Il était suspendu.XIII a écrit :Pourquoi belhanda n'a t'il pas joué le we dernier ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il était suspendu.XIII a écrit :Pourquoi belhanda n'a t'il pas joué le we dernier ?
le joueur à prendrekefyr a écrit :Bonjour les amis en milieu de terrain à environ 3 millions vous avez quelqu'un à proposer... je peux monter jusqu'à 4 si le galopio en vaut la chandelle.
1 but .... en 27 journéeolivt a écrit :+1 et il marque !!! (un beau but d'ailleurs)giroudphare a écrit :En attaque, RODELIN n'interesse personne? Perso je pense sauter dessus, Lille en pleine bourre, il est titu, pas trop cher, c'est pas mal NON?
En espérant une petite PV ce serait bien sympa !
Il y a aussi MERIEM dans tes prix qui c'etais fais piquer ça placekefyr a écrit :Bonjour les amis en milieu de terrain à environ 3 millions vous avez quelqu'un à proposer... je peux monter jusqu'à 4 si le galopio en vaut la chandelle.
Une réponse d'un idemfootiens de préférences :-WTowernado a écrit :Bien le bonsoir amis idemfootiens et idemfootixs,
Que savons nous de l'évolution des blessures de Ghezzal (lyon) et Corgnet (Lorient) ?
Ah m*****, moi qui voulait donner l'info que Ghezzal devrait normalement être présent ce week-end.Towernado a écrit :Une réponse d'un idemfootiens de préférences :-WTowernado a écrit :Bien le bonsoir amis idemfootiens et idemfootixs,
Que savons nous de l'évolution des blessures de Ghezzal (lyon) et Corgnet (Lorient) ?
good luck .... je te laisse le prendreRiffit a écrit :Gourcuff va reprendre l'entrainement partiel... Mercredi.
Go Gourcuff PV !!! :-v
Bonsoir! Abriel (Nice)kefyr a écrit :Bonjour les amis en milieu de terrain à environ 3 millions vous avez quelqu'un à proposer... je peux monter jusqu'à 4 si le galopio en vaut la chandelle.