Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Re: Fixing J29

Message par patator666 »

Petit_Perrin a écrit :
vic a écrit :Quand je pense que j ai fais l impasse sur Digne, Lovren, Dabo et Demelo, pour garder Cetto, Apam Reveilleire et Roux, j ai envie de prendre un appart avec PP :oops: !
la saison se joue sur ça... je me suis fais avoir au début. ça me servira de leçon pour la saison prochaine. dès que ça crie à la pv sur le forum, faut foncer ds le tas dans 90% des cas. :(
Dans les 10%, on retrouve quand tu as essayé de nous vendre ta fameuse flèche d'Evian...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Petit_Perrin a écrit :
vic a écrit :Quand je pense que j ai fais l impasse sur Digne, Lovren, Dabo et Demelo, pour garder Cetto, Apam Reveilleire et Roux, j ai envie de prendre un appart avec PP :oops: !
la saison se joue sur ça... je me suis fais avoir au début. ça me servira de leçon pour la saison prochaine. dès que ça crie à la pv sur le forum, faut foncer ds le tas dans 90% des cas. :(
Faut surtout avoir un coup d'avance, c'est ça qui est chaud
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Je crois qu'on est quelques uns à multiplier les mauvais choix.
Quand tu vois les dynamiques sur quelques journées de gaelnedelec, hoyoh bob ou encore moi même ça fait peur c'est la chute infernale...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

J'ai impassé Hoarau et De Melo, et je passe de la 6ème à la 37ème place. :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

bobditlane a écrit :J'ai impassé Hoarau et De Melo, et je passe de la 6ème à la 37ème place. :evil:
pareil mais du 6e à 28e, on fait la course ? :oops:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bobditlane a écrit :J'ai impassé Hoarau et De Melo, et je passe de la 6ème à la 37ème place. :evil:
Hoarau, De Melo, Digne, garder Roux ordres non pris en compte etc... 19ème aux dividendes :arrow: nul en spécu qui a pris une part plus importante cette année.

il y a 3 journées j'étais derrière alatax à la 30ème place :shock:

bref je ne vais pas réitérer la remontée de la saison dernière c'est mort pour le ballon, et je ne peux même pas me réjouir d'être devant bop ou pp tellement ils sont loin :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ça tourne au club de pleureuses :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ben alors évad, faut pas se laisser abattre comme ça : tu n'es qu'à 2.5m du ballon :wink:
je te parie qu'on l'aura ce ballon, mais faut d'abord que tu penses à vendre tes chèvres phocéennes :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

regisbou a écrit :Pour ceux qui ont gardé ROUX :lol: :lol:

NOLAN ROUX – Le Paris Saint Germain est en train d’essayer de finaliser le transfert de Carlos Tevez mais ce sont les Lillois qui ont recruter un attaquant en premier pour ce mercato d’hiver ! En effet, le LOSC vient d’annoncer le recrutement de l’attaquant du Stade Brestois Nolan Roux pour 8 millions d’euros !

Et c’est le Stade Brestois qui confirme le transfert de Nolan Roux au LOSC via un communiqué de presse du club aujourd’hui Mardi 17 Janvier 2012 : « L’attaquant Nolan Roux, au Stade Brestois 29 depuis l’été 2009, et qui a contribué à la montée du club en Ligue 1 en 2010, va s’engager cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi et un montant de 8 millions, soit le montant de sa clause, réglé comptant après les visites médicales d’usage ».

Michel Guyot, le président du Stade Brestois a tenu à remercier le joueur et a précisé que ce dernier ne pourra pas jouer contre son ancien club en Avril prochain comme le stipule une clause du contrat : « Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1″. Mais également à féliciter Michel Seydoux, président du club de football de Lille pour le bon déroulé des opérations et sa discrétion
pour ceux qui ont gardé de melo :lol: :lol:

si roux ne joue pas j31, je vois mal garcia ne pas le faire jouer j30.
si roux joue j30, il y a de fortes chances que de melo ne soit pas titu.
si les compos probables n'annoncent pas de melo titu, la mv de de melo devrait dépasser celle que roux a connu lors de ce fixing :lol:

depuis la fin du fixing, les possesseurs de de melo ne peuvent plus rigoler des possesseurs de roux car il vaut mieux posséder roux que de melo :lol:
nous, on l'a bouffé notre mv, d'ici 2/3 jours, ça va être à vous de manger :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

fcna0034 a écrit :
regisbou a écrit :Pour ceux qui ont gardé ROUX :lol: :lol:

NOLAN ROUX – Le Paris Saint Germain est en train d’essayer de finaliser le transfert de Carlos Tevez mais ce sont les Lillois qui ont recruter un attaquant en premier pour ce mercato d’hiver ! En effet, le LOSC vient d’annoncer le recrutement de l’attaquant du Stade Brestois Nolan Roux pour 8 millions d’euros !

Et c’est le Stade Brestois qui confirme le transfert de Nolan Roux au LOSC via un communiqué de presse du club aujourd’hui Mardi 17 Janvier 2012 : « L’attaquant Nolan Roux, au Stade Brestois 29 depuis l’été 2009, et qui a contribué à la montée du club en Ligue 1 en 2010, va s’engager cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi et un montant de 8 millions, soit le montant de sa clause, réglé comptant après les visites médicales d’usage ».

Michel Guyot, le président du Stade Brestois a tenu à remercier le joueur et a précisé que ce dernier ne pourra pas jouer contre son ancien club en Avril prochain comme le stipule une clause du contrat : « Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1″. Mais également à féliciter Michel Seydoux, président du club de football de Lille pour le bon déroulé des opérations et sa discrétion
pour ceux qui ont gardé de melo :lol: :lol:

si roux ne joue pas j31, je vois mal garcia ne pas le faire jouer j30.
si roux joue j30, il y a de fortes chances que de melo ne soit pas titu.
si les compos probables n'annoncent pas de melo titu, la mv de de melo devrait dépasser celle que roux a connu lors de ce fixing :lol:

depuis la fin du fixing, les possesseurs de de melo ne peuvent plus rigoler des possesseurs de roux car il vaut mieux posséder roux que de melo :lol:
nous, on l'a bouffé notre mv, d'ici 2/3 jours, ça va être à vous de manger :D

Ben non, tu te contredis tout seul; soit logique, même si De melo ne joue pas J30 (ce que je doute très fort vu que c'est le chouchou de Garcia..), il jouera forcement J31 d'apres ton raisonnempent, donc pourquoi MV??? Tu n'as pas De Melo et Tu veux sauver ta peau? Aie raté :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par fcna0034 »

même si de melo jouera j31, il est très possible qu'il ne soit pas titu en j30 ( je vois mal garcia mettre roux sur le banc en j29, j30 et j31 ).
et à l'annonce des compos j30, si de melo n'est pas titu, il va morfler, c'est sûr :lol:

d'autre part, je vois depuis quelque temps sur le forum que de melo est le chouchou de garcia : mais d'où ça sort ça :?:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

fcna0034 a écrit :même si de melo jouera j31, il est très possible qu'il ne soit pas titu en j30 ( je vois mal garcia mettre roux sur le banc en j29, j30 et j31 ).
et à l'annonce des compos j30, si de melo n'est pas titu, il va morfler, c'est sûr :lol:

d'autre part, je vois depuis quelque temps sur le forum que de melo est le chouchou de garcia : mais d'où ça sort ça :?:
Your attention please, I repeat:
Si roux ne joue pas en J31 donc c'est De Meo qui jouera on est d'accord?
Donc s'il jouera pourquoi ferait il MV au fix d'avant? Explique moi ta logique stp, car la, j'ai plus de mal à te comprendre qu'à saisir la théorie des cordes :shock:

Et oui c'est son chouchou car il l'a toujours fait jouer tant qu'il n'etait pas blessé, la preuve, il revient d'une grosse blessure et prend la place de Roux, il te faut quoi, une déclaration d'amour écrite à la main par Garcia? :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

j'ai gardé roux en appliquant la méthode du Docteur rémi33...wait & see maintenant :!:
Idemfoot Canal Historique
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

tetedemoteur a écrit :
Your attention please, I repeat:
Si roux ne joue pas en J31 donc c'est De Meo qui jouera on est d'accord?
Donc s'il jouera pourquoi ferait il MV au fix d'avant? Explique moi ta logique stp, car la, j'ai plus de mal à te comprendre qu'à saisir la théorie des cordes :shock:

Et oui c'est son chouchou car il l'a toujours fait jouer tant qu'il n'etait pas blessé, la preuve, il revient d'une grosse blessure et prend la place de Roux, il te faut quoi, une déclaration d'amour écrite à la main par Garcia? :mrgreen:
Qu'un mec qui joue pas le week end qui arrive, prend forcément une MV. Il y a encore des gamers qui sont avec peu de bons joueurs et ne peuvent se permettre d'avoir un mec qui est sur le banc... Et pour le faite qu'il prenne la place de roux, c'est comme hoarau et gameiro! Roux et Gameiro était en panne offensivement, Hoarau et De Melo sont revenu de blessure, on marqué, et du coup ils prennent la place, rien d'autre. hoarau n'est pas le chouchou d'ancelotti non?

Après je m'en tamponne, j'ai aucun des deux.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Alatax a écrit :j'ai gardé roux en appliquant la méthode du Docteur rémi33...wait & see maintenant :!:
Une méthode qui a prouvé son inneficacité ces derniers temps. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »