Dégel J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
Il fallait être très fort pour garder Romain Hamouma à l'Automne ou pour le racheter mi Décembre après la dégringolade de Caen et les 5 cartons pris en 12 rencontres de rang. Bravo à ceux qui l'ont osé ce qui n'est pas mon cas, je l'ai vendu beaucoup trop tôt. Néanmoins, il s'agit probablement d'un des milieux de terrain les plus rentables du jeu depuis 2mois maintenant.
Le pb maintenant c'est que c'est pas toujours malin d'investir après la bataille mais le joueur est tellement séduisant que...
z'en pensez quoi ?
Le pb maintenant c'est que c'est pas toujours malin d'investir après la bataille mais le joueur est tellement séduisant que...
z'en pensez quoi ?
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
+1californus a écrit :Il fallait être très fort pour garder Romain Hamouma à l'Automne ou pour le racheter mi Décembre après la dégringolade de Caen et les 5 cartons pris en 12 rencontres de rang. Bravo à ceux qui l'ont osé ce qui n'est pas mon cas, je l'ai vendu beaucoup trop tôt. Néanmoins, il s'agit probablement d'un des milieux de terrain les plus rentables du jeu depuis 2mois maintenant.
z'en pensez quoi ?
J'aimerais bien l'intégrer à ma team également...
- jedi 35
- IDEM Poussin
je connais pas très bien, qu'a t-il de si intéressant ? son prix ? ses stats ?nedved a écrit :+1californus a écrit :Il fallait être très fort pour garder Romain Hamouma à l'Automne ou pour le racheter mi Décembre après la dégringolade de Caen et les 5 cartons pris en 12 rencontres de rang. Bravo à ceux qui l'ont osé ce qui n'est pas mon cas, je l'ai vendu beaucoup trop tôt. Néanmoins, il s'agit probablement d'un des milieux de terrain les plus rentables du jeu depuis 2mois maintenant.
z'en pensez quoi ?
parce que Caen est assez instable et le joueur méconnu au haut niveau.
mais dans l'optique d'un dégagage d'alonso (?), ça peut être intéressant.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Planus qui fait 3 matchs avec la réserve mais ne joue pas en ligue 1 ça m inquiète plus que ça me rassure !!!
Coupet titulaire ??? Edel a fait son match je vois pas sauf la déclaration de Coupet qui a des états d'âme ... Ceux qui pensent acheter coupet doivent les mêmes qui ont acheté Kasraoui LOL
Nam pour Alonso : une évidence !!! Y a aussi Boukari milieu sur idem mais finalement attaquant et tire les penalty
Sinon pour moi donc je vais aller à contre courant et vendre Planus que j'ai depuis 2 semaines et tenter Soupe à rien !!!
Wait & See
Coupet titulaire ??? Edel a fait son match je vois pas sauf la déclaration de Coupet qui a des états d'âme ... Ceux qui pensent acheter coupet doivent les mêmes qui ont acheté Kasraoui LOL
Nam pour Alonso : une évidence !!! Y a aussi Boukari milieu sur idem mais finalement attaquant et tire les penalty
Sinon pour moi donc je vais aller à contre courant et vendre Planus que j'ai depuis 2 semaines et tenter Soupe à rien !!!
Wait & See
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Pour moi, Caen reviens en forme et a un calendrier abordable.jedi 35 a écrit :je connais pas très bien, qu'a t-il de si intéressant ? son prix ? ses stats ?nedved a écrit :+1californus a écrit :Il fallait être très fort pour garder Romain Hamouma à l'Automne ou pour le racheter mi Décembre après la dégringolade de Caen et les 5 cartons pris en 12 rencontres de rang. Bravo à ceux qui l'ont osé ce qui n'est pas mon cas, je l'ai vendu beaucoup trop tôt. Néanmoins, il s'agit probablement d'un des milieux de terrain les plus rentables du jeu depuis 2mois maintenant.
z'en pensez quoi ?
parce que Caen est assez instable et le joueur méconnu au haut niveau.
mais dans l'optique d'un dégagage d'alonso (?), ça peut être intéressant.
Cette équipe tourné vers l'avant est favorable aux divs des milieux et des attaquants (à l'inverse du secteur def).
Hamouma est vraiment un joueur de qualité dans le groupe Caennais:
titulaire indéboulonnable, il prend une autre dimension depuis un petit moment (Cf ses stats).
Si on rajoute son faible prix, ... Il pourrai être un (très) bon remplaçant.
En ce qui me concerne, il va falloir que je fasse des choix pour avoir assez de cartouches :?...
Dernière modification par nedved le 14 févr. 2011, 12:50, modifié 2 fois.
Il c'est seulement troué 2 fois, et fracassé la mâchoires de Armand.merlin 28 a écrit : Coupet titulaire ??? Edel a fait son match je vois pas sauf la déclaration de Coupet qui a des états d'âme ... Ceux qui pensent acheter coupet doivent les mêmes qui ont acheté Kasraoui LOL
Je pense qu'il va jarte suite a un match contre un " gros", car les boulettes ca va pas toujours être sans conséquences.
Et oui, je tente Coupet a ce dégel. J'avais gagné 2M en prenant Edel dans le bon timing suite au mauvaises perf de Coupet. Et je compte bien retenter ma chance

Mangane avait 3 semaines. Le temps passe vite. 2 semaines se sont déjà écoulées.merlin 28 a écrit :Planus qui fait 3 matchs avec la réserve mais ne joue pas en ligue 1 ça m inquiète plus que ça me rassure !!!
Wait & See
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
sur ce coup là, j'avoue que jme suis bien planté...surtout que j'ai vendu inez...bah du coup INEZ pv :lol: et vu le niveau de bordeaux, planus MV 8)jedi 35 a écrit :dsl Ilips mais je viens de lire ton commentaire et il m'a bien fait rire, c'est cruel de voir comment ce match a été surprenant et dommageable pour pas mal de monde...iLiPs' a écrit :je vois pas le rapport avec la suspension de tremou...il sera remplacé par marange comme d'habitude...porat a écrit : Comme prévu fred :lol: ...surement son dernier et un retour précipité pour Tigana pour les prochains matchs a cause de la suspension de Tremou...
Il faut demander a l'expert de Bordeaux"Le gaucher"comment ils vont jouer apres le match de ce week end!!!
en revanche, si chalmé se chie dessus, on pourra ptet envisager un éventuel retour...mais je doute que la défense bordelaise se fasse beaucoup de frayeurs contre caen...
Planus pv ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
et kana biyick qui n'a pas joué cette j23, il revient quandcoach sam a écrit :Mangane avait 3 semaines. Le temps passe vite. 2 semaines se sont déjà écoulées.merlin 28 a écrit :Planus qui fait 3 matchs avec la réserve mais ne joue pas en ligue 1 ça m inquiète plus que ça me rassure !!!
Wait & See

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- californus
- BLOGUEUR
Pour Planus, tout ce que j'ai à dire cette semaine, c'est que si on le compare par exemple au petit bong que j'ai acheté pour la J23 :ZeJester a écrit :Pour Planus & Schmitz; evitez de faire de l'anticipation qui tombe à l'eau comme cela a été le cas pour Richert... attendez vendredi prochain pour savoir si oui ou non ils seront déclarés dans le groupe, et voire dans l'équipe type qui jouera...
Bong = 230k de divs
Planus = -170k de divs
soit un différentiel de 430k, soit plus 100 achats payants pour un gars qui ne joue pas encore, qui est svt blessé, qui prend plein de cartons, qui a un potentiel de MV de plus de 200 achats payants quand bong en a à peine une vingtaine.
et dans une semaine, il est bien possible que le manque à gagner soit déjà de 800k, sans compter la moins-value qui menace.
Alors Planus, achetez le tous ! Ca me permettrait de progresser au classement et c'est tant mieux
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Pour PLANUS, on va attendre l'annonce de son retour, vu que TIGANA a dit qu'il ne serait pas prêt avant la fin du mois.
Donc PLANUS MV (sauf pour ceux qui aiment les non joués) :twisted:
Y a-t-il des supporters de Sochaux qui pourraient me dire si JOSSE a une chance de rester titu longtemps ? Un prix de 500 000 et une passe décisive ce week end suffiront-ils à séduire les gamers ?
Y a-t-il des supporters de Sochaux qui pourraient me dire si JOSSE a une chance de rester titu longtemps ? Un prix de 500 000 et une passe décisive ce week end suffiront-ils à séduire les gamers ?
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il restera jusqu'au retour de Bréchet (qui normalement devait revenir pour le match face à l'OM)Missile courageux a écrit :Pour PLANUS, on va attendre l'annonce de son retour, vu que TIGANA a dit qu'il ne serait pas prêt avant la fin du mois.