Bravo le gaucher pour la vista sur silva

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Finalement Silva n'a qu'une passe ...LeGaucher a écrit :et corner tiré par Silva encore pour le but de Fabregas !!! 2 passes et 1 but pour mon capitaine normalement
Celle du corner c'est un peu normal qu'elle ne compte pasnickos a écrit :Finalement Silva n'a qu'une passe ...LeGaucher a écrit :et corner tiré par Silva encore pour le but de Fabregas !!! 2 passes et 1 but pour mon capitaine normalement
A priori sur le bancsiaplayer a écrit :Nasri ? :shock:
Et puis on sait comment l'Equipe apprécie Nasri en ce moment... :lol:Zlatan a écrit :A priori sur le bancsiaplayer a écrit :Nasri ? :shock:
C'est un peu n'importe quoi cette compo, pas de Diarra non plusremi33 a écrit :
Et puis on sait comment l'Equipe apprécie Nasri en ce moment... :lol:
Entre ilips' qui clame à qui veut l'entendre que Valbuena est le meilleur joueur français (d'Europe ?) et toi qui est satisfait de voir Ménez dans les 11 probables, nous voilà bien... lolShaguar a écrit :Ah ben c'est pas trop tôtZlatan a écrit :Lloris-Evra ou Clichy, Méxès, Rami, Debuchy, M'Villa, Martin ou Malouda, Cabaye, Menez, Benzema, Ribéry
Le seul milieu qui ne bouge pas de la compo c'est Cabaye....remi33 a écrit :Entre ilips' qui clame à qui veut l'entendre que Valbuena est le meilleur joueur français (d'Europe ?) et toi qui est satisfait de voir Ménez dans les 11 probables, nous voilà bien... lolShaguar a écrit :Ah ben c'est pas trop tôtZlatan a écrit :Lloris-Evra ou Clichy, Méxès, Rami, Debuchy, M'Villa, Martin ou Malouda, Cabaye, Menez, Benzema, Ribéry
Bah fallait pas la demanderfredpsg a écrit :C'est un peu n'importe quoi cette compo, pas de Diarra non plusremi33 a écrit :
Et puis on sait comment l'Equipe apprécie Nasri en ce moment... :lol:
Sinon, perso, je vois plutôt Malouda sauter, Nasri prendrait sa place et Menez celle de Nasri
En forme le AïeAïe a écrit :Capitaine Silva fait du bien