Banc 100K ça c'est du coaching

6/9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
si tu avais lu mon post en entier, tu aurais vu que je ne mentionnais pas cette journée. C'est français non ?Derek Auré a écrit :Putain, 2,2M de div', dure descente aux enfers... :Zbruce62 a écrit :je connais un mec qui avait super bien démarré sa saison idem, et qui depuis 1 gros mois, vit une descente aux enfers.
Enfin, hier, il a vécu une belle soirée. 2.2M sur 8 joueurs c'est pas mal, avec Souaré, Martin, Deaux et Kalou cap.
Ce matin, un coup d'oeil aux compos. Pas de surprise. Bon El Kaoutari titu, ça c'est acté.
Au milieu, Cabella et Grenier se disputent le dernier spot. Bon c'est une bonne journée jusque là, autant équilibrer et foutre Grenier, et puis j'ai misé nul donc c'est logique.
700k perdus :lol: :lol:
belle perf :shock:The titi a écrit :J'ai même pas un buteur dans ma team... :shock:
Merci merci!!!gaelnedelec a écrit :belle perf :shock:The titi a écrit :J'ai même pas un buteur dans ma team... :shock:
Avec 33 buts c'est costaud ! :oops:
Me voilà rassuré, j'aurais fini 3è de la journée avec Cabella titu à la place de Grenier.bruce62 a écrit :bon allez, 2.9M quand même avec Cabella (et Yatabaré) sur mon banc. J'espère juste qu'un mec va faire plus de 3.7, sinon je vais avoir les boules!