DEGEL J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
et paulaocalifornus a écrit :Mignot qui revient (mais sous le coup d'un surci) ou Mikari qui est très offensif et pas trop maladroit en principe (mais abonné à l'infirmerie de bonnal). Sinon, tu as Hilton mai c'est un peu plus cher et surtout, c'est déjà 2 CJMagik'Jojo a écrit :un def aux alentours de 4mM vous me conseiller quoi hormis méité? lol

je n'ai pas vu les images, mais est ce qu'il pourrait ne prendre qu'un seul match de suspension

dans ce cas, pas de coupe de la ligue, et retour contre le losc où marchal sera suspendu pour ses 3 jaunes :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- californus
- BLOGUEUR
je crois que c'est une idée astucieuse car je serai surpris qu'il ne prenne pas 1 ferme + 1 sursis dans la mesure où je suis pas bien sûr qu'il y avait vraiment faute. c'était le dernier défenseur, et pis c'est tout.fcna0034 a écrit : je n'ai pas vu les images, mais est ce qu'il pourrait ne prendre qu'un seul match de suspension![]()
dans ce cas, pas de coupe de la ligue, et retour contre le losc où marchal sera suspendu pour ses 3 jaunes :oops:
pour te faire une idée, tu appuies sur le bouton Play;
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Euh borriello quand même :lol: je chierais pas dessus...Shaguar a écrit :Juste pour Erding: le PSG a dit dès le départ qu'il le laissait partir s'il trouvait un remplaçant.
Donc le deal était fixé dès le début. (Leonardo devait espérer Forlan, Etoo,... une vraie pointure quoi. Si c'est pour se retrouver avec Amauri ou Borriello, merci bien)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
merci californuscalifornus a écrit :je crois que c'est une idée astucieuse car je serai surpris qu'il ne prenne pas 1 ferme + 1 sursis dans la mesure où je suis pas bien sûr qu'il y avait vraiment faute. c'était le dernier défenseur, et pis c'est tout.fcna0034 a écrit : je n'ai pas vu les images, mais est ce qu'il pourrait ne prendre qu'un seul match de suspension![]()
pour te faire une idée, tu appuies sur le bouton Play;
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
je ne vois pas de contact, donc un match et je garde :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- californus
- BLOGUEUR
ça m'intéresserait de savoir qui tu trouves mieux que lui à l'OL pour à peine un peu plus cher. Je ne vois pas, perso.Beber a écrit :jeremy a écrit :j'ai craqué,j'ai pris Pastore et le petit Alexandre en possible grosse pv future :oops:
Dans le même club, pour à peine plus cher, ya mieux quand même...
Pied, ce n'est pas mieux; en plus, il peut partir et surtout, il ne joue pas a priori dans le même registre que lopez (plus dans celui de briand ou bastos) alors que lacazette, oui