Tu rigoleras moins quand tu veras 287 gamers faire Maxwelljptronic a écrit :Si Tevez signe, Maxwell va manger...? Ah ! Ah ! Tain, c'est beau comme du PP...!!
Heu, on lui dit...?
Vic, si Tevez signe, c'est Gameiro qui va manger...
Etrange, non..?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu rigoleras moins quand tu veras 287 gamers faire Maxwelljptronic a écrit :Si Tevez signe, Maxwell va manger...? Ah ! Ah ! Tain, c'est beau comme du PP...!!
Heu, on lui dit...?
Vic, si Tevez signe, c'est Gameiro qui va manger...
Etrange, non..?
j'ai toujours eu qu'un parisien, ménez en début, et pastore un peu après! J'arrive pas à en avoir plus dans mon équipe, je sais pas pourquoi...vic a écrit : Ah ouais :shock: Et bien bravo, perso j en ai toujours eu 4, dont Sirigu et Gameiro dés la creation de team. Puis j ai acheté Pastore dés son intro, et Sakho que j ai ensuite revendu pour Basa 8) en prenant Néné.
Sinon, Gameiro meme si il sera vendu, son risque de MV est ridicule.
Oui effectivement! Allez hop MaxwellRevanche a écrit :17/01 Roux , Direction Lille
L’attaquant Nolan Roux, au Stade Brestois 29 depuis l’été 2009, et qui a contribué à la montée du club en Ligue 1 en 2010, va s’engager cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi et un montant de 8 millions, soit le montant de sa clause, réglé comptant après les visites médicales d’usage.
Michel GUYOT (président du Stade Brestois 29) : « Je suis en paix avec ma conscience, j’ai évidemment été perturbé l’été dernier comme le joueur. Je me demandais si je n’avais pas eu tort de mettre un frein à sa carrière. Il m’est arrivé en tant que salarié de vouloir démissionner et mon patron ne m’avait pas laissé partir donc je sais de quoi je parle. Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1. On lui souhaite bonne chance, on le suivra mais on mettra une petite clause pour l’empêcher de jouer contre nous en avril. Nous avions été devancés par le LOSC qui l’avait fait concernant Larsen Touré. On ne fait que copier les grands clubs ! Je voudrais aussi remercier la façon dont Michel Seydoux a mené les discussions dans la discrétion »
http://www.sb29.com/17-01-12-depart-nolan-roux.php
Gameiro c est SON attaquant a t il dit! En attendant mieux :oops:jptronic a écrit :Non mais Vic, sérieux, avec sa connerie d'arbre de Noel, tu penses qu'Ancelotti va jouer avec 2 attaquants, dont l'un des 2 n'a pas été choisi par lui..?
Ca c'est de la news... ça va faire une bonne vieille PV post fixingvic a écrit :Oui effectivement! Allez hop MaxwellRevanche a écrit :17/01 Roux , Direction Lille
L’attaquant Nolan Roux, au Stade Brestois 29 depuis l’été 2009, et qui a contribué à la montée du club en Ligue 1 en 2010, va s’engager cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi et un montant de 8 millions, soit le montant de sa clause, réglé comptant après les visites médicales d’usage.
Michel GUYOT (président du Stade Brestois 29) : « Je suis en paix avec ma conscience, j’ai évidemment été perturbé l’été dernier comme le joueur. Je me demandais si je n’avais pas eu tort de mettre un frein à sa carrière. Il m’est arrivé en tant que salarié de vouloir démissionner et mon patron ne m’avait pas laissé partir donc je sais de quoi je parle. Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1. On lui souhaite bonne chance, on le suivra mais on mettra une petite clause pour l’empêcher de jouer contre nous en avril. Nous avions été devancés par le LOSC qui l’avait fait concernant Larsen Touré. On ne fait que copier les grands clubs ! Je voudrais aussi remercier la façon dont Michel Seydoux a mené les discussions dans la discrétion »
http://www.sb29.com/17-01-12-depart-nolan-roux.phpRoux pour moi :oops: .
Les 3 gamers qui l ont vendu lors de ce fixing doivent etre bien degouté :lol:
mais pourquoi l'info est pas sortie hier soir ??? :evil:The titi a écrit :N.Roux va signer à Lille apparemment!!
Non je suis aigri d avoir raté sa PV :lol: Et moi je garderai Gameiro MR meme si Tevez signe! J ai dis que je le mettrais cap toute la saison alors si je le vends ca va etre compliqué...patator666 a écrit :Vic , tu sais que je t'aime, mais là mon pote, faut quand même avouer que t'es un poil mauvais bougre sur cette histoire...
Du coup, je vais faire MaxwellSakho pour dégager de la tréso
![]()
Et puis ça sera Gameiro "Je suis une Dacia"Nouvelle brute d'avant-centre qui croule sous les pétro-dollars 8)
:twisted: :twisted: :twisted:
de mon pt de vue, c'est absurde. il est censé être déjà indiscutable ce bravo nolan à 7M?bruce62 a écrit :mais pourquoi l'info est pas sortie hier soir ??? :evil:The titi a écrit :N.Roux va signer à Lille apparemment!!
parce que les "gros" qui vont le prendre vont le faire là tout de suite... Et du coup le différentiel sera pas énorme... ou alors vous l'avez tous déjà, les 17 devant moi ??? :lol:
13 achats en 15 minutes déjà...
sinon le fait que cela t'ait coûté plus de 500k de faire ce move, quelles sont au juste tes certitudes concernant le statut de Nolan à Lille?évaD a écrit :oufJelenRoux avant le bug du site