Tu faisais pourtant un beau leader

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Retourne voir "l'amour est dans le près"nickos a écrit :Tu t'es pas fait E_____R sur cette journée :oops:
Tu faisais pourtant un beau leader
Et merde, on l'a zappé ... maman va faire la gueule toute la semaine o^okarcloclo a écrit : Retourne voir "l'amour est dans le près"
Putain, Titi, tu vas où là ?The titi a écrit :Faudrait p-e que j'enraye cette chute au classement... :shock:
Catastrophique!!! Et en plus de ça, j'ai vraiment pas de chance sur les joueurs que je prend o^o
Ma voiture n'est dotée que d'une vitesse: la marche arrière :shock:Aïe a écrit :Putain, Titi, tu vas où là ?The titi a écrit :Faudrait p-e que j'enraye cette chute au classement... :shock:
Catastrophique!!! Et en plus de ça, j'ai vraiment pas de chance sur les joueurs que je prend o^o
J'te vois plus !
The titi a écrit :Ma voiture n'est dotée que d'une vitesse: la marche arrière :shock:Aïe a écrit :Putain, Titi, tu vas où là ?The titi a écrit :Faudrait p-e que j'enraye cette chute au classement... :shock:
J'te vois plus !
Un peu blasé par la tournure des évènements quoi _(
C'est ça le problème!! Je fais tout "à vue"!! C'est assez approximatif je dois bien t'avouer!!bobditlane a écrit :The titi a écrit :
Ma voiture n'est dotée que d'une vitesse: la marche arrière :shock:
Un peu blasé par la tournure des évènements quoi _(
Tu as le radar de recul au moins![]()
:oops:
LOL bravo titi! Tu vas jouer la journée div?The titi a écrit :Bon bah presque 1,6M avec 3 joueurs (dont mon cap)...
On arrête la journée maintenant?! :W