larme a écrit :Petite question quelqu'un a des nouvelles de Kurzawa si il est toujours blessé ou si il sera de retour pour la prochaine journée? Merci :-W
A priori, Kurzawa de retour contre Lyon :
Claudio Ranieri a indiqué qu'Emmanuel Rivière et Layvin Kurzawa étaient forfait pour le déplacement à Sochaux, dimanche (14h) lors de la 10eme journée de L1. En revanche, Jérémy Toulalan est bien de retour.
A deux jours du déplacement de Monaco à Sochaux, Claudio Ranieri a fait le point sur l’état de forme de son effectif entre les retours des internationaux, les joueurs forfait (Rivière, Kurzawa) et ceux en reprise (Toulalan). « C’est normal que les joueurs qui ont fait un long voyage pour rejoindre leur sélection soient fatigués. Il y a encore un jour et demi avant le match. Tout le monde sera prêt, assure l’entraîneur de l’ASM. Les blessés ? Je ne veux pas prendre de risques avec Rivière et Kurzawa. Ils seront utilisés pour le prochain match (ndlr : réception de Lyon le 27 octobre, 11eme journée de L1). Toulalan, c’est bon pour lui. S’il sera titulaire ? Je ne saurai s’il jouera que la nuit avant le match. Pour Toulalan, j’espère que ce sera la première et la dernière fois. »