Fixing j24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Re: Fixing j24

Message par nickos »

alanders a écrit : De plus, Mareque a raté des matchs cette année. Tu me diras, blessé ou pas à 100%. Et que sait-on des J18 et J19? Gassama hors du groupe car pas à 100%? Il revenait d'une très longue blessure. On peut donc envisager quelques complications avant une réelle reprise! Je dis juste que Gassama et Mareque sont dans une situation quasi identique... Là où on peut débattre, c'est de l'intérêt de prendre un mec plus cher de X euros pour Y ppf de moins...
C'est surtout que Mareque est incertain pour ce week-end ;)
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

kjoux a écrit :
alanders a écrit : Enfin, en tant que possesseur de Gassama, je veux bien vous forcer à immobiliser 2m pour des divs quasi identiques, je suis preneur.
Faites ce que vous voulez avec ces deux là mais pas de désinformation!
Et la MV potentiel on s'en fiche aussi :oops:

En attendant ta viré Camara toi ;) ?

:mrgreen:
Haha enfoiré! je cherche encore le bon plan (si tu en as un, fais croquer ;) )! C'était très court termiste, Armand trop cher, du coup j'ai tenté (et perdu...)!

Sinon, la MV ne dépasse pas 400k donc je ne me fais pas de soucis pour l'instant!
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Personne n'évoque la présence du petit Ramaré dans l'équipe type de l'équipe... ça peut etre un bon plan non ?
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

Perso je vois bien un podium final avec Sainté et Rennes.
Je vois OM et OL chuter et tomber du podium. Saint Etienne et Rennes semblent bien plus frais mentalement, physiquement et n'ont pas de pression.
Je vais donc miser sur ces 2 clubs. Nice je n'y crois pas trop non plus.

1er PSG
2ème Saint Etienne
3ème Rennes ou OL
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

belh19 a écrit :Personne n'évoque la présence du petit Ramaré dans l'équipe type de l'équipe... ça peut etre un bon plan non ?
Le problème c'est que Reims sur les 3 prochaines journées reçoit St Etienne, va à Nice et reçoit le PSG, ça va être compliqué de prendre des points pour eux..
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Interview de T. DAROU sur RMC ... pour ceux qui avaient encore un espoir pour Gourcuff : http://www.rmcsport.fr/editorial/348499 ... rlent-pas/
Tiburce, comment expliquez-vous que Yoann Gourcuff ne parvienne pas à jouer davantage avec l’OL ?
Yoann fait beaucoup parler. Il y a eu ses blessures, qui étaient quand même réelles. Il est revenu, il a fait des efforts. Depuis sa dernière blessure, aux adducteurs, il n’y a pratiquement plus rien. Le problème, à Lyon, est assez compliqué. Rémi Garde, que j’ai eu à Arsenal, et Yoann Gourcuff ne sont pas les garçons les plus communicants du monde. Donc automatiquement, cette communication, qui très importante dans le sport, n’existe pratiquement pas. Rémi Garde attend que Yoann vienne le voir et Yoann, qui est breton, n’ira pas le voir. Le problème est simple.

C’est aussi au joueur d’aller vers l’entraîneur…
Je suis entièrement d’accord mais là, tu as des gens extraordinaires, d’une honnêteté hors pair, qui sont malheureusement un peu introvertis.

Yoann Gourcuff n’aurait-il pas dû quitter l’OL cet hiver ?
Je connais vaguement les propositions qu’il a eues en Espagne. Je pense que Yoann ne veut pas connaître l’échec. Et il y a son expérience à Milan, où il est parti à 19 ans. Il a peur de partir, à droite ou à gauche, parce qu’il a besoin d’une confiance énorme. C’est un garçon qui est très sensible là-dessus.

Il n’a pas les ressources mentales pour surmonter une situation comme ça ?
Disons qu’en règle générale, Yoann n’est pas bon dans les conflits. C’est un type d’un professionnalisme hors pair. L’ambiguïté de Yoann est la suivante : c’est un type qui dans son comportement journalier est très individualiste et qui, sur le terrain, est très collectif. Ce n’est pas évident.

Il n’arrive pas à intégrer qu’il fait partie d’un collectif ?
Il l’intègre quand il est sur le terrain. Mais dans la vie de tous les jours, ce n’est pas le type qui va à droite, à gauche, qui parle. Ce n’est pas Ibrahimovic, ça c’est sûr.

Est-il en conflit avec Rémi Garde ?
Non. Ils ne se parlent pas. Rémi attend que Yoann aille le voir mais Yoann n’est pas éduqué comme cela.

Comment peut-il redresser sa situation personnelle ?
Je ne lui demande qu’une chose. J’ai Arsène (Wenger) aussi tous les jours. Je voudrais qu’il aille dans un grand club avec un entraîneur et qu’il soit heureux de jouer au football.

Vous souhaitez qu’il aille à Arsenal ?
Je souhaiterais qu’il aille à Arsenal, où il y a déjà une école française. Ou je lui conseillerais d’aller dans un grand club espagnol.

Vous lui conseillez de quitter la France ?
Je lui conseille, oui. Tout le monde lui a dit. Manu Petit, Patrick Vieira... Robert Pires lui dit tous les jours. Il a besoin d’aller se forger à l’étranger.

Est-il toujours marqué par la Coupe du monde 2010 ?
Oui. Il a un échec français. Il a eu son transfert à Lyon, où on l’a pris pour le messie. Il a fallu, après, se remettre en question. Malheureusement, il n’avait pas eu de préparation pendant deux ans et demi. Les blessures se sont succédé. Il était bien en novembre-décembre.

Il faut qu’il communique…
Je lui ai encore dit hier soir (lundi). Il doit faire un pas en avant.

Il a un problème aux adducteurs. Pourra-t-il jouer contre Tottenham jeudi ?
Il s’est fait mal hier sur un intérieur du pied. Je ne pense pas que cela soit important. C’est sûrement une élongation. S’il pourra jouer, je n’en sais rien. Mais il n’y a pas de problème physique. Le problème de Yoann, c’est qu’il vit très mal le fait d’être sur le banc. Il adore le sport, il adore le football. C’est un cinglé du sport. J’ai le même ici (à Toulon, ndlr), c’est Wilkinson. Sauf qu’il y en a un qui a un background, qui est plus âgé.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

belh19 a écrit :Personne n'évoque la présence du petit Ramaré dans l'équipe type de l'équipe... ça peut etre un bon plan non ?
A la 25eme journée, on s'en Image un peu de Ramaré non? :oops:

ps: [hs] un spécial pour Vic: Image :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

Je dévoile mon fixing définitif. J'aime pas faire 4 transferts mais il le faut.

2 transferts pour PV:
Chalmé --> GASSAMA
Didot --> I.GUEYE (LILLE)

2 investissements long-termistes:
Malbranque --> MOLLO
Gignac --> AUBAMEYANG
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

:lol: :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

des infos du FCSM
site off a écrit :
David Sauget et Mathieu Peybernes ont repris l’entraînement ce mardi, mais ce dernier ressent toujours une gêne.

Cédric Kanté, qui n’a pu terminer la rencontre face à l’ESTAC Troyes et a cédé sa place à Omar Daf, souffrait du genou. Il est resté aux soins ce mardi et doit reprendre dans les prochains jours.

Carlos Roberto Carlão (élongation aux ischios-jambiers) et Yassin Mikari (élongation du quadriceps droit) en terminent avec leurs protocoles de reprise et pourraient reprendre jeudi l’entraînement collectif.

Roy Contout (genou) poursuit son programme de reprise tandis que Papa Demba Camara (épaule douloureuse) est au repos pour quelques jours.

Thierry Doubaï poursuit au CERS de Cap Breton sa rééducation suite à sa rupture des ligaments croisés. Pierrick Cros et Prcic Prcic en font de même au Stade Bonal.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

nickos a écrit :
alanders a écrit : De plus, Mareque a raté des matchs cette année. Tu me diras, blessé ou pas à 100%. Et que sait-on des J18 et J19? Gassama hors du groupe car pas à 100%? Il revenait d'une très longue blessure. On peut donc envisager quelques complications avant une réelle reprise! Je dis juste que Gassama et Mareque sont dans une situation quasi identique... Là où on peut débattre, c'est de l'intérêt de prendre un mec plus cher de X euros pour Y ppf de moins...
C'est surtout que Mareque est incertain pour ce week-end ;)
De retour! Les ambitions renaissent?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

La dernière recrue parisienne David Beckham a rejoint Valence. Il assistera au match Valence-PSG depuis les tribunes du Mestalla.

L’ex international anglais David Beckham est arrivé à Valence ce mardi matin en provenance de Londres où il s’est entrainé avec des membres du staff mis à sa disposition par le PSG. Il a directement rejoint l’hôtel dans lequel sont logés ses nouveaux coéquipiers. Après le match contre valence, il rejoindra paris avec ses coéquipiers et débutera l’entrainement collectif. Il devrait faire partie du groupe devant affronter Sochaux le weekend prochain
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : la benz

Message par giroudphare »

tetedemoteur a écrit :

Non je pense pas qu'on s'en foute tant que ca de RAMARE, il n'est qu'à 600K, et s'impose vraiment au milieu. Pour les petits budgets je trouve que c'est parfait ! Je ne l'avais pas vu et perso je pense le prendre la. Au pire tu ne risque rien vu sa valeur, il ne peut qu'augmenter !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

pieuvrinho a écrit :Je dévoile mon fixing définitif. J'aime pas faire 4 transferts mais il le faut.

2 transferts pour PV:
Chalmé --> GASSAMA
Didot --> I.GUEYE (LILLE)

2 investissements long-termistes:
Malbranque --> MOLLO
Gignac --> AUBAMEYANG
Revendre Didot alors qu'il a un calendrier intéressant, c'est un peu dommage... Surtout pour prendre Gueye, un joueur à cartons...
Le Malbranque -> Mollo est aussi un peu osé car comme l'a dit bob, il y a les retours de Gradel et Hamouma qui peuvent lui causer des soucis... Alors que Malbranque lui, n'a pas de concurrence à priori...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

giroudphare a écrit :
tetedemoteur a écrit :

Non je pense pas qu'on s'en foute tant que ca de RAMARE, il n'est qu'à 600K, et s'impose vraiment au milieu. Pour les petits budgets je trouve que c'est parfait ! Je ne l'avais pas vu et perso je pense le prendre la. Au pire tu ne risque rien vu sa valeur, il ne peut qu'augmenter !
Bien sur, et donc je vais virer Lucas, Valbubu etc pour prendre un mec qui fera entre -40 et +30k... :W
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »