je me tate, ca peut faire de la tréso pour le prochain fix de Lisandro ^^majortom78 a écrit :Laquait PV ! C'est parti ! 8)
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
+150k€ pour Laquait. Ceux qui veulent l'acheter, faut pas traîner 
Perso je passe mon tour, Laquait va surement faire une bonne PV mais y'a beaucoup trop de risques derrière, sans compter qu'une grosse PV annonce souvent une grosse MV derrière quand il s'agit de ces clubs (Dijon, Ajaccio, ETG, ...).
Et puis merde, c'est Evian quoi, si c'est pour ramasser des div négatives à chaque fois :lol:

Perso je passe mon tour, Laquait va surement faire une bonne PV mais y'a beaucoup trop de risques derrière, sans compter qu'une grosse PV annonce souvent une grosse MV derrière quand il s'agit de ces clubs (Dijon, Ajaccio, ETG, ...).
Et puis merde, c'est Evian quoi, si c'est pour ramasser des div négatives à chaque fois :lol:
Dans le lot des joueurs auquel je crois. Je l'ai pris au fix. Toi ton Mendy, tu l'avais avant J8 et tu le "pubais" en sachant que ceux qui l'achèterait, ferait une mauvaise affaire. C'est ça que j'appelle de la "pub arnaque". Moi j'y crois et s'il se blesse, je serais quasiment dans le même cas que ceux qui l’achètent aujourd'hui.fredpsg a écrit :Petite question : Tu le mets dans quel lot ton PlanusHERETIK a écrit :
N'empêche, j'suis un peu déçu de te voir dans le lot de ceux qui font de la pub "arnaque".:lol:
Rassures moi, tu était concient que si un gamer se faisait influencer par ta pub, il faisait une mauvaise affaire ?
Planus PV ^^
Dernière modification par HERETIK le 30 sept. 2011, 11:43, modifié 1 fois.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
je suis à 256k dessus!WhiskyWalker a écrit :+150k€ pour Laquait. Ceux qui veulent l'acheter, faut pas traîner

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
cool tu peux le revendre maintenant pour éviter sa future MV :lol:iNSTAR a écrit :je suis à 256k dessus!WhiskyWalker a écrit :+150k€ pour Laquait. Ceux qui veulent l'acheter, faut pas traîner
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
je garde mon dernier transfert pour samedi, si titu, je garde sinon revend!évaD a écrit :cool tu peux le revendre maintenant pour éviter sa future MV :lol:iNSTAR a écrit :je suis à 256k dessus!WhiskyWalker a écrit :+150k€ pour Laquait. Ceux qui veulent l'acheter, faut pas traîner

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
T'as pas l'impression de ramer avec ton flood sur PlanusHERETIK a écrit :Dans le lot des joueurs auquel je crois. Je l'ai pris au fix. Toi ton Mendy, tu l'avais avant J8 et tu le "pubais" en sachant que ceux qui l'achèterait, ferait une mauvaise affaire. C'est ça que j'appelle de la "pub arnaque". Moi j'y crois et s'il se blesse, je serais quasiment dans le même cas que ceux qui l’achètent aujourd'hui.fredpsg a écrit :Petite question : Tu le mets dans quel lot ton PlanusHERETIK a écrit :
N'empêche, j'suis un peu déçu de te voir dans le lot de ceux qui font de la pub "arnaque".:lol:
Rassures moi, tu était concient que si un gamer se faisait influencer par ta pub, il faisait une mauvaise affaire ?
Planus PV ^^

6 achats depuis hier :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez le payer ce prix là car dans 6 journées vous auriez pu le payer à 500K :shock: :lol:majortom78 a écrit :Laquait PV ! C'est parti ! 8)
Dernière modification par materazzi2006 le 30 sept. 2011, 11:57, modifié 1 fois.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
+1 ... pourrait + dividende négatif !!!ptijuju007 a écrit :Voici ce qui est dit sur Bouhours sur le site de l'ACA ce matin :Sachant que derrière la J9, Ajaccio joue Marseille & Paris, je passe mon tour.... Quant à Samuel Bouhours (cuisse), il pourrait être présent lors du déplacement.
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!