!!
attention à Edel, sa titularisation n'est pas encore acquise pour ce soir en Europa Ligue selon Kambouaré (source conférence de presse d'avant match) :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

merlin 28 a écrit :
Foot - L1 - Lorient
Jouffre et Autret de retour
Christian Gourcuff a déjà communiqué le groupe qu'il compte amener à Lille pour la rencontre de samedi (19h00). Comme prévu, Bruno Ecuele Manga, toujours gêné par des douleurs à la cuisse droite, manquera encore à l'appel, comme Sigamary Diarra (dos), Buron (pubalgie), Monterrubio (cuisse) et Dubarbier (cuisse). En revanche, Cappone, Jouffre et Autret reviennent dans le groupe.

Le groupe lorientais :
Audard, Cappone - Baca, Sosa, Morel, Le Lan - Amalfitano, Tomao, Coquelin, Autret, Jouffre - Gameiro, Kitambala, Monnet-Paquet, Fanchone, F. Robert.
Pour info
D'après le site officiel c'est plutôt ça:
Le groupe lorientais :

- Gardiens :
Audard, Cappone

- Défenseurs :
Baca, Sosa, Bourillon, Morel, Le Lan

- Milieux :
Amalfitano, Romao, Coquelin, Mvuemba, Autret, Jouffre

- Attaquants :
Gameiro , Kitambala, Monnet-Paquet, Fanchone, Robert

Blessés :
Diarra (dos), Ecuele Manga (cuisse), Buron (pubalgie), Monterrubio (cuisse), Dubarbier

Choix de l'entraîneur :
Joinel, Mulumba, Doukouré, Le Sourne, Bouderbal, Gégousse, Lecomte, Koné
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

Shaguar a écrit :
jedi 35 a écrit : considérons les forces en présence :
- cros est le 3e gardien en début de saison (il devient n°2), le titu est en train de reprendre l'ent.
- il se blesse à une main à qques jours d'un match et ne s'entraîne pas normallement toute la semaine...
- il est ultra possédé et une grosse interro pèse sur le retour de richert (date, statut titu ?)
- certes le match peut être reporté, mais si on attend ce genre d'aléa pour sauver une mv, autant prier pour qu'edel et coupet se blessent afin qu'areola garde les buts du psg...

si on choisit d'encaisser cette belle pv au meilleur moment (tout de suite !), une solution peut s'averrer valable :
il y a un club qui sent bon le "putch", un adjoint qui renverserait un entraineur, et un staff, avec pour conséquence un changement probable de gardien de but :arrow: lens (kasraoui).
les supporters lensois sont nombreux sur ce fofo il me semble, ils pourront contredire ou confirmer cette théorie. Pour complément d'info je vous invite à lire les commentaires de certains de ces supporters en bas des articles joints. Bonne lecture !
Essayer de nous faire vendre un gardien titu pour nous faire acheter un gars qui a jamais joué... Chapeau si ca marche.
:lol:
lol, moi je vois plutôt eviter une mv (plus ou moins grande certes, mais mv qd meme), pour miser sur une proba (elle aussi plus ou moins grande) qu'un nouveau titu gardera les cages du RCL dans les jours à venir... après tout ça n'est que speculation je te l'accorde !! ;-)
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Help PP on a besoin de ton Avis
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

jedi 35 a écrit :
Shaguar a écrit :
jedi 35 a écrit : considérons les forces en présence :

Essayer de nous faire vendre un gardien titu pour nous faire acheter un gars qui a jamais joué... Chapeau si ca marche.
:lol:
lol, moi je vois plutôt eviter une mv (plus ou moins grande certes, mais mv qd meme), pour miser sur une proba (elle aussi plus ou moins grande) qu'un nouveau titu gardera les cages du RCL dans les jours à venir... après tout ça n'est que speculation je te l'accorde !! ;-)
Vendez Cros pour vos Kasraoui, Grégorini ou autres carnes, toujours est il que depuis que Cros ets titu, Sochaux ne prend plus beaucoup de buts et en plus Cros est en train de percer au plus haut niveau, il est très régulièrement excellement noté par les journaux sportifs : moi je garde !!!
en même temps je n'ai plus de transferts, mais je l'aurai gardé quand même
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

eurosport.fr a écrit :Claude Puel a indiqué aujourd'hui que Yoann Gourcuff (mollet) serait encore forfait pour le déplacement de l'OL samedi à Montpellier alors que Jérémy Toulalan (cuisse) serait "sans doute trop juste" pour ce déplacement.

Par ailleurs, l'entraîneur de l'OL devra se passer d'Aly Cissokho et Pape Diakhaté, suspendus.

En revanche, Cris, absent depuis trois matchs en raison d'un coup au genou, sera de retour.
Putain, il fait chier Gourcuff ! :evil: :evil:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Arrêtez avec Cros.
Il est même pas blessé (une coupure, c'est une blague, non ?).

Vu le calendrier de Sochaux jusqu'à la trêve, le prix de Cros et sa ppf (seulement 397) supposent encore pas mal d'achats possibles; c'est sur la continuation de la PV qu'on se dirige.
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Aucune idée de ce qu'il a, mais les ventes s'accélèrent :D
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Requin a écrit :Aucune idée de ce qu'il a, mais les ventes s'accélèrent :D
C'est vrai que 5 vente en 4h, c'est de la folie :?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Urgo est passé, Cros est sauvé :lol:

Image

Mais si vous voulez griller des transferts pour rien...Moi, je le garde 8)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »