J'ai un rennais mais je suis content en me disant que la plus part en ont beaucoup plus :oops:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
"Lorsqu'il a été victime d'une infortune, l'homme de génie parvient toujours à se rétablir". Napoléonfifi35 a écrit :« L'art de gouverner consiste à ne pas laisser vieillir les hommes dans leur poste. »kartojaune a écrit :Napoléon aussi.... :shock:fifi35 a écrit : Nice n'est pas a sa place, ils ont fait des nuls qui aurait du être des victoires
Nice à St Hélène
Napoléon Bonaparte
application niçoise : delleospina maupay
palun
genevois meriem
eysseric
puel ne subira pas une 2ème bérézina![]()
oui... ça fait 3 mois que je dis que matuidi joue trop, bravo carlo!Stase83 a écrit :D un autre côté vu les deux fautes il prendra que son match automatique de suspension et reviendra vierge de tout carton en ayant soufflé.Anthony8713 a écrit :J'ai hésité entre Kadir et Matuidi au dernier fixing...
J'ai préféré prendre Blaise pour le long terme.VDM
Peut être un bien pour un mal pour lui
fifi35 a écrit :purée![]()
![]()
j'ai fait diawaramavinga hier après-midi :ww :ww
2-0... c'est une catastrophe !!!tetedemoteur a écrit :LOL 2-0 Darbion sur passe de Bahebeck :lol:
J'ai un rennais mais je suis content en me disant que la plus part en ont beaucoup plus :oops::~D
j'allais faire la remarque, tu m'as devancé :lol:lorenzo1 a écrit :fifi35 a écrit :purée![]()
![]()
j'ai fait diawaramavinga hier après-midi :ww :ww
moi j'ai viré barton ce matin
je pensais qu'il devenait trop dangereux vu sa mv potentielle
et le soi disant risque de cartons
quel con :ww
Non, la suite logique(?) du match de la cpe de la liguemax89 a écrit :2-0... c'est une catastrophe !!!tetedemoteur a écrit :LOL 2-0 Darbion sur passe de Bahebeck :lol:
J'ai un rennais mais je suis content en me disant que la plus part en ont beaucoup plus :oops::~D
Je n'ai pas pour habitude de te rabaisser PP mais tu dis quand même de belles conneries régulièrement à jouer au prophète!Petit_Perrin a écrit :oui... ça fait 3 mois que je dis que matuidi joue trop, bravo carlo!Stase83 a écrit :D un autre côté vu les deux fautes il prendra que son match automatique de suspension et reviendra vierge de tout carton en ayant soufflé.Anthony8713 a écrit :J'ai hésité entre Kadir et Matuidi au dernier fixing...
J'ai préféré prendre Blaise pour le long terme.VDM
Peut être un bien pour un mal pour lui
au fait, LIEBUS PV. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: