Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je comprends pas le débat autour de lui? ya eu une info?kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Absent 15 jours , blessurePetit_Perrin a écrit :je comprends pas le débat autour de lui? ya eu une info?kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
tu connais l'Equipe.frPetit_Perrin a écrit :je comprends pas le débat autour de lui? ya eu une info?kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?

t'es plus débutant toi :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Pas mal pour l'attaque. C'est une pépite qui va bientôt planter, Ca se sent. Ceux qui ont vu le match de St. Etienne seront d'accord avec moi.jajabert a écrit :pour moi ce sera gradel et carasso!
Par contre, pour la defense, je vous propose le défenseur le moins cher du jeu : Mensah d'Evian. Il a été recrute cet été et est international du Ghana
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
je déconne il n y a aucun soucis c est juste lancer un pavé dans la marre car se sont trois joueurs qui vont valloir le coup bientot je les suivaient il y a encore peu de temps mais je veux etre certain des infos car desfois ils reprennent plus vite que prévu, sans rancune j éspereblazz a écrit :C'est con qu'il y est pas déja un pti joueur à 500k ^^kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
Sinon pour yoyo44 j'ai juste envie de te dire: Ok mais je vois pas ou tu parles de foot ...
T'inquiète j'aime bien les feignants j'en suis un aussi
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
La PV a Evian c'est ANGOULA 8)diannno a écrit :Pas mal pour l'attaque. C'est une pépite qui va bientôt planter, Ca se sent. Ceux qui ont vu le match de St. Etienne seront d'accord avec moi.jajabert a écrit :pour moi ce sera gradel et carasso!
Par contre, pour la defense, je vous propose le défenseur le moins cher du jeu : Mensah d'Evian. Il a été recrute cet été et est international du Ghana
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je suis entièrement d'accord. :lol: :lol:diannno a écrit :Pas mal pour l'attaque. C'est une pépite qui va bientôt planter, Ca se sent. Ceux qui ont vu le match de St. Etienne seront d'accord avec moi.jajabert a écrit :pour moi ce sera gradel et carasso!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
heu...il a eu 4 dans l'Equipe, il va marquer plus vite ou moins vite que Pentecôte ?bobditlane a écrit :Je suis entièrement d'accord. :lol: :lol:diannno a écrit :Pas mal pour l'attaque. C'est une pépite qui va bientôt planter, Ca se sent. Ceux qui ont vu le match de St. Etienne seront d'accord avec moi.jajabert a écrit :pour moi ce sera gradel et carasso!
Mes move de ouf' :
Boye

Eventuellement :
Pitroipa

Saihi

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Exact...kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
C'est tjrs marrant de voir comment les gens paniquent à propos de la MV immédiate alors que dans le fond, c'est pas trop ça le pbm...
Là, + grosse sera sa MV et + grosse sera sa PV à son retour...
Donc celui qui gardera N'Dy fera un coup neutre en MV/PV. Il aura juste perdu 340K pour ses 2 non-joués.
Quand à celui qui va vendre, il sera forcément tenté pour le reprendre dans 2 semaines. Et là dessus, ça va lui couter 2 taxes... Après faut qu'il espère gagner des divs en 2 matchs pour gommer ses taxes...
Bref, entre le garder et se taper 340K en non-joué ou alors le vendre puis le racheter, je sais pas trop qu'elle est la meilleure solution.. Ou plutot la moins pire...
Autre solution : tu jartes N'Dy contre un gros. Surement le mieux... Par contre là le pbm, c'est que ça fait mal au cul de mettre toute ta tréso dans un gardien alors que depuis des semaines, t'économises pour te payer des milieux ou attaquants qui claquent... lol
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Plus sérieusement concernant Gradel, il y a beaucoup de stéphanois qui ont été impréssionné par lui dans le bon sens du terme. 
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO