Mais surtout un perfect du groupe E, 4 sur 4!!

Modérateur : ModosIDF
pas de soucis.nickos a écrit :Merci ma poule ...
Je t'attends
en effet, je ne t'ai jamais vu à ce niveau là.remi33 a écrit :Mes craintes sont confirmées !remi33 a écrit :Je fais que 2,4 M€... si tout le reste est bon chez toi, tu passes !californus a écrit :bon ben je faisais une super journée mais Maxwell m'a tué. Adieu la coupe...
Ma période noire continue !![]()
Bonne continuation à toi !
La lutte sera féroce!!californus a écrit : en effet, je ne t'ai jamais vu à ce niveau là.
en général, tu me mettais une fessée toutes les semaines.
je suis décidément veinard...
A nous deux INSTAR!
j'ai pas hazard mais mon milieu n'est pas trop moche avec nene, menez, valbuena, behlanda et bastos.fcna0034 a écrit :pourquoi tu n'as pas hazard, je m'en suis rendu compte à la j28, et ça m'a vraiment étonné :shock:Doggies a écrit :Je finis a 2.39 donc bravo a toifcna0034 a écrit :salut doggies,
je finis à environ 2.6m avec roux titu au lieu de hoarau :oops:
dis-moi que sur tes 5 restants, tu as 4 parisiens :oops:
Pourtant pas mal avec 7 victoires et trois nuls mais j ai mis aussi roux
Au final, je crois que c est hazard qui m a tue sur les deux dernières journées car je l ai pas
Un comble pour un lillois ....
sinon, pour roux, qu'est-ce-que tu en pensesje compte le garder car je ne crois pas en de melo à moyen terme, donc tant pis je prendrai 1m de mv
![]()
qu'est-ce-que tu en fais, toi
C'est à dire que les N/J et les CR que je m'escrimais à fuir comme la peste depuis le début de la saison m'ont malheureusement rattrapés... Pas une journée sans l'un et/ou l'autre depuis 5 journées, ça fait mal !californus a écrit :en effet, je ne t'ai jamais vu à ce niveau là.remi33 a écrit :Mes craintes sont confirmées !remi33 a écrit :Je fais que 2,4 M€... si tout le reste est bon chez toi, tu passes !
Ma période noire continue !![]()
Bonne continuation à toi !
en général, tu me mettais une fessée toutes les semaines.
je suis décidément veinard...
A nous deux INSTAR!
Merci pour ce duel qui fut très intéressantfredboub a écrit :du grand coaching pour moi ce week end et un capitaine en dessous de tout.![]()
good luck pour la suite zlatan
les gars du groupe D, poursuivez comme ça, désolé de vous avoir laissé en route.
mais je reviendrais l'année prochaine
8)
La ramène pas trop, si tu avais mieux géré, j'aurais été avec toi en 1/8è :lol:Zlatan a écrit :Je ne félicite pas les mecs du Groupe C :oops:
J'ai suivi tes consignes (en gros :oops: ) et l'ai joué supporterbruce62 a écrit :La ramène pas trop, si tu avais mieux géré, j'aurais été avec toi en 1/8è :lol:Zlatan a écrit :Je ne félicite pas les mecs du Groupe C :oops:
ExactZlatan a écrit :Ça ne ressemble à rien de tout ce sondage
Félicitations pour ta victoire,rocardinho a écrit :pas de soucis.nickos a écrit :Merci ma poule ...
Je t'attends
après un vert, un scapulaire![]()
Bonne chance pour le ballon cvetko, c'est bien parti en tout cas.