Peut-être, mais si ce n'est que pour 3 matchs, je tente le coup... trop les boules d'avoir loupé N'dy (pas Samassa et déjà 4 autres guinguampais)...WhiskyWalker a écrit :Il ne prendra pas la place, il a rien de fameux.fredpsg a écrit :Sans compter celui qu'il a déjà fait, Sankoh a 3 matchs pour se faire sa place 8)niconaldo a écrit :A la recherche d'un défenseur valable pour éviter Sankoh (oui j'ai Martins Pereira), j'ai failli prendre Bocaly... avant de voir qu'il vient de se blesser de nouveau (absent environ 1 mois encore !)
http://www.mlactu.fr/article/mhsc-garry ... %C3%A9/687
Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Re: Prépa J6
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
La PV sur sankho va être énorme, avec 4 matchs à venir pour lui plutot facile (je dis plutot car ce sont plutot les autres équipes qui doivent se dire ça quand elles jouent guingamp )
Et au passage, merci à tous ceux qui m'avaient racheté mon perreira, ça rend tout ça plus digeste.
Et au passage, merci à tous ceux qui m'avaient racheté mon perreira, ça rend tout ça plus digeste.
- polakdu13
- IDEM Poussin
- team idemfoot : billoudu77
autant la PV sur N'dy je la vois autant l’intérêt pour Sankho me parait incomprehensible
Je vis, je dors, je mange Ballon de Cristal ...
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
Veni, Vidi, Vici
Venez agrandir la Communauté Idemfoot du Ballon de Cristal
@BallondeCristal
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Quelle différence entre les deux?polakdu13 a écrit :autant la PV sur N'dy je la vois autant l’intérêt pour Sankho me parait incomprehensible
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Pas tant que ça : ok 3 matchs seulement apparemment mais :polakdu13 a écrit :autant la PV sur N'dy je la vois autant l’intérêt pour Sankho me parait incomprehensible
-beaucoup de gamers ont un def à remplacer avec toutes les blessures
-si tous ces gamers prennent le même remplacant : méga PV
-il permet de faire la tréso
-les 3 matchs en question sont contre Reims, Sochaux et Nice
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Pour moi, c'est juste de faire un peu de tréso, et 3 matchs devant pour rembourser les taxes, après, on verra.....polakdu13 a écrit :autant la PV sur N'dy je la vois autant l’intérêt pour Sankho me parait incomprehensible
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
les mecs qui doivent vendre Samassa sont bien plus nombreux que ceux qui avaient martins perreira.alanders a écrit :Quelle différence entre les deux?polakdu13 a écrit :autant la PV sur N'dy je la vois autant l’intérêt pour Sankho me parait incomprehensible
Mais quand tu rajoutes veigneau, cichero, ... ça commence à faire du nombre aussi. Donc Sankho peut aussi grimper. Moins que Ndy a priori, mais un peu quand même.
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Yaura 500k de pv sur sankho c'est certain !
moi j'avais perreira ET veigneau , donc bon je me suis pas posé la question.
et un bon nombre de gamers commencent à amasser de la tréso, ça se voit dans le peu de mouvements cette année, pour récupérer un des trois gros;
sankho, avec son cout de 1.6, tu peux gagner pas mal, même si t'as aucun blesse !
moi j'avais perreira ET veigneau , donc bon je me suis pas posé la question.
et un bon nombre de gamers commencent à amasser de la tréso, ça se voit dans le peu de mouvements cette année, pour récupérer un des trois gros;
sankho, avec son cout de 1.6, tu peux gagner pas mal, même si t'as aucun blesse !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Arkalimati
Hansen vous en pensez quoi pour remplacer samassa?
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Sinon, des news du fils de l'entraineur?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Lol vous voulez pas attendre les défenseurs qui seront dans les compos probables de Nantes également?
Certains sont à très bas prix.
(1M2 ou 1M3)
Certains sont à très bas prix.
(1M2 ou 1M3)
Dernière modification par diannno le 19 sept. 2013, 14:34, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
sinon Baup a dit qu'il fera tourner son effectif pour la J6 !!
Mise au banc du nain et de bicmac à prévoir

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Big mac il faudrait le clouer au banc!!! :evil:frouan24 a écrit :sinon Baup a dit qu'il fera tourner son effectif pour la J6 !!
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Lequipe confirme ce que dit Frouan
Marseille va faire tourner
Battu mercredi par Arsenal (1-2), Marseille retrouve la Ligue 1 dès samedi face à Bastia (17h). Dès lors, l'entraîneur marseillais, Elie Baup, a annoncé qu'il ferait tourner son effectif. A Bastia, «il y aura d'autres joueurs qui débuteront et qui n'ont peut-être pas débuté hier (mercredi)» a déclaré Baup en conférence de presse, confirmant que l'équipe serait en partie remaniée.
«Il y a cinq joueurs qui ont fait la totalité des matches de championnat, à savoir Mandanda, Fanni, Nkoulou, Romao et Valbuena. Gignac n'est pas loin. Il y a donc déjà eu pas mal de sollicitations. Aujourd'hui on est dans une phase où je vais changer des joueurs au coup par coup dès le début de match» a-t-il expliqué, précisant qu'il avait toutefois utilisé «20 joueurs en 5 matches même si certains ont eu peu de temps de jeu.»
Parmi les joueurs qui pourraient débuter en Corse figure Jordan Ayew, buteur contre Arsenal, et qui pourrait suppléer André-Pierre Gignac. Saber Khalifa, Benoît Cheyrou, Florian Thauvin et Mario Lemina postulent aussi, tout comme Benjamin Mendy, déjà titularisé deux fois en championnat.
Lequipe.fr

Marseille va faire tourner
Battu mercredi par Arsenal (1-2), Marseille retrouve la Ligue 1 dès samedi face à Bastia (17h). Dès lors, l'entraîneur marseillais, Elie Baup, a annoncé qu'il ferait tourner son effectif. A Bastia, «il y aura d'autres joueurs qui débuteront et qui n'ont peut-être pas débuté hier (mercredi)» a déclaré Baup en conférence de presse, confirmant que l'équipe serait en partie remaniée.
«Il y a cinq joueurs qui ont fait la totalité des matches de championnat, à savoir Mandanda, Fanni, Nkoulou, Romao et Valbuena. Gignac n'est pas loin. Il y a donc déjà eu pas mal de sollicitations. Aujourd'hui on est dans une phase où je vais changer des joueurs au coup par coup dès le début de match» a-t-il expliqué, précisant qu'il avait toutefois utilisé «20 joueurs en 5 matches même si certains ont eu peu de temps de jeu.»
Parmi les joueurs qui pourraient débuter en Corse figure Jordan Ayew, buteur contre Arsenal, et qui pourrait suppléer André-Pierre Gignac. Saber Khalifa, Benoît Cheyrou, Florian Thauvin et Mario Lemina postulent aussi, tout comme Benjamin Mendy, déjà titularisé deux fois en championnat.
Lequipe.fr
Que la fête commence !!
son tour va venir , à la fin de la semaine, la semaine prochaine ou dans 2 semaines qui sait...mais :SArkalimati a écrit :Hansen vous en pensez quoi pour remplacer samassa?
en avant chevaliers!