le nain à part faire des roulades,je vois pas à quoi il sert :lol: :lol:évaD a écrit :superbe 1ère mi-temps, l'OM totalement désorganisée en attaque, Lucho absent, il n'y a que Valbuena et Mandanda qui semble être à la hauteur pour cette finale :?
fallait pas regarder le Réal avant :lol:
Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
compte idemfoot -Puel
demande a quelqu'un de t'expliquer :lol:jeremy a écrit :le nain à part faire des roulades,je vois pas à quoi il sert :lol: :lol:évaD a écrit :superbe 1ère mi-temps, l'OM totalement désorganisée en attaque, Lucho absent, il n'y a que Valbuena et Mandanda qui semble être à la hauteur pour cette finale :?
fallait pas regarder le Réal avant :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
en soirée, je chope l'iPhone et là, mon M'bia que j'ai gardé est vendu !coach sam a écrit :Hé le champion a fait ses 4transferts. Faut en profiter pour lancer une pv sur Laurenti.
Bon beh je vends ... Zut c'est mon dernier transfert .. ziva j'me dis avec mes 4 grammes !
Sur ce ... Bonne soirée !
Allez Montpellier :roll:
but avec une position de HJ et ballon remis de la main par Diawara à Taiwo,ils vont encore gagner la coupe de de la ligue en ayant le clémence de l'arbitrage :twisted:évaD a écrit :qui parlait d'arrangement![]()
encore un petit OM, mais ça suffit :lol:
tout comme la semaine dernière,les arbitres n'ont plus qu'a mettre le maillot de marseille sur le dos direct,ça sera plus facile :roll:
compte idemfoot -Puel
- californus
- BLOGUEUR
tu l'as mauvaise toi, à l'image de ton jugement sur la 1ère mi-temps de Valbuena :lol:jeremy a écrit :but avec une position de HJ et ballon remis de la main par Diawara à Taiwo,ils vont encore gagner la coupe de de la ligue en ayant le clémence de l'arbitrage :twisted:évaD a écrit :qui parlait d'arrangement![]()
encore un petit OM, mais ça suffit :lol:
tout comme la semaine dernière,les arbitres n'ont plus qu'a mettre le maillot de marseille sur le dos direct,ça sera plus facile :roll:
- californus
- BLOGUEUR
Bah. Le but étant qu'il y en ait le plus possible. tu es dans ce bateau là aussi, non ?évaD a écrit :non, t'es sérieux là :lol:californus a écrit :Combien de matchs Mbia va-t-il encore disputer ? Y'en a donc un grand nombre qui risquent de considérer que ça ne vaut pas le coup de prendre le risque de le garder...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
fredpsg a écrit :C'est aux 300ppf de Valverde que je pensaisnickos a écrit :Il serait à 500K la question ne se poserait pas !fredpsg a écrit : La surprise Valverde sans doute...
Toulouse
Quel gardien ?
Pas vraiment satisfait du comportement de son gardien de but titulaire, Mathieu Valverde, Alain Casanova pourrait titulariser le jeune Ali Ahamada pour le déplacement à Caen. C'était l'option choisie durant la semaine d'entraînement qui s'est déroulée à huis clos. Tabanou est suspendu pour ce week-end, Pelé (embolie pulmonaire) est toujours forfait.
Risquer un NJ pour une équipe comme Toulouse, ce sera sans moi 8)
Valverde commence sa chute tout doucement :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
un autre gardien est annoncé NJ demain, et pas le moins possédé : 924 PPF et 2ème gardien le plus possédé :roll:regisbou a écrit :fredpsg a écrit :C'est aux 300ppf de Valverde que je pensaisnickos a écrit : Il serait à 500K la question ne se poserait pas !
Risquer un NJ pour une équipe comme Toulouse, ce sera sans moi 8)
Valverde commence sa chute tout doucement :lol:
Brest
L'équipe probable contre Paris
Deneuve - Baysse, Brou Apanga, Kantari, Ferradj - Ngoyi, Ewolo (cap) - Touré, Grougi, Lesoimier - Roux
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin