PanamSG a écrit :Je n'ai ni Gourcuff , ni Diawara !
Mais les mêmes qui ont créé la PV Souley avec ses 2 voir 3 NJ , s'offusquent de la PV de Gourcuff qui est sur le retour ?
C'est à ne plus rien comprendre...
Mais vous ne m'aurez pas 2 fois , je le prends à ce fixing !!!
Bah c'est à dire que la défense de Marseille (qui tient quand même le coup pour l'instant) ce n'est pas l'assurance tout risque. Fanni n'est pas à son poste de prédilection, la paire Abdu-Abda semble bien inexpérimentée, Kaboré doit parfois jouer en défense, sans parler de Morel dont les supporters marseillais disent eux même ne pas avoir confiance en lui.
Bref en résumé une défense qui a visiblement bien besoin de retrouver un def supplémentaire d'expérience rapidement.
Pour Gourcuff c'est un peu différent quand on voit la concurrence à son poste avec Grenier qui explose même si ses stats Idemfootienne ne reflètent pas son implication sur les buts. Malbranque (à ma grande surprise) est de plus en plus un élément important du dispositif, mais il devra souffler un peu. Mvuemba est en dessous pour l'instant mais il ne va pas couper des oranges toute la saison.
Pour résumer Gourcuff devra être vraiment à son top pour revenir, d'autant qu'il risque de rentrer en cours de match dans un premier temps.
Après ce n'est que mon avis sur des faits existants, la logique idemfootienne étant très souvent déraisonnée le Yoyo va faire sa (petite) PV mais Grenier va engranger les Divs
Donc :
Yoyo, Grenier, Souley

PV :-W