Prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Prépa J14

Message par LeGaucher »

regisbou a écrit :
remi33 a écrit :Pour Lisandro c'est différent je me suis fait aspirer par la fameuse spirale-du-retour-sans-cesse-décalé-mais-bon-c'est-chaud-de-vendre-il-pourrait-être-là-le-week-end-prochain !!! lol

Si c'est pour l'acheter à la place d'un autre N/J au milieu pourquoi pas (ce que pour l'instant a priori je n'ai pas, je touche du bois...), même si je pense qu'il ne fera pas du tout la même PV que Lisandro...

Je m'explique : si tu l'achètes à la place d'un mec qui joue, il faut qu'il fasse au moins 540 K€ de PV (170 du N/J + les 100 K€ de surtaxe hors fixing, le tout x 2 + les divs du mec que tu aurais conservé) au prochain fixing pour que l'opération soit rentable... Moi perso plus de 108 achats pour un joueur à presque 9 M€ j'y crois pas... :roll:

c est pas faux
:mrgreen:
c'est le mot rentable que tu ne comprends pas ? :lol: :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

SegArkO a écrit :Ajaccio reçoit Caen. Gardez vos ajacciens c'est moi qui vous le dit.
+1
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

californus a écrit :
SegArkO a écrit :Ajaccio reçoit Caen. Gardez vos ajacciens c'est moi qui vous le dit.
+1
Moi je dirais plutôt, achetez des Caennais, Ajaccio fait de la peine en ce moment alors que Caen tourne bien. Pour moi, ça sent même le Bulot encore capitaine !
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Vous êtes prêt à lancer les rumeurs de MV sur M'Vila ? :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

WhiskyWalker a écrit :Vous êtes prêt à lancer les rumeurs de MV sur M'Vila ? :lol:
Haha! je viens par réflexe de me pencher sur son futur remplaçant mais c'est un beau bordel le milieu rennais d'un point de vue Idemfoot!
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

L'equipe.fr:

Le premier diagnostic concernant Yann M'Vila est rassurant. Aucune évacuation vers l'hôpital le plus proche n'est prévue.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

alanders a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Vous êtes prêt à lancer les rumeurs de MV sur M'Vila ? :lol:
Haha! je viens par réflexe de me pencher sur son futur remplaçant mais c'est un beau bordel le milieu rennais d'un point de vue Idemfoot!
Oué et puis prendre Mandjeck, Tettey ou Doumbia, faut vraiment en vouloir... Et pas sur que Rennes ait le même rendement sans M'Vila aussi...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Nyrphil a écrit :
alanders a écrit :
Oué et puis prendre Mandjeck, Tettey ou Doumbia, faut vraiment en vouloir... Et pas sur que Rennes ait le même rendement sans M'Vila aussi...
Rien à ajouter! Nyrphil plus fort que Duga! :wink:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

remi33 a écrit :Moi perso plus de 108 achats pour un joueur à presque 9 M€ j'y crois pas... :roll:
Pas sur, en milieu de terrain il n'y a pas un choix énorme pour avec un mec qui fait de gros dividendes. C'est pas comme en attaque où tu as le choix.

Presque tout le monde a Pastore, et derrière tu as quoi ? Néné et Hazard à 13,5M et 15M ?
Bastos c'est le type qui a le meilleur rapport qualité/prix chez les valeurs sures. Il est à peu près au même prix que les Cole, Pedretti, Ménez, Tabanou et moins cher que Valbuena, Feret, Plasil, M'Vila, Amalfitano, ou Martin.
Et niveau dividendes c'est pas la même, Bastos est encore 8e du top dividende chez les milieux malgré ses non-joués.

Un top dividendeur au milieu avec seulement une centaine de PPF et à moins de 9M, c'est forcément le joueur à avoir dans les prochaines journées :!:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Derek Auré a écrit :
remi33 a écrit :Moi perso plus de 108 achats pour un joueur à presque 9 M€ j'y crois pas... :roll:
Pas sur, en milieu de terrain il n'y a pas un choix énorme pour avec un mec qui fait de gros dividendes. C'est pas comme en attaque où tu as le choix.

Presque tout le monde a Pastore, et derrière tu as quoi ? Néné et Hazard à 13,5M et 15M ?
Bastos c'est le type qui a le meilleur rapport qualité/prix chez les valeurs sures. Il est à peu près au même prix que les Cole, Pedretti, Ménez, Tabanou et moins cher que Valbuena, Feret, Plasil, M'Vila, Amalfitano, ou Martin.
Et niveau dividendes c'est pas la même, Bastos est encore 8e du top dividende chez les milieux malgré ses non-joués.

Un top dividendeur au milieu avec seulement une centaine de PPF et à moins de 9M, c'est forcément le joueur à avoir dans les prochaines journées :!:
T'as oublié Gourcuff quand même, même si c'est vrai que beaucoup commencent à l'avoir aussi...

Pour Bastos, moi je vais attendre de voir si avec encore un ou 2 N/J pour caler avec les 4 semaines d'indisponibilité prévues, il est toujours 8eme aux dividendes !.. lol (avec un peu de mauvaise foi j'avoue...)
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Maiga incertain pour le déplacement à brest.

Par ailleurs, Abdoul Camara, remis d'une petite hernie inguinale, fera mercredi son retour à l'entraînement. Enfin, Jérémie Bréchet (tendon d'Achille) et Steven Mouyokolo (ischio-jambiers) sont toujours en phase de reprise.
FF
N'koulou au soin, il a une petite élongation depuis 3 semaines.
OM.net
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

N'Koulou :arrow: M'Bia :wink:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

remi33 a écrit :Pour Bastos, moi je vais attendre de voir si avec encore un ou 2 N/J pour caler avec les 4 semaines d'indisponibilité prévues, il est toujours 8eme aux dividendes !.. lol (avec un peu de mauvaise foi j'avoue...)
La mauvaise fois c'est aussi de dire un ou deux, puisque pour arriver à 4 semaines, il n'en faut plus qu'un. Et on sait déjà qu'il est de retour à l'entraînement...
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

évaD a écrit :N'Koulou :arrow: M'Bia :wink:
Rho le bon moove dégeu :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Derek Auré a écrit :
remi33 a écrit :Pour Bastos, moi je vais attendre de voir si avec encore un ou 2 N/J pour caler avec les 4 semaines d'indisponibilité prévues, il est toujours 8eme aux dividendes !.. lol (avec un peu de mauvaise foi j'avoue...)
La mauvaise fois c'est aussi de dire un ou deux, puisque pour arriver à 4 semaines, il n'en faut plus qu'un. Et on sait déjà qu'il est de retour à l'entraînement...
4 semaines ça l'amène au jeudi entre J14 et J15, bref on verra bien s'il est de retour pour l'ajax déjà mais je ne vois pas d'urgence le concernant car il y a déjà un N/J acté à 95% et là ya pas de mauvaise foi... :wink:

Sinon rien à voir mais vous avez un lien pour télécharger l'Equipe SVP ?

Moi mes "sources" habituelles ne fonctionnent pas depuis hier... :?

Merci d'avance ! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »