oui en principe il dervrait y aller avec chedjou aboubakar... mais le cameroun est très mal parti pour se qualifier quand même :?vic a écrit :Nkoulou va a la CANhoyoh a écrit :Barthelmé et N'Koulou pour moi.
FIXING J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: DÉGEL J5
en avant chevaliers!
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Le dilemme de ce fixing, c'est:
Faut-il jouer les PV ou acheter des gros pour construire une équipe performante?
A vous de choisir!!!
Faut-il jouer les PV ou acheter des gros pour construire une équipe performante?
A vous de choisir!!!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Vous le sentez comment Herrera ?
J'hésite de + en + là, ça va me coûter un peu, mais j'ai l'impression que Montpellier est partie pour quelques journées de galère. Déjà sans la LdC c'était dur, mais là il va falloir gérer l'effectif en plus et c'est loin d'être gagné
J'hésite de + en + là, ça va me coûter un peu, mais j'ai l'impression que Montpellier est partie pour quelques journées de galère. Déjà sans la LdC c'était dur, mais là il va falloir gérer l'effectif en plus et c'est loin d'être gagné

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Personne ne parle de Bérigaud qui vient de mettre un doublé, peut-être le déclic pour lui?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Pour ma part je l'ai vendu au dernier fixing :lol: .WhiskyWalker a écrit :Vous le sentez comment Herrera ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
C est pas incompatible pour acheter des gros faut de la trésorerie et quitte à en faire autant la faire sur des pv potentielles :roll:karcloclo a écrit :Le dilemme de ce fixing, c'est:
A vous de choisir!!!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Si je peux me permettre, tu es 1er donc on doit pas te la fairekarcloclo a écrit :Le dilemme de ce fixing, c'est:
A vous de choisir!!!

les gros pas besoin de les acheter au fixing mieux vaut attendre la fin de cette semaine car beaucoup vont jouer la coupe d'Europe.
On peut aussi faire des gambles pourris, je suis à 2 doigts de faire Bahebeck

Sinon Big news Pentecôte a rejoué avec la réserve

- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Pour moi ce sera euh rien, on attend la fin de semaine....
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
+2 je garde aussi mais j ai peur qu il fasse une MV avec ses 3 min de jeu....diannno a écrit :belh19 a écrit :PanamSG a écrit :Il faut avouer qu'il faut faire des sacrifices pour avoir des "tres gros"...
Pour moi ce sera VercoutrePouplin pour prendre un parisien...
:shock: :shock: :shock:
tu vires ton seul gardien potable (je ne parle pas de sa valeur individuelle mais de ses performances en club)
pour Pouplin qui ne va pas jouer le sauveur à tous les matchs
I
À mon avis ça sent le possesseur de Pouplin![]()
Sinon on fait quoi de Reggatin ? Je savais pertinemment que je devais jamais le prendre et s que j'achète il frôle le NJ. Djalo qui rentre avant , Braaten titu ça sent pas bon tout ça .
Regattin a plusse sa place quand le TFC joue a domicile! Au parc ils vouaient etre solides et defensifs
+1 donc on garde Reggatin
EN VERT et CONTRE TOUS
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Le ou peut être inclusifStase83 a écrit :C est pas incompatible pour acheter des gros faut de la trésorerie et quitte à en faire autant la faire sur des pv potentielles :roll:karcloclo a écrit :Le dilemme de ce fixing, c'est:
A vous de choisir!!!
- kameleo
- IDEM Débutant
- team idemfoot : kameleo
pffff j'aurais jamais pensé acheter le joueur le moins cher du jeu pour me payer un buteur.
Grax ?? (passe décisive match N-1 et buteur match N)kameleo a écrit :pffff j'aurais jamais pensé acheter le joueur le moins cher du jeu pour me payer un buteur.
- kameleo
- IDEM Débutant
- team idemfoot : kameleo
je suis pas au top mais pas à l'agonie non plus ^^lebowsky75 a écrit :Grax ?? (passe décisive match N-1 et buteur match N)kameleo a écrit :pffff j'aurais jamais pensé acheter le joueur le moins cher du jeu pour me payer un buteur.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Et pourtant je t'avais dis que Ibra des le début c'était pas une si mauvaise idée .kameleo a écrit :pffff j'aurais jamais pensé acheter le joueur le moins cher du jeu pour me payer un buteur.
Lol après la pv sur les goals... Je le vois bien être sur le podium des pv (vu son prix)kameleo a écrit :je suis pas au top mais pas à l'agonie non plus ^^lebowsky75 a écrit :Grax ?? (passe décisive match N-1 et buteur match N)kameleo a écrit :pffff j'aurais jamais pensé acheter le joueur le moins cher du jeu pour me payer un buteur.