Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

49ers a écrit :
alanders a écrit :
Figo lu a écrit :Emeghra Wass Kadir ça sent la trésorerie négative :?
Wass remplace qui a Evian?
Govou, Barbosa, Sorlin....une combinaison d'absences et de choix de l'entraîneur pour les palier et peut être tenter autre chose
Meme si c'est pas une référence il a eu 6 sur l'équipe
Smcaen tu veux !!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Figo lu a écrit :
49ers a écrit :
alanders a écrit : Wass remplace qui a Evian?
Govou, Barbosa, Sorlin....une combinaison d'absences et de choix de l'entraîneur pour les palier et peut être tenter autre chose
C'est pour le remercier de sa passe :wink:
Wass is das ?
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

nickos a écrit :
Figo lu a écrit :
49ers a écrit : Govou, Barbosa, Sorlin....une combinaison d'absences et de choix de l'entraîneur pour les palier et peut être tenter autre chose
Wass is das ?
Ein gröBe spieler fur eine gröBe PV haha
Smcaen tu veux !!
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Figo lu a écrit :
nickos a écrit :
Figo lu a écrit : Meme si c'est pas une référence il a eu 6 sur l'équipe
Wass is das ?
Ein gröBe spieler fur eine gröBe PV haha
J'ai vomi :!:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

alanders a écrit :Cali arrête de lire les autres posts et donne moi ton avis sur Bocaly! :lol:
pas évident...

superbe apport offensif. beau volume de jeu. dur sur l'homme.

mais il n'arrive pas à gommer ses erreurs de concentration et dans les matchs importants, ça coûte souvent cher au club...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ich bin ein Berliner, sieg Heil! Image
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

frouan24 a écrit :
californus a écrit :
siaplayer a écrit :Personne ne parle d'Hadji, on va faire quoi avec sérieux ? :?
son NJ est sans conséquence à mon avis. Aucun enseignement à tirer. Préservé par Anto car alerte aux adducteurs en début de semaine mais comme la dernière fois, il jouera probablement les deux prochains matchs, et probablement à la pointe de l'attaque rennaise.

Par ailleurs, à noter qu'Anto privilégié aussi peut-être le choix d'Hadji quand Féret est sur le terrain. Ce n'est pas sans raison...
Rassure toi comme tu veux Cali, mais Hadji va prendre des ventes. Quand tu as aligné cette buse, que tu entends à la 90ième le "Allez Youssouf" sortant de la bouche d'Anto et qu'il n'y a pas d'arrêt de jeu pendant les trois longues minutes où Hadji est prêt à enfin rentrer; tu as deux envies primaires ... exploser ta télé et de vendre ce c§%@%£*µd :evil:
oui, il y aura MV

je cherche pas à me rassurer, c'est peut-être ma force. Je n'en ai rien à foutre qu'il y ait des ventes sur ce type.

du moment que je pense qu'il jouera en qualité d'avant-centre à Rennes et titulaire les prochains matchs.

je garde.

les achats, les ventes, ça va, ça vient. ce qui est important c'est d'avoir un maximum de bons joueurs possibles de mon point de vue

par ailleurs, je vais peut-être te rassurer. je l'avais également titu hier. et quoi ? ça ne change rien à la suite
Dernière modification par californus le 17 oct. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

nickos a écrit :
kjoux a écrit :
ptijuju007 a écrit :La leadeuse remporte la journée dividendes avec 3 936 000 € ! :shock:
Fred, 2ème avec 3 813 220 €.

Et moi qui me maintient en 1ère page ... je n'y aurai jamais crû ! :shock:
ouch je perd du terrain la .. je lui lache quasi 2.3M sur cette journée :?
Bravo a elle on va dire :roll:
Remi tu es repasse devant comme prévue, l'echappé prend du large, on va ptetr attendre Nickos et Fredpsg pour nous relayer un peu nan ? :oops:
Oh oui, oh oui ... Attendez-moi !
Pareil... on se fait un petit match PSG vs Bordeaux :?: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Figo lu a écrit :Emeghra Wass Kadir ça sent la trésorerie négative :?
Non je ne pense pas ! lol
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bon. c'est peut-être la question qu'il ne fallait pas poser mais je la pose quand même.

les suspensions relatives à la commission de Jeudi (exception faite des 3CJ où là, j'ai ma réponse), elles prendront effet quand ?
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Vic est chaud là :lol:

vive berlin :P
Idemfoot Canal Historique
epicure14
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par epicure14 »

Mdp03 a écrit :Excusez moi de faire un HS mais je ne savais pas où poster...
Depuis 15 jours j'ai un bug sur le classement des gamers et sur les statistiques gamers. Suis je le seul ? Que faire ?
+1 ... moi aussi
Hé, Hé,Hé, .... intellectuel, non ??
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Alatax a écrit :Vic est chaud là :lol:

vive berlin :P
Mon pauvre Alatax, t'es enrhumé ??? ... mais c'est super gentil et c'est merlin :wink: :lol: :lol: :lol:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

alanders a écrit :
Beber a écrit :
alanders a écrit : Varrault et Meite sont plus chers que Maire et se tapent Paris puis Marseille. On peut imaginer que les joueurs ayant besoin de tréso se rabattront sur Maire.

Surtout que l'incertitude évoquée plus haut par 49ers est également valable pour les dijonnais!
Si je peux me permettre Maire n'est pas un titulaire indiscutable d'une part, joue dans un club qui n'est pas mieux que Dijon d'autre part. De plus jouer Marseille c'est pas jouer Paris, c'est plutôt comme jouer Bordeaux, Evian, Nice, Brest... (enfin rien de sexy quoi :))

Les spécu sur des mecs qui jouent 1 ou 2 matchs ca paye plus cette saison avec les MV qu'on se prend derrière... (je parle en connaissance de cause lol). La différence avec un mec comme Meité c'est que tu le prends, il te libère de la tréso mais derrière t'es pas obligé de vendre de suite (à moins d'un autre rouge :roll: ), tu peux voir venir plus tranquillement pour le remplacer et ne pas reprendre une autre carne derrière..

Enfin oui j'ai Meité, oui je ne suis pas 100% objectif mais je pense que le choix est quand même meilleur... A mon humble avis...
Ce que je veux surtout dire, c'est que les deux (trois) ne sont pas du tout intéressants au niveau divs et que ni l'un ni l'autre n'est un titulaire indiscutable. Doit-on rappeler les conversations du forum lors des premières journées sur le niveau médiocre de Meité?

Donc aux vues des seules certitudes qu'on a sur ces deux joueurs (prix et calendrier) la logique veut que Maire soit plus intéressant.

A part ça, coincé entre Vic et Alatax, je ne me sens pas à mon aise!
La certitude du coté de Maire, c'est qu'il a joué en défense car Medjani, l'habituel défenseur au coté de Poulard, est monté d'un cran pour jouer milieu défensif afin de pallier à la double absence de Mostefa et Pierazzi, 2 titulaires indiscutables...

Au retour des 2, il y a de fortes chances que Maire retrouve le banc, surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir fait 1 bon match, malgré sa passe...

C'est franchement un achat à éviter...

Quand à Wass, c'est + ou - pareil, il a joué à la place de Barbosa qui va revenir aussi... Sauf que lui a fait 1 bon match apparament donc ça lui laisse ptet 1 place, reste à savoir où...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

....reste à savoir où...
sur le banc :idea:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »