Meme si c'est pas une référence il a eu 6 sur l'équipe49ers a écrit :Govou, Barbosa, Sorlin....une combinaison d'absences et de choix de l'entraîneur pour les palier et peut être tenter autre chosealanders a écrit :Wass remplace qui a Evian?Figo lu a écrit :Emeghra Wass Kadir ça sent la trésorerie négative :?
Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Smcaen tu veux !!
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est pour le remercier de sa passeFigo lu a écrit :Meme si c'est pas une référence il a eu 6 sur l'équipe49ers a écrit :Govou, Barbosa, Sorlin....une combinaison d'absences et de choix de l'entraîneur pour les palier et peut être tenter autre chosealanders a écrit : Wass remplace qui a Evian?
Wass is das ?
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Ein gröBe spieler fur eine gröBe PV hahanickos a écrit :C'est pour le remercier de sa passeFigo lu a écrit :Meme si c'est pas une référence il a eu 6 sur l'équipe49ers a écrit : Govou, Barbosa, Sorlin....une combinaison d'absences et de choix de l'entraîneur pour les palier et peut être tenter autre chose![]()
Wass is das ?
Smcaen tu veux !!
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
oui, il y aura MVfrouan24 a écrit :Rassure toi comme tu veux Cali, mais Hadji va prendre des ventes. Quand tu as aligné cette buse, que tu entends à la 90ième le "Allez Youssouf" sortant de la bouche d'Anto et qu'il n'y a pas d'arrêt de jeu pendant les trois longues minutes où Hadji est prêt à enfin rentrer; tu as deux envies primaires ... exploser ta télé et de vendre ce c§%@%£*µd :evil:californus a écrit :son NJ est sans conséquence à mon avis. Aucun enseignement à tirer. Préservé par Anto car alerte aux adducteurs en début de semaine mais comme la dernière fois, il jouera probablement les deux prochains matchs, et probablement à la pointe de l'attaque rennaise.siaplayer a écrit :Personne ne parle d'Hadji, on va faire quoi avec sérieux ? :?
Par ailleurs, à noter qu'Anto privilégié aussi peut-être le choix d'Hadji quand Féret est sur le terrain. Ce n'est pas sans raison...
je cherche pas à me rassurer, c'est peut-être ma force. Je n'en ai rien à foutre qu'il y ait des ventes sur ce type.
du moment que je pense qu'il jouera en qualité d'avant-centre à Rennes et titulaire les prochains matchs.
je garde.
les achats, les ventes, ça va, ça vient. ce qui est important c'est d'avoir un maximum de bons joueurs possibles de mon point de vue
par ailleurs, je vais peut-être te rassurer. je l'avais également titu hier. et quoi ? ça ne change rien à la suite
Dernière modification par californus le 17 oct. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pareil... on se fait un petit match PSG vs Bordeauxnickos a écrit :Oh oui, oh oui ... Attendez-moi !kjoux a écrit :ouch je perd du terrain la .. je lui lache quasi 2.3M sur cette journée :?ptijuju007 a écrit :La leadeuse remporte la journée dividendes avec 3 936 000 € ! :shock:
Fred, 2ème avec 3 813 220 €.
Et moi qui me maintient en 1ère page ... je n'y aurai jamais crû ! :shock:
Bravo a elle on va dire :roll:
Remi tu es repasse devant comme prévue, l'echappé prend du large, on va ptetr attendre Nickos et Fredpsg pour nous relayer un peu nan ? :oops:

- californus
- BLOGUEUR
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
La certitude du coté de Maire, c'est qu'il a joué en défense car Medjani, l'habituel défenseur au coté de Poulard, est monté d'un cran pour jouer milieu défensif afin de pallier à la double absence de Mostefa et Pierazzi, 2 titulaires indiscutables...alanders a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est que les deux (trois) ne sont pas du tout intéressants au niveau divs et que ni l'un ni l'autre n'est un titulaire indiscutable. Doit-on rappeler les conversations du forum lors des premières journées sur le niveau médiocre de Meité?Beber a écrit :Si je peux me permettre Maire n'est pas un titulaire indiscutable d'une part, joue dans un club qui n'est pas mieux que Dijon d'autre part. De plus jouer Marseille c'est pas jouer Paris, c'est plutôt comme jouer Bordeaux, Evian, Nice, Brest... (enfin rien de sexy quoialanders a écrit : Varrault et Meite sont plus chers que Maire et se tapent Paris puis Marseille. On peut imaginer que les joueurs ayant besoin de tréso se rabattront sur Maire.
Surtout que l'incertitude évoquée plus haut par 49ers est également valable pour les dijonnais!)
Les spécu sur des mecs qui jouent 1 ou 2 matchs ca paye plus cette saison avec les MV qu'on se prend derrière... (je parle en connaissance de cause lol). La différence avec un mec comme Meité c'est que tu le prends, il te libère de la tréso mais derrière t'es pas obligé de vendre de suite (à moins d'un autre rouge :roll: ), tu peux voir venir plus tranquillement pour le remplacer et ne pas reprendre une autre carne derrière..
Enfin oui j'ai Meité, oui je ne suis pas 100% objectif mais je pense que le choix est quand même meilleur... A mon humble avis...
Donc aux vues des seules certitudes qu'on a sur ces deux joueurs (prix et calendrier) la logique veut que Maire soit plus intéressant.
A part ça, coincé entre Vic et Alatax, je ne me sens pas à mon aise!
Au retour des 2, il y a de fortes chances que Maire retrouve le banc, surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir fait 1 bon match, malgré sa passe...
C'est franchement un achat à éviter...
Quand à Wass, c'est + ou - pareil, il a joué à la place de Barbosa qui va revenir aussi... Sauf que lui a fait 1 bon match apparament donc ça lui laisse ptet 1 place, reste à savoir où...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho