karcloclo a écrit :Juste un petit HS:
Nickos et leGaucher vous couchez ensemble car ces derniers temps quand l'un parle l'autre n'est pas très loin :roll:
ca s'est toujours bien passé avec nickos, pas besoin de coucher ensemble pour qu'on soit d'accord
Depuis l'année dernière, avec la coupe des gamers en groupe, Legaucher est mon coach et je le respecte !
Je n'ai pas eu besoin de coucher avec lui pour progresser au classement :oops:
fcna0034 a écrit :sur lequipe.fr, lovren annoncé titu mais pas gignac :lol:
Gourcuff sur le banc à Nice
Claude Puel a tranché, l'entraîneur lyonnais a décidé de ne pas titulariser Yoann Gourcuff, dimanche à Nice (17h00). Selon nos informations, le milieu international débutera sur le banc tandis que Kim Källström, Miralem Pjanic et Maxime Gonalons seront eux d'entrée sur la pelouse. Quant au dispositif tactique, le coach rhodanien pourrait être tenté d'aligner un 4-4-2 plutôt que l'habituel 4-3-3. - S.L., à Lyon
Gignac et Gourcuff, mes 2 derniers achats d'hier... :?
Et oui, j'ai tenté Gourcuff, j'ai un peu honte mais je me suis dit qu'il ferait une bonne fin de saison.
Gignac parce qu'il faut miser marseillais un petit peu quand même.
Espérons qu'ils rentrent et qu'ils fassent quelque chose... :roll:
karcloclo a écrit :Juste un petit HS:
Nickos et leGaucher vous couchez ensemble car ces derniers temps quand l'un parle l'autre n'est pas très loin :roll:
ca s'est toujours bien passé avec nickos, pas besoin de coucher ensemble pour qu'on soit d'accord
Depuis l'année dernière, avec la coupe des gamers en groupe, Legaucher est mon coach et je le respecte !
LeGaucher a écrit :
LeGaucher a écrit :
et qui qui vous avait éliminé ??? :lol:
Ah c'est pour ça que j't'aime pas :lol: :lol: :lol: :lol:
PS : éliminé par les marseillais en groupe et par toi en individuel, ça fait mal !
Aïe a écrit :Gignac et Gourcuff, mes 2 derniers achats d'hier... :?
Et oui, j'ai tenté Gourcuff, j'ai un peu honte mais je me suis dit qu'il ferait une bonne fin de saison.
Gignac parce qu'il faut miser marseillais un petit peu quand même.
Espérons qu'ils rentrent et qu'ils fassent quelque chose... :roll:
Ne te décourage pas pour gourcuff. on en reparle ce soir mais à condition qu'il rentre bien sûr, il est souvent bien meilleur quand il est remplaçant celui-là.
coach sam a écrit :Je me tate pour Gourcuff Pjanic.
fait pour moi à la lecture du torchon
je serais pas surpris que vous vous en mordiez les doigts.
Dans les semaines qui viennent ça me semble presque une évidence et ce sera peut-être même dès ce soir
A propos, il est peut-être opportun de signaler que Pjanic a été convoqué par la commission de discipline suite au rapport complémentaire de l'arbitre lors du match Lyon-Rennes, non ?
nickos a écrit :
Leur aventure est donc postérieure (hum...) à la prise de fonction de notre leader. Ce dernier m'a d'ailleurs confié avoir trouvé que LeGaucher portait très mal son pseudo...
Après avoir rechuté mercredi à l'entraînement, Yacine Brahimi, blessé à la cuisse gauche, ne pourrait faire son retour à la compétition qu'au mois de mai. «On verra comment cela évolue, mais on ne prendra aucun risque», a expliqué Frédéric Antonetti dimanche, qui semble s'être fait à l'idée de composer sans son milieu de terrain tout le mois d'avril. Il pourrait même le retrouver seulement «pour les trois derniers matches de la saison», en fonction de l'évolution du joueur. Jirès Kembo (cuisse), qui est actuellement en phase de reprise pourrait quant à lui être de retour dans le groupe rennais après le match à Brest le week-end prochain. - K. L., à Rennes
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div