Fixing J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Fixing J24
juste pour foutre la rage à tous les non-possesseurs de néné :
La LFP ne comptabilise la passe dé ! merci l'équipe!
Ah ? Et Ceara c'est du Poulet ?PanamSG a écrit : Sinon au PSG , de sa propre bouche sur l'Equipe du soir , JALLET "sera absent 15 jours" , donc meme avec un bras, BISEVAC jouera![]()
Bon fixing a tous !!!

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Sinon l'équipe du "soir" de 16h20, c'est fiable comme source ?kjoux a écrit :Ah ? Et Ceara c'est du Poulet ?PanamSG a écrit : Sinon au PSG , de sa propre bouche sur l'Equipe du soir , JALLET "sera absent 15 jours" , donc meme avec un bras, BISEVAC jouera![]()
Bon fixing a tous !!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
"L'Equipe du soir" est une emission télévisé , sur la chaine EquipeTV , qui passe tout les soirs de la semaine , et hier soir Jallet etait l'invité...romziz a écrit :Sinon l'équipe du "soir" de 16h20, c'est fiable comme source ?kjoux a écrit :Ah ? Et Ceara c'est du Poulet ?PanamSG a écrit : Sinon au PSG , de sa propre bouche sur l'Equipe du soir , JALLET "sera absent 15 jours" , donc meme avec un bras, BISEVAC jouera![]()
Bon fixing a tous !!!
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Tu me sembles un brin colère mon petit Mathieu Chalmé, à moins que tu ne préfères Bernard Mendybruce62 a écrit :juste pour foutre la rage à tous les non-possesseurs de néné :
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
C'est plutôt l'équipe du "gouter" où du "thé" à cette heure.
Sinon j'ai rien trouvé sur Jallet. :?
Sinon j'ai rien trouvé sur Jallet. :?
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Merci, et oui pas de Jallet pendant 15 jours.Derek Auré a écrit :http://video.lequipe.fr/video/tous-spor ... 77714c4c6s
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
En effet, j allais le dire...cvetko a écrit :Merci, et oui pas de Jallet pendant 15 jours.Derek Auré a écrit :http://video.lequipe.fr/video/tous-spor ... 77714c4c6s

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et Ceara t'en fait quoiPanamSG a écrit :
Sinon au PSG , de sa propre bouche sur l'Equipe du soir , JALLET "sera absent 15 jours" , donc meme avec un bras, BISEVAC jouera![]()

Edit : doublé par cailloux

C'est pas parce que Jallet est cuit que bisevac annoncé très incertain sera titulaire
S'il est très incertain c'est qu'il est blessé et un blessé ne joue pas mon cher PanamSG. Bisevac a de forte chance de ne pas jouer le week end prochain avec ou sans Jallet donc Bisevac
Alex? Bhan non jlé pas bisevac :lol:

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
KANA BIYIK out
APAM PVVVVVV 8)
APAM PVVVVVV 8)
-
- IDEM Minime
Ceara c'est un joueur que j'aime beaucoup , en effet il peut postuler , mais si Bisevac est ok la question ne se posera pas... Et s'il ne l'est pas , vendre Bisevac avant PSG-Ajaccio qui se jouera apres Lyon-PSG , c'est assez Kamikaz comme strategie, c'est mon avis...fredpsg a écrit :Et Ceara t'en fait quoiPanamSG a écrit :
Sinon au PSG , de sa propre bouche sur l'Equipe du soir , JALLET "sera absent 15 jours" , donc meme avec un bras, BISEVAC jouera![]()
Edit : doublé par cailloux![]()
-
- IDEM Minime
Ben Alex il est pas sorti avant la fin du match comme Bisevac ? On a toujours pas de news...J'appel ça delocaliser un probleme :roll:didoustar a écrit :C'est pas parce que Jallet est cuit que bisevac annoncé très incertain sera titulaireS'il est très incertain c'est qu'il est blessé et un blessé ne joue pas mon cher PanamSG. Bisevac a de forte chance de ne pas jouer le week end prochain avec ou sans Jallet donc Bisevac
Alex? Bhan non jlé pas bisevac :lol:
Si j'en ai

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Tu crois sincèrement qu'un joueur présent dans 308 ptf (heu, pardon 309, j'avais oublié de compter le tien :lol: ) et qui fait le yoyo depuis le début de saison avec ses pseudos PV et réelle MV, devrait encore défrayer la chronique sur ce fixinglaurentbreizh a écrit :KANA BIYIK out
APAM PVVVVVV 8)

Quel est de nb de jours d'indispo de K.B