DÉGEL J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: DÉGEL J21
si il est blessé et que çà dure 15 Jours mini, je vend, aucun problème. Mais j'ai déjà encaissé 3 NJ, il reste "pour moi" un titu à Paris. ça me suffit. Et puis, ça fait 1 mois que j'ai 10 offensifs de qualité et que ça me profite. Je ne vais pas changer maintenant. 
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: La question n est pas de savoir ou ni quand mais par qui? Et de combien?gaelnedelec a écrit :Avec des questions comme ça, je sens que Vic va débarquer bientôt !regisbou a écrit :Il va etre introduit quand Motta

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
putain, ils font chier ces ly.... :twisted: :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
C'est Cris sur blessure et non Licha.vic a écrit :Lopez sorti sur blessure! On la tient notre PV : Gomis 8)
Enfin je crois...
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Grave, j'y croyais trop pdevant ma télé ! Aller les merlus faut jouer comme en début de deuxième mi-temps :twisted:bobditlane a écrit :putain, ils font chier ces ly.... :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai rien vu pour Licha moi ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
source pr la blessure?PACMAN29 a écrit :Avec la blessure de Corgnet et la réception de Valenciennes lors de la prochaine journée, KAKUTA (Dijon) risque de continuer sa PV nan![]()
A ce prix là (3,2M€), pour les petits budgets, c'est un pari tentant...![]()
Le calendrier de Dijon par la suite:
Va à Brest
Reçoit Nice
Va à Ajaccio
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
comme le dit Graveleine "C'est que les grandes équipes qui peuvent faire ça" (sic) :shock: :lol:bobditlane a écrit :putain, ils font chier ces ly.... :twisted: :twisted: :twisted:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Cristaline :oops:Petit_Perrin a écrit :source pr la blessure?PACMAN29 a écrit :Avec la blessure de Corgnet et la réception de Valenciennes lors de la prochaine journée, KAKUTA (Dijon) risque de continuer sa PV nan![]()
A ce prix là (3,2M€), pour les petits budgets, c'est un pari tentant...![]()
Le calendrier de Dijon par la suite:
Va à Brest
Reçoit Nice
Va à Ajaccio

bien tenté mais c'est Cris qui est sorti sur "une alerte".vic a écrit :Lopez sorti sur blessure! On la tient notre PV : Gomis 8)
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
C'est pas parce qu"il y a Desirless dans les cages bretonnes plutôt ? :oops:frouan24 a écrit :comme le dit Graveleine "C'est que les grandes équipes qui peuvent faire ça" (sic) :shock: :lol:bobditlane a écrit :putain, ils font chier ces ly.... :twisted: :twisted: :twisted:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Il a été très bon, le remplaçant de papy Audard est tout trouvé.49ers a écrit :C'est pas parce qu"il y a Desirless dans les cages bretonnes plutôt ? :oops:frouan24 a écrit :comme le dit Graveleine "C'est que les grandes équipes qui peuvent faire ça" (sic) :shock: :lol:bobditlane a écrit :putain, ils font chier ces ly.... :twisted: :twisted: :twisted:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
vu son geste, la pseudo pv de Grenier risque de finir devant la commission de visionnage....
C'est surtout Emeghara qui va passer en comission !LeGaucher a écrit :vu son geste, la pseudo pv de Grenier risque de finir devant la commission de visionnage....
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
MerdeévaD a écrit :bien tenté mais c'est Cris qui est sorti sur "une alerte".vic a écrit :Lopez sorti sur blessure! On la tient notre PV : Gomis 8)